Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[cv] 2000 Empty [cv] 2000

Sam 10 Juin 2006 - 22:52
Bonjour amis vampires,

Je suis nouveau, bien que je joue depuis 4 ans aux jeux de figurines, et j'ai deja participer a des tournois.Voici ma liste de d'habitude, que j'utilise tres souvent, original car il n'y a aucun vampires !

La voici:

CULTO MOTIIS, la legion des revenants.


Lucius Le maudit, Seigneur du Culto Mortiis, nécromancien, amulette d'obsidienne, manteau d'ombres et de brumes, niveau 4.
= 310 points.

Feanur l'obscur , bras droit de Lucius, nécromancien, niveau 2, 2 PAM .
= 150 points.

Duc de Mousillon, 1 seigneur revenant, epee des rois, cauchemar caparaconner, bouclier, armure lourde.
= 103

Duc de Chasles, porte-etendard royale du Culto Mortiis, 1 seigneur revenant, haubert de l'ecroche, Grande-banniere.
= 119 points.

Les carcasses rongées, 19 zombies.
= 114 points.

Les cadavres putréfiés, 19 zombies.
= 114 points.

Les fossoyeurs, 6 goules.
= 48 points.

Les croques-morts, 6 goules.
= 48 points.

La meute sanglante, 5 loups funestes.
= 50 points.

L'ordre du sang, 6 chevaliers noirs, EMC, Bannière de Guerre, caparaçons.
= 215 points.

Les morsures de la nuit, 5 Chauves-souris vampires.
= 100 points.

Les gardes du manoir, 20 Gardes des cryptes, bannière des tertres, boucliers,EMC.
= 368 points.

L'attelage lugubre, carosse noir.
= 200 points.

Solitude, 1 banshee.
= 90 points.

TOTAL : 1996 POINTS ( je peux rajouter un truc)