Aller en bas
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 5 Oct 2016 - 18:10
*Le corbeau, qui avait pris des notes de la discussion, était reparti en même temps que son collègue pour aller délivrer son message à grands renforts de croassement.
Quelques instants TGCC plus tard (décidément c'est quelque chose qui revient souvent), le corbeau revient avec une lettre qu'il dépose au milieu de la salle, bien en évidence.
*

Je suis d'accord avec le plan établi. Dès que la situation à Altdorf se règlera, je me ferais un plaisir de vous assister dans la tâche... En attendant, bon courage !

NB: Bon Von Essen et Nyklaus ont l'air un peu absent/indisponible, je vais surement terminer ce récit à grands renfort de Crom ex machina pour nous faire revenir en vitesse avec une cargaison de liqueur de kraken... C’est que ça dure depuis un peu trop longtemps tout ça Gniié !

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 5 Oct 2016 - 18:45
HRP : Von Essen a apparemment quelque maladie (le dernier message d'Arken). Nyklaus, lui, c'est différent. Il bosse pour son année universitaire (au sens, il travaille ses cours) et a décidé de ne se connecter que très rarement sur le forum. Il vient parfois en invité mais c'est tout.

RP :
*Un corbeau arrive dans la taverne par la porte entrouverte. Une lettre est accrochée à sa patte. Elle va se poser immédiatement sur le mur où elle se cloue d'elle-même. Sur cette dernière, on peut lire les mots suivants.*

Bonsoir chers (et chères) ami(e)s de la taverne,
Je vous écris depuis Nuln que j'ai rejoint aujourd'hui à dos de coursier elfique. Oui je sais, j'aurais pu prendre Arsvagnir. Mais peu d'impériaux ont déjà vu un dragon d'Ulthuan. Aussi, je me devais d'être prudent. Je suis passé dans les quelques auberges luxueuses de l'Altestadt. De ce que j'ai pu constater dans mes investigations, ils n'ont pas ce problème. Probablement qu'ils s'approvisionnent ailleurs. J'ai alors décidé de descendre dans la Neuestadt. J'étais rentré depuis quelques minutes à peine, dans une tenue bien plus discrète que mon armure (que je porte en-dessous naturellement), que je vis un groupe protestant devant une taverne.
Naturellement, cela m'intrigue et je décide d'aller voir ce qui se passe. Qu'elle n'est pas ma surprise quand j'entends qu'il y a très souvent de la poudre à canon dans la bière. Je médite quelques instants et décide de passer mon chemin. Rentre une petite visite à ce tavernier avec ce monde qui veut lui faire les poches (ou pire) n'est pas une excellente idée. J'ai beau jouir de certains droits, je ne suis pas immunisé contre la justice impériale (qui a toutefois tendance à se montrer très clémente envers les Asurs), surtout que je reste un vampire.
J'ai donc décréter que je lui rendrais visite cette nuit. Il s'agit de la Taverne du Loup Bondissant. Je vous informe de ce nom pour que nous ne soyons pas tous en même temps à l'intérieur. Néanmoins, si l'un de vous est à Nuln, il peut commencer à faire le tour des autres tavernes et auberges de la Neuestadt, de la zone industrielle et du port.

Amicalement.

Gilgalad, je vous épargne tous mes titres.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 5 Oct 2016 - 19:03

L'elfette inspecte la lettre, puis diverses mots resurgissent Nuln et taverne, elle reçu un éclair de lucidité puis se dirige vers sa table et sort une feuille et écrit un petit récit explicatif qu'elle une fois terminé l'enroule dans un petit tube d’écorce de cerisier. Elle se lève puis va ouvrir une fenêtre toute proche puis siffle, quelque instant suffise pour le faucon vienne à sa portée, Valor lui tend sa grosse patte gauche, elle ligote le butin à ce dernière, puis d'une caresse elle lui chuchote

"Va amener cela à Bob et Géraldine à la taverne de Bob le gros ils sauront peut-être quelque chose à ce sujet" puis le faucon s'envole et disparu dans les cieux.

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 9 Oct 2016 - 18:14
Enfin guéri :

*rentre dans la taverne tel un empereur, c'est-à-dire une main sur le ventre à peine remis*

*regarde l'état des lieux*

*pousse un sifflement*

Messieurs-dames, exceptionnellement je ne me joindrai pas tout de suite à votre enquête. Peut-être quelques jours plus tard  respect

*monte pesamment à l'étage, toujours tel un empereur*

Edit :

*redescend dans la grande salle, bien plus ragaillardi*

De la poudre dans la bière, c'est bien ça ? Buvez du sang, ça ira mieux Devil

Non, très sérieusement, je suppose qu'un voyage à Nuln (oui, je suis de retour d'Altdorf avec Hjalmar et Nyklaus Camouflé Ninja) s'impose. Une récidive des brasseries locales me semble la meilleure hypothèse à essayer, même s'il est possible qu'une force extérieure cherche à brouiller la taverne avec ses fournisseurs habituels. Mon récent passage à Altdorf m'a rappelé que j'avais refusé un contrat d'un grossiste reiklandais, car le prix était supérieur à celui de Nuln. Dans quelques jours, donc, je me présenterai à la taverne du Loup Bondissant, mais pas d'avant d'avoir lu ton rapport, Gilgalad   Smile

HRP : Hjalmar, Nyklaus et moi comptons sur toi pour finir notre histoire en beauté Cool
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 10 Oct 2016 - 10:48
La taverne de la non-vie - Page 25 Aowpl14_2

*guette l'apparition de ce bijou sur son fournisseur anglais*

avec la livre qui se casse la figure (encore), cela va être l'occasion révée de finaliser ma collection vampire, et peut-être attaquer une nouvelle armée lorsque j'aurais tout peint. Pas demain donc.
Ces mesdames feront de magnifiques vargheists, car je trouve personnellement ceux de gw moche au possible...

edit : F&S devra peut-etre attendre... j'ai déjà 14 pages, mais c'est du texte à sang-froid sur lequel j'ai planché ce soir Camouflé Ninja
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 11 Oct 2016 - 18:09
vg11k a écrit:je trouve personnellement ceux de gw moche au possible...
Je dirais personnellement qu'ils sont "cartoonesques". Le genre de sales bestioles que l'on trouve dans les dessins animés d'Halloween Happy 
Ce qui colle plutôt bien avec le côté parfois cartoonesque (BOUH je suis méchant !) de Von Essen banane

Ce que tu nous montres là n'en reste pas moins une superbe trouvaille, d'un très bon goût !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 11 Oct 2016 - 21:06
Moi je trouve qu'ils sont surtout beaucoup trop proches du Varghulf au niveau de l'apparence. Mais là ou ce dernier en jette, eux ça fait un peu too-much.

Et je plussoie Von Essen, ta trouvaille est superbe. J'aime particulièrement celle du milieux.

Dans une certaine mesure ça me rappelle les femmes de Dracula dans Van Helsing.

_________________
La taverne de la non-vie - Page 25 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  La taverne de la non-vie - Page 25 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 16 Oct 2016 - 21:32
Une fleche entre par la fenêtre, brisant la vitre et déchirant un rideau. elle se plante dans une poutre un peu plus loin. Un message y est accroché:

Spoiler:

un elfe masqué et encapuchonné rentre dans la taverne, regarde, ne voit personne, pousse d'un petit coup de pied le verre cassé sous une table et tire le rideau devant la fenêtre, puis ressort en sifflant

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 16 Oct 2016 - 23:22
*Gilgalad entre dans la taverne et lit le message d'Ethgri, fraîchement affiché. Il médite quelques instants et va s'asseoir avant de prendre un parchemin, une plume et de l'encre. Il commence alors à noter.*

Spoiler:

*Gilgalad range la plume et l'encrier. Puis, il se lève et va vers le mur. Là, il accroche le parchemin avec un clou avant de se diriger vers la sortie. En regardant une dernière fois la taverne, il remarque Magnan, le regard dans le vide. Il lui murmure un "bonne nuit" en pensée et sort en refermant la porte. Il se dirige alors vers l'imposante créature tapie non loin de là. A l'approche de l'elfe-vampire, cette dernière se relève, provoquant d'importants vents qui font tomber en morceaux des zombies non loin. D'un mot, le dragon de sang les relève et salue son vieil ami avant de monter sur son dos. Le dragon décolle et prend la direction du sud.*
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 18 Oct 2016 - 23:11
*Un nain rentre dans la taverne, complètement couvert de sang.*

Eh ben les gens ! J'étais sur la route de Nuln (trouver le fabricant de bière, toussa toussa...), pis je me suis retrouvé dans une invasion skaven, là, comme ça... à Übersreik je crois que la ville s'appelait. Ça débordait de vermine partout, des sales rats dans tous les sens, tellement que j'ai failli y passer plusieurs fois ! J'arrive même pas à me souvenir combien j'ai du en tuer pour m'en sortir... Bref, je me suis amusé comme un petit fou ! Sourire

HRP : Ouaip, un nouvel ordi, pour jouer à Vermintide, c'était une bonne idée. Sourire
L'école d'ingé n'est pas tant de tout repos, en tout cas... mais je m'y plais bien. Happy Et vous, comment ça va ?

_________________
La taverne de la non-vie - Page 25 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 19 Oct 2016 - 17:31
HRP : Ouaip, un nouvel ordi, pour jouer à Vermintide, c'était une bonne idée. Sourire

Waaagh ! Ça te dis de jouer une fois avec nous, Hjalmar et moi ?
On a le jeu dans la bibliothèque steam mais à deux c'est un peu chiant (les 2 IAs à côté sont trop connes et ne servent à rien Dry )

L'école d'ingé n'est pas tant de tout repos, en tout cas... mais je m'y plais bien. Happy Et vous, comment ça va ?

Moi ça va, je me dis qu'il faudrait que je commence mes projets d'info assez tôt pour éviter de refaire des nuits blanches en fin de semestre Shifty
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 19 Oct 2016 - 17:34
MagnanXXIII a écrit:Waaagh ! Ça te dis de jouer une fois avec nous, Hjalmar et moi ?
On a le jeu dans la bibliothèque steam mais à deux c'est un peu chiant (les 2 IAs à côté sont trop connes et ne servent à rien Dry )
Wow !
Bien sûr ! Sourire

MagnanXXIII a écrit:
L'école d'ingé n'est pas tant de tout repos, en tout cas... mais je m'y plais bien.  Happy Et vous, comment ça va ?
Moi ça va, je me dis qu'il faudrait que je commence mes projets d'info assez tôt pour éviter de refaire des nuits blanches en fin de semestre Shifty
J'ai pas dit que c'étais le bagne non plus, j'ai bien 20h de jeu sur Vermintide en à peu près 10 jours... Mr. Green

Grom'

_________________
La taverne de la non-vie - Page 25 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 19 Oct 2016 - 19:04
*tout le monde se retourne, les portes viennent de claquer à l'entrée

VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAANNNNCES!!!!!!!!

l'elfe court dans tout les sens en riant comme un taré:

NIAHAHAHAHAHAHAHAHIUAHIAHIAHIAHIAHIAHIAHIA JE SUIS MENTALEMENT INSTAAAAAAABLE!!!!! 5 HEURES DE DS!!!!!!! NIEHEHEHEHEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

tient! Gromdal! comment ça va?


_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 20 Oct 2016 - 17:14
Gromdal a écrit:
MagnanXXIII a écrit:Waaagh ! Ça te dis de jouer une fois avec nous, Hjalmar et moi ?
On a le jeu dans la bibliothèque steam mais à deux c'est un peu chiant (les 2 IAs à côté sont trop connes et ne servent à rien Dry )
Wow !
Bien sûr !  Sourire

Ahah Sourire
J'en ai parlé avec Hjalmar, si tu es disponible demain soir on peut se faire une partie Cool
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 20 Oct 2016 - 21:01
Ben ma foi je vais bien, Ehtgri, l'école d'ingé' c'est quand même plus calme que mes deux années de prépa. Happy

Pour la partie de Vermintide je suis pas dispo demain, il y a la soirée Halloween de l'école... Je suis dispo qu'à partir de dimanche soir en fait. respect

_________________
La taverne de la non-vie - Page 25 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 21 Oct 2016 - 9:01
D'accord, on remettra ça Wink

Moi je suis disponible toute la semaine prochaine, c'est juste Hjalmar qui n'a pas forcément le temps, faut voir avec lui.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 21 Oct 2016 - 12:27
*Le corbeau entre, comme à l'accoutumée, par une fente dans le plafond. Il inspecte rapidement les lieux à la recherche de farfadets belliqueux puis part déposer son message sur le comptoir*

Notre voyage à Altdorf étant presque terminé, je devrais bientôt pouvoir participer à la chasse à la poudre noire...


HRP: Pour la partie on en reparlera par Mp ou Skype, mais dimanche pourquoi pas, sinon ce sera à partir de lundi de la semaine d'après. J'ai pas mal de boulot ces derniers temps...

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 22 Oct 2016 - 11:07
Va pour dimanche soir alors Happy

Rendez vous à Übersreik, c'est peu être les skavens qui ont mis de la poudre dans nos bières Mr. Green
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 25 Oct 2016 - 19:14
*entre dans la taverne calme et déserte, un petit vent d'automne faisant grincer les volets sur leurs gonds*

Eh ben... Home sweet home, comme ils le disent par-delà les mers.

*se pose au comptoir, se rend compte que le sang a caillé dans le pichet le plus proche. Grimaçant, s'en va le remplir au bec d'un tonnelet derrière le zinc, se rassoit tranquillement*

Deux choses à faire prochainement *glops* : voter au concours et publier un rapport de bataille...

*regarde les lettres éparpillées sur le comptoir*

De vrais tordus, ces vendeurs de bière polluée. Peut-être des cultistes de Nurgle avec un humour tout nouveau...
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 27 Oct 2016 - 2:45
Alors que Von Essen pense être seul dans la taverne, je sors d'un placard brutalement:

"BOUH !" Devil

Alors comme ça on veut être co-MJ sur le fléau nordique Mr. Green

Pour la bière on a mené une enquête à Ubersreik avec Grom et Hjalmar, on a été aidé par une mage de feu, un nain, une elfe des bois et un certain Markus qui tire plus vite que son ombre. La poudre semble venir de là bas, la ville est remplie de tonneaux de poudre à des endroits vraiment improbables... Les skavens doivent être les fournisseurs aux gars qu'on recherche. On continue de mener l'enquête ^^
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 27 Oct 2016 - 10:06
L'elfe rentre dans la taverne et, après un moment d'arrêt au centre de la grande salle, se dirige vers le piano, prenant au passage un pichet de vermillon sur une table

Les vers artificiels
ne tombent pas du ciel
Ils sont fait durement
Sans réussir vraiment
À pallier une absence
Qui les rend vide de sens

Ô mon inspiration
Revient par la boisson!
Tout le reste à échoué
Le vin va me sauver!

glouglouglouglouglou…*hips!*

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 27 Oct 2016 - 12:01
Par Nagash, il y a des mortels aux endroits les plus improbables de la taverne... Rolleyes

Disons que je me plaisais bien dans le rôle de joueur, mais étant moi-même MJ, je ne pouvais passer à côté de la situation Camouflé Ninja Camouflé Ninja

*regarde l'elfe au piano*
*s'aperçoit que l'elfe est affalé, et que ce sont les farfadets qui tapent sur les cordes à l'intérieur de l'instrument*

Comment-ce que je mets 'ça' en vers, moi...

Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 27 Oct 2016 - 12:22
Y a du monde aujourd'hui tiens. Happy (La preuve, je suis là. Fou )

Qu'entends-je, y aurait-il du mouvement sur le fléau nordique ? Incroyable. Innocent

En parlant de ça c'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose par ici aussi... Enfin, je sais que perso c'est l'école d'ing' (je dis bien l'école d'ing', pas le boulot en lui-même Whistling) qui me prend du temps, j'imagine que vous devez être assez pris de votre côté. Happy

Je confirme, on a pas trouvé grand chose à Übersreik mais des skavens par contre... lol En même temps c'est tellement le foutoir dans cette ville (la fin des temps, toussa, ça vous en retourne tout un monde ! Innocent) que y a plus trop grand chose à en tirer. (Sauf du skav', là on peut en tirer un sacré paquet Mr. Green)

_________________
La taverne de la non-vie - Page 25 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 28 Oct 2016 - 19:45

Poussant avec lourde peine la porte d'entrée, l'elfette s’extirpe à l'intérieur de la pièce, essoufflée par l'effort, elle se dirige vers sa table habituelle et se pose sans rien dire..

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 28 Oct 2016 - 20:17
l'autre habitant des bois entre à sa suite, essouflé

Quelle chevauchée! je ne suis jamais allé aussi loin à dos de compote!

apercevant Nannerl à sa table, il la regarde un instant, passe par le comptoir, prend deux verres de framboise et jette une pièce (qu'il rattrape au vol, j'ai encore boisson gratuite Clap ) puis va s'assoir à coté d'elle

Tout va bien Enchanteresse? vous êtes bien silencieuse...

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 28 Oct 2016 - 20:20
Accoudé au bar, un individu solitaire jette un œil aux deux elfes, les salue d'un bref regard. Puis tend son verre au chat curieux qui passe là, hésite un instant puis commence à laper le breuvage.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 28 Oct 2016 - 21:08

Elle accepte avec plaisir l'avancée de l'elfe à son encontre et du verre de délicieuse framboise qui lui procure une vague de bonheur puis engage la discussion ..  


Cela fait bien des jours..des jours auxquels je n'étais point présente, bien des choses se sont passées sans que cela ne me touche ni m'effleure, comme si j'étais éthérée sans pour autant attrapée, cela me laisse perplexe face à ces événements pour le moins inattendue.

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 28 Oct 2016 - 21:32
L'elfe boit son verre, intrigué.

Diantre… votre humeur est morose! Et je sais d'expérience que l'alcool peut être un bien, mais peut rendre triste… tenons nous en aux fruits…

Comment allez-vous, hors de ce monde guerrier qu'est le vieux monde?

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 28 Oct 2016 - 21:56

Elle regarde l'elfe d'un air perplexe, et d'un sourire elle s'exprime.

L'alcool me fait danser sur les tables d'une façon ignoble et me diffère de ma vie d'origine. cela n'est point une chose acceptable venant de moi ici là.





_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 28 Oct 2016 - 22:24
Ici-là, de bien pires choses se sont passées. Buvez et dansez en toute tranquilité Devil

Terpsichore, muse de la danse, inspire notre noble invitée ! Dionysos, donne lui le courage de l'ivresse !

Oui je relis avec plaisir les mythes et légendes grecques, et alors ?
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 25 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum