Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[9th] Dragon de sang 4500pts 1.3 Empty [9th] Dragon de sang 4500pts 1.3

Mar 31 Jan 2017 - 13:53
Plop, voici ma liste pour jouer dans mon club:

Personnage:
- Vampire Count: GG; dragon de sang; +1 spell;  Crimson rage; dragonscale helm; sprout of rebirth; blade of red thirst; shield; skeletal steed (1+/4++ né du feu)
- Vampire Courtier: dragon de sang; Eternal Duelist; Talisman of greater shielding; divine icon; lance; shield; Great monstruous revenant (3+/5++)
- Barrow King: shield, Hero's sword; Dragon mantle; Battle standard bearer (2+)

Base:
- 25 squelettes: EMC
- 30 Squelettes: EMC
- 20 Ghouls

Spécial:
- 9 Barrows Knights: EMC; Banner of the Barrow Kings

Âme en peine:
- 5 Spectral hunter

Mort déferlante:
- 4 Vampire Knight: EMC; Blood ties (Dragon de sang)
- 3 Winged reaper: paired weapon

la liste a pour but d'impacter rapidement pour limiter les pertes (pas de sorcier en évocation!), le SG ira selon soit avec les VK, soit avec les BK au centre dans les 2 cas il aura pour but de maximiser les pertes dans les packs et de restaurer les PV perdu durant la contre-attaque adverse.
Le vampire sur revenant accompagnée des reapers pour prendre un flanc.
Les bases pour "scoré" en cas de besoin et le roi des tertres est là pour minimiser les pertes si je dois aller avec eux au closes.
Les spectral hunter pour attiré l'attention sur eux, prendre les machines/redirecteurs adverses et débuff si besoin.

Bon la liste a priori tourne assez bien contre des armées de "close" pas trop portée sur le tir, du coup contre une liste "hit&run" et de tir pensez vous quelle arrivera à faire son taf?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum