-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara Empty Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara

Sam 1 Nov 2014 - 11:26
Salut à tous,

Je viens vous solliciter pour une question: Les morts-vivants de nekheara comptent t-il comme des morts-vivants ? et réciproquement ?? Si oui que "m'a volonté soit faite" marche t'elle sur les zombies ? Si encore oui ou l'avez vous vus ?

En attendant des réponses ...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara Empty Re: Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara

Sam 1 Nov 2014 - 12:23
Ce n'est valable que dans le cas d'une armée de la Légion de Morts-Vivants. Tu trouve cela dans la page 18 du deuxième livre (le petit) de Nagash, en bas :
"Si vous sélectionnez des unités de Warhammer : Rois des Tombes dans une Légion de Morts-vivants, remplacez toutes les occurrences de "Morts-vivants de Nehekhara" par "Mort-vivant" dans les textes de règles. Si une règle spéciale affecte des figurines avec la règle spéciale Mort-vivant, elle affecte aussi les figurines avec la règle spéciale Morts-vivants de Nehekhara, et vice-versa. "

Donc, oui, un roi des tombes fait bénéficier de sa CC des zombies.
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara Empty Re: Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara

Dim 2 Nov 2014 - 14:48
Bonjour,

Je pense que le Roi des Tombes donne bien sa CC.

J'en profite pour vous poser une question un peu dans le même thème, un héros avec le Trône de Sabbat comme monture peut rejoindre un régiment de char roi des tombes ? En vertu de la règle "Aurige Roi des Tombes", et dans ce cas, le "duel de volonté" est applicable à l'ensemble de l'unité ?

Ces légions ça devient n'importe quoi...
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara Empty Re: Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara

Dim 2 Nov 2014 - 17:37
Merci de ta réponse (et pour ta question je n'y serais y répondre)mais ou as-tu vu que les RDT donne leur CC aux Morts-vivants ?
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara Empty Re: Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara

Dim 2 Nov 2014 - 18:05
Il faut juste lire les règles des Roi des Tombes et les règles de End Of Times, ils ont tous la règle "mort vivant" voir page 18 du livre de règle de Nagash et la règle "que ma volonté soit faite" dans le codex roi des Tombes page 30 explique que toute unité de "morts-vivants" rejointe par une figurine dotée de cette règle utilise sa capacité de combat au lieu de la sienne.

Après je vois plus un roi des tombes au sein d'une unité de garde des cryptes avec la bannière des Tertres...Enfin tellement de combinaisons sales...jusqu'à l'arrivée de la V9 ça va être le bordel..
radagast10

radagast10





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2011

Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara Empty Re: Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara

Jeu 18 Déc 2014 - 13:24
Et le livre Khaine en remet une couche avec de la magie over boosté !!

Nagash est juste immonde et les combos deviennent très nombreuses et violentes. (invocation de 2-3 terreur-truc par phases de magie Beurgl )
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara Empty Re: Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara

Jeu 18 Déc 2014 - 21:12
Oupah le sort d'invocation de Terrorgheist se fait à plus que 15+. Donc lançable qu'une fois par tour.

Si tu veux du bourrin va voir côté elfe noir il paraît que Malékith est intuable et Karl Franz complètement pété en version exaltée.
Contenu sponsorisé






Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara Empty Re: Morts-vivants,Morts-vivants de Nekheara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum