Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Aleyster Morthagast

Aleyster Morthagast





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2015

Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque? Empty Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque?

Jeu 13 Aoû 2015 - 18:59
"Salut à vous, Ô grand seigneurs de la non-vie, je viens vous apporter d'étrange nouvelle. Le grand Nécromancien Nagash nous aurait réveillé, nous mort sans repos sur un monde appelé le Royaume De la Mort. D'après les informations que j'ai pu tirer des mes sbires, notre monde natale ne serait plus et les vents de magie, Ô grande puissances créatrices, se serait cristallisé dans le Warp sous forme de planète, et que suite à la fin de notre monde, chaque race se serait réfugié sur ses planètes, appelées à présent Royaume. J'ai aussi eut vent d'une nouvelle de la plus haute gravité: un roi-dieu du nom de sigmar serait allé sur le Royaume de la Vie et aurait créé une armée d'invincible soldat, appelés les Stormcast Eternal. Oui, Ô grands suzerains, c'est bien cela! Oui, Ô grands seigneurs vampires, vous avez raison: ce nom ne rime à rien. Dans tous les cas, cette armée déferle sur les Royaumes voisins, voulant détruire à tout prix l'engeance du Chaos et les autres peuples jugés trop dangereux, tel que nous, les morts-vivants. Oui, grand seigneurs, très bien. En votre nom, j'avertirai vos compatriotes."

Suite à cette petite intro spéciale RP qui résume tout a fait mes pensées, voilà ce que je voulais dire:
Que pensez vous de l'Age Of Sigmar?
Personnellement, je penche plutôt du côté monstrueuse arnaque. Avouez quand même que tout ceci ne rime absolument à rien!
Alors oui, autant les figurines sont très belles et le systèmes de jeu est plutôt sympa (oui j'ai testé), mais autant le fluff est désormais complètement idiot!
Le monde de Warhammer explose. Pourquoi pas. Les vents de magie se cristallisent en planète. WTF mais passe encore. Chaque race va sur son royaume correspondant. Heu... Ces races-là étaient pas censé s'être éteinte durant l'apocalypse du monde de Warhammer? Sigmar crée une armée de soldant invincible, manichéens au possible, qui sont des guerriers de malade et qui sont éternels, dans les sens les plus stricte du terme?. WAIT, WHAT??? Sigmar, il était où pendant tous le temps où le monde de Warhammer avait pas encore explosé??? Et si il était caché à la Obiwan Kenobi pendant tous ce temps, alors pourquoi il a rien fait quand les évènements de The End Times sont arrivés???
Et puis je sais pas vous, mais moi quand on me dit: "Guerriers éternels magiquement modifié qui sont des géants par rapport aux hommes normaux et qui ont été créés dans le but de combattre les ennemis de la race humaine", y a une petite voix dans ma tête qui me dit "Space Marines! Space Marines!"

Sans vouloir influencer votre jugement, voilà ce que je pense. Maintenant à vous de répondre et à me dire ce que vous en pensez.
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque? Empty Re: Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque?

Jeu 13 Aoû 2015 - 19:24
Nan nan, je peux pas te laisser dire ça.

Ce sont ABSOLUMENT pas des Space Marines ! Non...

Ce sont des Sigmarines Tongue

Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur le côté fluff ; j'ai pas testé le système de jeu.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque? Empty Re: Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque?

Jeu 13 Aoû 2015 - 20:13
Salutation.

Il y a déjà des avis ici (j'ai mis la page 3 car les avis par rapport à la sortie en juillet commencent à cette page).
Donc je ne pense pas qu'ouvrir un autre sujet pour parler de la même chose soit utile (mais je laisse les modos en décider). Mais tu y trouveras des réponses en tout cas.

Pour ma part (et comme j'y ai répondu dans l'autre sujet) je reste en V8 pour Warhammer, et je suis passé à Warmachine/Hordes pour l'escarmouche. Étant donné que AoS basique est tourné pour le moment vers l’escarmouche, et pour ceux qui y jouent avec leurs vieilles armées, c'est complètement déséquilibré.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque? Empty Re: Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque?

Jeu 13 Aoû 2015 - 23:20
Comme dit notre cher ami Volsunga, il y a effectivement déjà un sujet ouvert Ici

C'est un double post, donc je verrouille.
Contenu sponsorisé






Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque? Empty Re: Warhammer Age Of Sigmar: heureuse découverte ou monstrueuse arnaque?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum