Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty [V6] CV vs nain

Mer 28 Juin 2006 - 10:49
Les grandes portes de la forteresse naine s’ouvrit lentement , un grondement semblable au tonnerre se faisant entendre dans toute la vallée, les montagnes elles-mêmes vibrèrent. Les petits hommes barbues et pas très sobre sortirent en toute hâte. Alors que les arquebusiers prenaient position sur les remparts de la forteresse, les arbalétriers saisirent leurs armes pour les rejoindre. Trois autres arrivèrent, poussant non sans peine, une énorme machine de guerre, certainement la plus dévastatrice de toutes : un canon orgue. Des guerriers sortirent de la forteresse, mené par le porteur de la Grande Bannière, suivis par des longues barbes, mené par un thane, et enfin, les marteliers, commander par le roi en personne, juché sur son bouclier. Des têtes oranges firent leur apparition : des tueurs de troll, avec en guise de chef, un tueur pourvu d’une hache démesurément grande, certainement un tueur de troll. Lentement, très lentement même, les nains se mirent en formation, attendant que leur adversaire se présentent. Les sentinelles les plus sobres les avaient aperçut quelque dizaine de minute plus tôt… Quoique, peut-être qu’ils avaient finalement un peu abusé sur la bière car il n’y avait rien a l’horizon, et le roi nain commença a s’impatienter…
Puis l’air commença a bourdonner, elle semblait plus épaisse. Le roi grogna en reconnaissant le sort, et les maître des runes ne parvinrent pas a le dissiper. Dans le ciel, des formes noires se dessinaient faiblement sous la couche de nuage gris. Puis un grand cri retentit, un hurlement… Le roi se retourna et regarda le haut de sa forteresse, inquiet. Et il avait raison de l’être, car plusieurs de ces meilleurs arbalétrier tombèrent du haut des remparts, s’écrasant près des rangs nain. Détachant son regard des cadavre, il les leva lentement le long des murailles et reconnaissant se qu’il y avait en haut, il lâcha un juron empreint de rancune. Des chauves souris, des dizaines voir même des centaines de chauves souris étaient en train d’attaquer les arbalétriers. Mais autre chose, de l’autre coté de la ligne de barbes et d’arbalète, attira son attention. Une chose, pourvu d’ailes, était en train de rendre a l’état de charpie ces précieux tireurs… Un nain fut violemment projeter dans le vide et en tombant, il n’u le temps de crier qu’un seul mot, qui s’encra jusqu’au plus profond de l’esprit du roi, un mot qui sera empreint de rancune : vampire !

Vorag regardait la scène d’un air amusé, depuis les cieux, car comme tout bon vampire de la ligné des stryges, il savait volé, en plus de sa force décuplé a l’extrême et de sa haine sans borne contre toutes les races du Vieux Monde. Son sort commençait a faire effet : le sol sous lui commença a fourmiller, comme si des millions de petites insectes marchaient 2 cm sous terre. Petit a petit, les guerriers morts depuis longtemps s’extirpèrent du sol, pour former une véritable marré de zombies.
Quelques espaces restèrent cependant vide, comme si les zombies ne voulait pas empiéter sur certaines partie du futur champ de bataille. Et pour cause, des revenants firent leur apparition, leurs os décomposé contrastant avec l’éclat sombre de leur armures et de leurs boucliers. Devant, des gardes du tertre de Vorag, car ces revenants n’étaient rein d’autre que les gardes du tertre de ces vampire, tuant tout les intrus a conditions qu’ils arrivent a passer la porte de leur cimetière… une porte très bien garder. Le meneur de ces gardes, portaient une bannière qui inspirait la peur a quiconque la regarde de trop près. Une bannière symbolisant la guerre. Du couvert des arbres, des dizaines, des centaines même, de goule sortirent sous l’appel de leur maître, près a dépecer du nain joufflu et barbu.
Un cri strident retentit, annonçant l’arrivé des banshees, des esprits de femmes torturé qui torturent a leur tout les vivants, leur glaçant le sang de leur cris surnaturel.
Alors que Vorag regardait impassiblement la horde avancer lentement et piteusement vers ces adversaires, une forme noir, puis une deuxième, puis une troisième, traversèrent le champs de bataille par les airs pour s’écraser au milieu des lignes naines. Se demandant se que cela pouvait bien être, il se retourna et vit l’auteur de ces lancers de… nain. Car s’était belle et bien des nains qui volaient, certainement les sentinelles et autres éclaireurs qui avaient avertis la forteresse de la venu de l’armée mort vivante. Celui qui les lançait n’était personne d’autre que le gardien de son cher cimetière, un être que peu de soldat peuvent affronter : un géant. Il prit les dernier nain qui couraient piteusement entre des pieds et les fourra dans sa sacoche… décidément se goinfre ne s’arrêtera jamais. Les mains enfin libre, il prit sa massue, qui était attaché a sa ceinture : elle était composé d’un énorme tronc d’arbre, et au bout, des pierres tombales étaient disposées en cercle, transformant cette massue en véritable masse d’arme capable d’écraser le plus résistant des trolls d‘un seul coup.


- Stoppez l’incantation ! Que les flammes des enfers et de la haine brûlent les barbes de ces petits êtres, les transformant en brasier vivant.
- Bien maître… répondirent en cœur les nécromanciens posté sur une colline dominant le champ de bataille.

Ils commencèrent a plasmifier des incantations, brandissant leur bâtons devant eux. Des flammes rouges et noires apparurent et commencèrent à danser. Puis elles volèrent en boules successive vers les rangs nains, brûlant vif leur victimes. Un maître des runes réussit a détruirent les flammes volant vers ses régiments et protéger ainsi son roi.
Des détonation retentirent, les nains avaient enfin commencer a tirer, et des dizaines de goule et de zombies tombèrent sous leur balles et sous les salves des canon orgues. Mais il était trop tard, la horde mort vivantes fondit sur les rangs nains qui saisirent leurs armes et leurs bouclier, les tueurs ayant hâte d’en découdre et de retrouver leur honneur. Engagés dans une mêlée sans nom, les soldats, vivant ou mort, tombaient comme des mouches. Les gardes des tertres faisaient des ravages, leur lame aspirant l’âme de leur victime. Les Longues barbes, eux, écrasaient un a un tout les zombies qu’ils croisaient.
Mais les nains étaient englué, le nombre finirait par les surpasser… Eclat’ran, le géant servant les vampires, se jeta a pieds joint sur un régiment de guerrier nain qui moururent presque tous avant de pouvoir riposter ou tenter de faire quelque chose. Tous les tirs étaient a présent tourner vers Eclat’ran, qui les encaissait sans broncher.
Vorag décida qu’il valait mieux réduire tout les nains a l’état de poussière avant que son serviteur vivant ne tombe sous les balles. Emettant un grand cri strident, il fondit vers les marteliers nains, en découpant plusieurs au passage avant de couper en deux les porteur du bouclier, sur lequel était juché le roi nain qui s’écrasa sur le sol. Il reprit son arme et fit face au seigneur de la nuit.


- Rejoins le royaume des morts, vils créatures de la nuit !

Mais sans sourcillé, Vorag plongea ces yeux froid dans ceux du nain, qui avec un grommellement, leva sa hache runique pour l’abattre sur le seigneur vampire qui esquiva sans problème. Mais la hache changea de direction au dernier moment, fondant a nouveau vers le vampire qui cette fois ne pourrait pas esquivé. Il tendit une main griffu et saisit la hache au vol. Sous le regards stupéfait du nain, la hache pénétra profondément dans la paume, sans pour autant déranger le vampire. Levant l’autre main il l’abaissa sur la tête du nain. Il arracha ensuite sa hache, la lançant violemment contre un marteliers proche, qui tomba dans une gerbe de sang. Serrant la tête du roi nain, Vorag le tourna lentement vers un flanc de son armée.

- Rejoindre le royaume des morts ? quel intérêt ? je viens de l’invoquer pour toi… Regarde, il vient a toi, murmura le vampire a son oreille.

Ouvrant des yeux stupéfait et empreint de terreur, il vit alors la mort déferlé vers ces rangs. Des centaines de revenant, montés sur des chevaux d’un autre age, étaient en train de charge de flanc, la lance de cavalerie droite, perte a pourfendre le moindre nain qui se présenterait.
L’impact fut dévastateur, les barbus furent transformer pour la plupart en brochette et les autres étaient écrasé par les sabot furieux des chevaux.
La cavalerie morte traversa sans rencontrer presque aucune résistance l’armée naine, qui fut rapidement réduit a l’état de cadavre.


- Maudit sois-tu, créature de la nuit, les nains se souviendront de cet affront, et nous seront venger !
- Ah tu crois sa ? alors regarde une dernière fois ta belle forteresse imprenable.

Il déploya ces grandes ailes membraneuses et s’envola vers les rempart, soulevant le roi par la tête. Arrivé au-dessus de la Haute Cour, il cria a l’attention des hauts gradés nains présent.


- J’ai un présent pour vous,dit-il en tendant son bras empoignant le roi nain, la prochaine fois, réfléchissez avant d’envoyer des tueurs dans mon antre…

Et sous les regards empreint de peur des nains présent, il jeta violemment le roi vers le sol, qui éclata sous l’impact, peignant la cour de son fluide vital. Vorag éclata de rire en voyant petits hommes courir vers le cadavre en hurlant partout.
Se lassant vite du spectacle, il traversa la Haute Cour pour rentrer dans le palais. Tranchant tout les vivants qui se mettaient sur son chemin, il alla jusqu'à la salle du trône et récupéra se qu’on lui avait volé il y a quelque nuits : son précieux livre d’Akhan. Il en profita pour voler tout les parchemins anti-magie qu’il voyait puis ressortit de la salle comme il y était rentré, semant la mort sur son passage.

Arrivé a nouveau sur le champ de bataille, il constata que plus un seul nain ne vivait encore. Il récita a nouveau l’incantation du réveil des morts et tout les cadavre de nains se relevèrent, l’œil rouge et maléfique. Ils rejoignirent la horde et partirent du champ de bataille, direction le cimetière de leur maître.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Jeu 29 Juin 2006 - 21:51
J'ai qu'une seule chose à dire : Clap C'était tres captivant, je m'y serais presque cru Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Jeu 29 Juin 2006 - 21:58
lol merci, il y a quand mêm de nombreux points a amélioré comme les répétitions et pas assez de descrition.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Ven 30 Juin 2006 - 11:38
C'est marrent ton histoire bravo , mais je suispas sur que c'est la bonne section Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Ven 30 Juin 2006 - 11:51
mais je suispas sur que c'est la bonne section
Ben si... enfin si c'est un rapport de bataille romencé ( faut dire que si c'est le cas c'est qu'il aime le hyperboles.... )
Bon quoi à dire à part... ah oui il y a plein de fautes Happy ... et autre chose... tu crois pas que les études d'aérodynamique avec les nains c'est plutot du domaine des nécrarques lol
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Ven 30 Juin 2006 - 15:34
Ben chacun son background lol dans le miens, le cimetière du seigneur tryge est remplit de ziombies récupéré a toute les batailles...

Et c'est bien un rapport de bataille, écrit a la facon d'une nouvelle. Et puis les hyperboles je vois pas trop... j'ai eu uen chance insolente pendant la phase de magie, toujorus au moins 1 pouvoir irrésistible par phase de magie... Et j'ai loupé tres peu de svg d'armure, mêem la 6+ du NN réussit 3 teste sur 4 Innocent
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Ven 30 Juin 2006 - 15:53
Et puis les hyperboles je vois pas trop...
Et bien d'après moi même si le rapport de bataille est romancé, ca veut juste dire qu'il raconte la bataille d'une façon un peu plus décoré mais rapporte toujours les faits réels de la bataille...
Et dans ton rapport il y a par exemple
des dizaines voir même des centaines de chauves souris
bon limité...mais y a pas tant de CS qu ca sur un socle de nuées lol
Du couvert des arbres, des dizaines, des centaines même, de goule
Encore moins crédible... en plus y a des fautes d'orthographe...
Des centaines de revenant, montés sur des chevaux d’un autre age
En plus des centaines de CN...

Bon admettons que c'est pas éxagéré tout ca...( et admettons que quelqu'un te croive que c'est pas éxagérée Happy )... alors tu dois être riche pour avoir acheté autant de figs et une bataille avec un tel format ( on va dire ou moins une centaine de milliers de points ) doit être longue à faire... dans ce cas t'as vraiment bien résumé on pourrait dire au moins lol


Whistling Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Ven 30 Juin 2006 - 17:13
Cest une rapport de bataille oui, mais a la facon d'une nouvelel comme je l'ai deja dit.

Je connasi peu de bataille historique alignant que 8 chevalier ou uen trentaine de guerrier... A warhammer le plus petit soldat incarne deja un régiment. J'ai simplement donné vie a uen bataille qui a eu lieu sur une table.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Ven 30 Juin 2006 - 23:06
Richard von Carstein a écrit:Cest une rapport de bataille oui, mais a la facon d'une nouvelel comme je l'ai deja dit.

Je connasi peu de bataille historique alignant que 8 chevalier ou uen trentaine de guerrier... A warhammer le plus petit soldat incarne deja un régiment. J'ai simplement donné vie a uen bataille qui a eu lieu sur une table.

D'où sa qualification d'hyperbole. note que personne ne remet en cause le procédé, mais c'est vrai que c'est hyperbolique. Tongue

Sinon, effectivement, syntaxe et orthographe à revoir.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Ven 30 Juin 2006 - 23:20
Richard von Carstein a écrit:Cest une rapport de bataille oui, mais a la facon d'une nouvelel comme je l'ai deja dit.

Je connasi peu de bataille historique alignant que 8 chevalier ou uen trentaine de guerrier... A warhammer le plus petit soldat incarne deja un régiment. J'ai simplement donné vie a uen bataille qui a eu lieu sur une table.

Désolé de te décevoir, mais les "grandes batailles" des temps anciens se sont joués principalement dans un duel entre deux héros qui déterminaient l'issue de la bataille voire de la guerre toute entière, comme Achille et Hector ou David et Goliath pour les plus connus. Mais bien sur, à l'arrivé du Moyen-Age et de la "civilisation", on a perdu tout sens des valeurs et des bons combats au profis de boucheries inutiles... Crying
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Sam 1 Juil 2006 - 11:33
Tu parles de bataille a moitié légendaire...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Sam 1 Juil 2006 - 12:33
Richard von Carstein a écrit:Tu parles de bataille a moitié légendaire...

Et Warhammer est un monde légendaire, bien que d'inspiration parfois historique...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Sam 1 Juil 2006 - 13:30
Richard von Carstein a écrit:Tu parles de bataille a moitié légendaire...

Les légendes sont baties à partir de faits historiques romancés : donc dans toute légende, le caneva de l'histoire est souvent réel Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Sam 1 Juil 2006 - 13:33
Oui légendaire, mais pas dans le même sens. Warhammer est légendaire parce qu'il regroupe des mythes qu'on a collé sur une base historique, comme par exemple les races et la magie, avec la base historique de l'origine des conflits et le fonctionnement global du jeu. Le jeu perderait un êu de son coté tactique et stratégique si, comme dans les légendes grec d'achille, avoir un perosnnage sur-booster suffirait a gagner une bataille. La justement c'est le contraire : on cherche a avoir des armées coordonné, ou les personnages sont globalement moind décisif : ils commandent et font quelque mort. Si on avait copié les légendes grec, un général de l'empire serais capable de massacrer a lui tout seul 30 ou 40 gobelins en moins de temsp qu'il en faut pour le dire! Or, même s'il feras beacoup de dégats, lde faite que chaque unitée représente des centaines de soldats, donnc els bonnus de rang et la PU...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Sam 1 Juil 2006 - 19:52
Richard von Carstein a écrit:comme dans les légendes grec d'achille, avoir un perosnnage sur-booster suffirait a gagner une bataille. .

Toi, mon vieux, tu n'as pas connu la V5 !!!

C'était exactement ça Wink
Je me rappelle de mon frangin, avec ses 5 héros Brettoniens qui démolissaient mes régiments, bardés de vertus et d'objets magiques...

C'était le bon vieux temps où les unités se répartissaient en pourcentage, et où on pratiquait la magie avec des cartes en carton...

Nostalgie, quand tu nous tiens !
Contenu sponsorisé






[V6] CV vs nain Empty Re: [V6] CV vs nain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum