Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[1500] Initiation vs Nain Empty [1500] Initiation vs Nain

Dim 21 Déc 2014 - 17:19
Ce WE était un jour de test pour moi car je faisais ma 2eme partie de battle avec des CV vcntre un joueur nain celui-ci venait dans un esprit 100% fun avec :
- 2*20 Guerrier nain (arme lourde) + EMC
- 20 martelier + EMC
- 2 gyrocoptére (mode ratata!)
- 1 gyrobombardier
- 2*5 Tueur
- 1 seigneur nain sur bouclier avec arme lourde + rune majeur de frappe + 2 rune de robustesses!Donc un scénario de poutre pur, il gagne le déploiement et le ToS, il deploie au centre ses 3 pavés et sur chaque flanc un gyro + 5 tueur et moi au centre mes goules en facde de ses marteliers couverte par mes CN, et un flanc tenue par mes squelettes et mes morghast et sur l'autre mon SV+CdS!
1er phase de tir assez sporadique avec 3/4 goules en moins, il s'avance timidement (normal)!
1er tour pour moi, sur mon centre mes goules avancent suffisament pour tenter les marteliers, mes CN se mettent en position pour une "contre charge", mes flancs avant afin de fermer la nace, je laisse mes morghast dérriére mes squelletes afin d'empécher le gyroB de passer par dessus et de lâcher sa cargaison, la phase de magie commence mon SV lance "danse macabre" fiasco avec 2 dés Gniié ! , mon N2 lance néhék avec 2 dés refiasco Crying (je relève 5 squelettes et 3 meurt à cause du fiasco!), le N2 utiliseras avec succés la baguette enlevant 1PV au gyroB!
Le second tour une phase de tir anecdotique avec les gyroC passant au dessus des goules et CdS sans faire de mort (je les avais ignoré sachant pertinamment ne pas pouvoir les chopper), se retrouvant dans mon dos, pas de charge suicidaire sur mes goules, à noter que le gyroB recul et perd 1PV à cause de la baguette! de mon coté je charge les tueurs avec mes CdS, et l'autre mini pack avec mes morghast, je reléve 5 nouveau squelette et tue quelque nains dans l'unité de contre charge prévue pour les marteliers avec la baguette Clap ! Le CaC se passe de commentaire, les morghast tente une CI sur le GyroB qui fuie, et mes CdS ont percée le flanc gauche des nains!
T3, 1 unité de GN se reforme pour intercepter mes CdS, les marteliers se repositionne pour éviter d'étre charger par mes Cn + goules + GS, la seconde unité de GN "maudite par la baguette de mort" en se repositionnant perdent 6 des leurs Love , le gyroB continue de fuir et les 2 gyroC enlévent encore qq goules! A mon tour je reforme mes CdS prés à prendre la charge des 20 GN Vampire, mes goules avant d'1 pas afinde tenter les nains, je rate tout mes sorts, je charge avec mes morghast le GyroB (et le tue!), la charge irrésistible contact les GN!
T4, 1 unité de GN charge mes CdS (et perdront 14 des leurs pour 3 CdS Clap), les marteliers se préparent pour prendre la mort avec une charge combinée des morghast et des CdS, les gyros chargent mes CN et mes Goules (les goules enlève 1PV et les CN tueront l'autre). A mon tour, je charge avec mon GG et le survivant CdS les marteliers, suivie de mes GS et de mes CN! à ma phase de magie je reléve 3 CdS Beurgl !
Je défie son GG pour le fun (et me disant que je devtait tre en mesure de survivre sans pb graçe au suaire), j’enlève 1PV Quoi malgré 6A, sans rien prendre en retour [1500] Initiation vs Nain 986710 , le reste de mes troupes feras tomber 9 marteliers ( dont 7 fait par mes CdS)... La suite verra mourrir mon SV (faire 1 sur 1 save à faire RIP ) et ne laisser que son SN fuir le combat!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1500] Initiation vs Nain Empty Re: [1500] Initiation vs Nain

Dim 21 Déc 2014 - 17:32
2 fiascos avec tes 2 sorciers, d'entrée de jeu, c'est vraiment pas de bol Whistling
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1500] Initiation vs Nain Empty Re: [1500] Initiation vs Nain

Dim 21 Déc 2014 - 19:41
Et alors ça finit comment ?
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[1500] Initiation vs Nain Empty Re: [1500] Initiation vs Nain

Dim 21 Déc 2014 - 19:58
BEn il ne resteras que son Seigneur Nain fuyant face à 25 Squelettes, 15 goules et 2 Morghast (et le N2 planquer dans une tour)! Bon jpense que si le SN se rallier, il pouvait sans soucis se farcir tout se beau monde ^^
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1500] Initiation vs Nain Empty Re: [1500] Initiation vs Nain

Dim 21 Déc 2014 - 20:32
Non, c'était perdu pour lui, ne serait-ce qu'en points de victoire. GG
kraz'kran

kraz'kran





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2014

[1500] Initiation vs Nain Empty Re: [1500] Initiation vs Nain

Dim 21 Déc 2014 - 22:22
je crois que c'était de l'ironie ^^
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[1500] Initiation vs Nain Empty Re: [1500] Initiation vs Nain

Lun 22 Déc 2014 - 3:57
Oui et non, le pépére à une 2+,5++, Endu6 et il lui restait 4PV, et avec son arme lourde runique F6 1D6PV par attaque! Parceque les squelettes et les goules ne le touche que sur du 5+, et le blessent sur du 6+...on parleras pas des morghast qui aurait au mieux fait 2 Tours de closes ^^!
Contenu sponsorisé






[1500] Initiation vs Nain Empty Re: [1500] Initiation vs Nain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum