Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Chronologie des Morts-Vivants Empty Chronologie des Morts-Vivants

Ven 13 Aoû 2004 - 11:14
Chronologie

La datation est faite selon le calendrier imperial.


- 2500

Emergence de Nehekhara, première véritable civilisation Humaine. À leur mort, les Pretres-Rois régnants sont momifiés et inhumés dans des pyramides. Ces vastes concentrations de tombes sont appelées « nécropoles ».

- 2000

Naissance de Nagash

- 1968

Un groupe d'Elfes Noirs malmené par une tempête est obligé de mouiller à Khemri. Nagash étudie la magie noire et se révèle etre un élève plus que doué. Ayant appris tout ce que les Elfes Noirs avaient pu lui apprendre, il triomphe de leur chef à l'issue d'un duel de sorcellerie et les survivants sont emmurés vivants dans la Grande Pyramide de Khemri.

- 1959

Nagash tue le Prêtre-Roi de Khemri et s'empare du pouvoir.

- 1950 à - 1750

Nagash commence à prolonger artificiellement sa longevité en distillant un élixir à base de sang Humain. Il recrute certains nobles immoraux pour gouverner à sa place. Ils commencent à se prendre pour des dieux et à considerer le peuple de la cité comme du bétail. À mesure que leur durée de vie s'allonge, bien au-delà de celle des simples mortels, ils évitent progressivement la lumière et recherchent les endroits sombres afin de se protéger du soleil.
Nagash ordonne la mise en chantier de sa sinistre Pyramide Noire, la plus gigantesque construction mortuaire jamais réalisée par l'homme, ridiculisant même la Grande Pyramide de Khemri.

- 1750 à - 1650

Les Prêtres-Rois de Lahmia commencent à avoir sérieusement peur des pouvoirs grandissants de Nagash et finissent par former une coalition contre lui. Après plus d'un siècle de guerre acharnée, le pouvoir de Nagash est finalement brisé et ce dernier doit fuir vers le Nord. Les Prêtres-Rois de Lahmia emportent les livres que Nagash avait laissés derrière lui dans sa sordide Bibliotheque Noire de Khemri et cherchent à s'initier secrètement à la magie noire.

Vers - 1600

Les longues errances de Nagash le conduisent finalement vers le Pic Dolent, une montagne des rives de la Mer de Fiel. Le Pic Dolent renferme un énorme fragment de Malepierre, le plus gros morceau de tout le Vieux Monde. Nagash entame ses expériences, mais cette météorite du Chaos à l'état brut est tellement corrosive que Nagash doit utiliser toujours plus de magie noire afin de se maintenir en vie.

- 1500 à - 1350

Nagash réalise qu'utilisée en petite quantité, la malpierre constitue une aide précieuse à la magie noire. Manquant de serviteurs, il entreprend des expériences sur des cadavres humains et réussit à les animer. Il utilise es serviteurs morts vivants pour creuser des mines sous le pic Dolent, et pour ériger sa capitale, Nagashizzar, l'Abîme Maudit, une citadelle souterraine géante, pleine de laboratoires, de casernes, de fonderies et d'armureries.

La poussière et les émanations de maleppierre commencent à détèriorer le pays envirronnant, apellé Désolation de Nagash.
Les tribus humaines primitives des envirrons commencent à vénérer Nagash et cela les amène petit à petit à devenir une société de dévoreurs de cadavres, les Goules.
En quelques années, Nagash bâtit un puissant empire sur les rives de la mer de fiel.

- 1350 à - 1250

Les Skavens sont attirés vers le Pic Dolent par les fortes émanations de Malepierre et déclenchent la guerre contre Nagash, mais le Grand Nécromancien est à present si puissant que ses légions les repoussent. Un traité est finalement conclu entre Nagash et le Conseil des Treize. Les Skavens capturent et conduisent vers l'Abîme Maudit plusieurs tribus d'Orques et de Gobelins en échange d'un tribut de Malepierre.

- 1222

Un important tremblement de terre met à jour un riche gisement de gromril dans les Montagnes-du-Bout-du-Monde. Nagash forge alors sa fabuleuse armure dans un alliage de plomb et de gromril.

Vers -1200

Les Prêtres-Rois rebelles qui étudient le travail de Nagash découvrent sa présence et lui envoient un émissaire. Ces inquiétantes rumeurs finissent par atteindre les Prêtres-Rois qui n'ont pas choisi la Voie Ténébreuse et les serviteurs de Nagash sont vaincus par une alliance menée par le Prêtre-Roi Alcadizaar.

- 1163 à 1152

Nagash déclenche une guerre surprise contre les Prêtres-Rois. Ces derniers sont à present unifiés sous le commandement d'Alcadizaar et le premier assaut de Nagash est repoussé. Nagash provoque alors une épidemie dans tout le pays. Son armée de Morts-Vivants est immunisée mais les autochtones meurent en masse. Une nouvelle armée de Morts-Vivants envahit le Royaume des Prêtres-Rois et balaye tout devant elle. Alcadizaar est ramené à Nagashizzar pour être torturé par Nagash.

- 1151

Le Grand Rituel. Apres avoir consommé d'énormes quantités de Malepierre, Nagash entame le Rituel du Réveil. Sentant le danger que cela représente, les Skavens libèrent le Roi Alcadizaar, qui tue Nagash et s'enfuit avec la Couronne de Sorcellerie. Cependant, certains des serviteurs de Nagash restent animés et répandent la terreur partout où ils passent.

- 1149

Arkhan le Noir pille la ville Arabe de Bel-Aliad, provoquant ce que par la suite les chroniqueurs de ce pays appelleront la Guerre de la Mort. Pendant les 1000 ans qui suivent, Arkhan pille les villes d'Arabie à partir des déserts. La civilisation autrefois puissante qui régnait sur ces terres est réduite à de faibles cités-états et à une poignée de tribus.

- 1147 à - 1020

Le cadavre d'Alcadizaar est découvert par Kadon qui parvient à lui arracher la Couronne de Sorcellerie. L'empire de Morts-Vivants qu'il créera sera anéanti par un Seigneur de guerre Orque, Dork Œil-Rouge.

Vers - 600

Vorag Dents-Sanglantes unifie de nombreuses tribus de Goules dispersées qui vivent sous le Pic Dolent et devient le premier et unique Roi des Goules. Son armée, vaste mais indisciplinée, réussit presque à exterminer la tribu Gobeline du Nuage Rouge. Les survivants Gobelins sont réduits en esclavage et obligés de construire la forteresse de Vorag à l'Est de la Plaine des Os. Vorag se dirige ensuite vers la tribu de la Sorcière Grise qui est obligée de se replier dans son repaire à l'intérieur de la montagne. En assiégeant le repaire, Vorag est atteint et tué par un carreau d'arbaléte particulièrement bien ajusté. Sans chef pour les diriger, les Goules se dispersent et retournent vers le Pic Dolent. La forteresse de Vorag tombe dans l'oubli et devient un tas de ruines.

- 40

Nagash renaît exactement 1111 ans après sa mort. Il tente d'imposer sa volonté aux Rois des Tombes, mais ces derniers se rebellent et, sous le commandement de Settra, ils l'obligent à se replier sur Nagashizzar. À son arrivée, le Grand Nécromancien trouve sa citadelle aux mains des Skavens et les en déloge en une nuit. Au cours des trois décennies qui suivent, de nombreuses contre-attaques Skavens sont repoussées par les forces de Nagash.

- 39

Settra se retourne contre les autres Rois des Tombes et est vaincu au terme d'une bataille de sept jours et sept nuits. Il se réplie dans Khemri et y bâtit un empire Mort-Vivant qui rivalise avec celui de Nagash.

- 30

Nagash forge sa Main de Fer.

- 15

Arkhan le Noir écrase une importante armée Skaven à la bataille du Pic du Sommeil Éternel. Le désastre est tel pour les Skavens qu'ils renoncent enfin à tenter de reconquerir l'Abîme Maudit.

1 à 15

Nagash découvre que sa Couronne de Sorcellerie est possession de Morath, un Seigneur de guerre Gobelin. Il voyage au Nord pour la réclamer mais Morath est vaincu par Sigmar avant que Nagash ne l'ait récupéree. Nagash lève une armée de Morts-Vivants et attaque l'Empire. À la bataille du Reik, Nagash est vaincu par Sigmar et son armée entierement détruite.

16

Krell, l'unique chef survivant de l'armée de Nagash est vaincu à la bataille du Glacier et est emprisonné dans un tombeau magique.

Vers 100

la flotte de Morts-Vivants de Settra attaque la cote de la Bretonnie et s'empare de centaines de prisonniers pour les emmener vers Khemri où un sort bien pire que la mort les attend.

876

des pillards Norscans en route pour la Lustrie attaquent un navire marchand Impérial et embarquent involontairement le corps du vampire Luther Harkon. Lorsque le navire parvient en Lustrie, tout l'équipage est réduit en esclavage ou transformé en Morts-Vivants. Luther entreprend la création d'un Empire en Lustrie du Sud. La région gagne alors une sinistre réputation et prend le nom de Côte des Vampires.

1111

La Peste noire déclenchée par les skavens décime les neuf dixième de la population impériale. Les skavens jaillissent du sous-sol et prennent possession du pays. En sylvanie, le nécromancien Vanhal lève une amée de morts vivants avec les victimes de cette épidémie et l'utilise pour refouler les skavens.

1112 à 1124

Vanhal érige la cité maudite de Vanhalschlosse et se taille un puissant Empire Mort-Vivant. Au cours de la décennie qui suit, les survivants de l'Empire, Vanhal et les Skavens vont se livrer une guerre sans merci. La guerre se termine enfin avec l'assassinat de Vanhal par un assassin du Clan Eshin. Les Skavens, affaiblis par leur guerre contre les Morts-Vivants sont repoussés dans les entrailles de la terre par le Comte Mandred, le tueur de Skavens.

1175

Settra mène un corps expéditionnaire contre la Bretonnie. Il est intercepté à la Pointe Sauvage par une flotte Bretonnienne commandée par l'Amiral Henri Lamort. La flotte de Settra est laminée, mais il reussit à s'échapper, non sans avoir juré de se venger.

1207 à 1244

Dieter Helsnicht se révèle être un Nécromancien et est chassé de Middenheim. Il s'échappe vers la Forêt des Ombres où il lève une importante armée de Morts-Vivants pour attaquer l'Empire. Il annihile une armée Impériale envoyée pour le stopper, mais est vaincu à la bataille de Beeckerhoven par une armée combinée de soldats Kislévites et Impériaux. Son corps n'est cependant jamais retrouvé.

1275

Le caveau de famille des Lamort est pillé par des profanateurs qui volent le cadavre d'Henri Lamort, crime apparemment sans suite. Bientôt, les rumeurs se font jour selon lesquelles un Seigneur Spectre très expérimenté commande la flotte de Settra...

1681

La Nuit des Morts sans repos. Des centaines de personnes meurent, attaquées dans les rues et dans leurs habitations par des Morts-Vivants sortis de leurs tombes humides. Nagash revient à la vie, 1666 ans apres avoir été tué par Sigmar. Pendant cette longue et terrible nuit, tous les morts du Vieux Monde s'éveillent et détruisent tout sur leur passage. Des villages entiers sont rasés avant qu'enfin le jour ne se lève.

1797

Vlad von Carstein devient le premier Comte Vampire de Sylvanie en épousant Isabella von Drak. Au cours des deux siècles qui suivent, toute la noblesse dégénérée de Sylvanie succombe à la malediction du vampirisme.

2010

La longue guerre des Comtes Vampires débute par la destruction de l'Ostermark par Vlad von Carstein. Les armées Morts-Vivants détruisent tout entre la frontière Nord et le Stirland.

2051

Le Comte Vampire Vlad von Carsteinest finalement tué lors du siège d'Altdorf et son épouse Isabella se suicide plutôt que d'endurer l'éternité sans son époux. Les Comtes Vampires se querellent entre eux pour la succession de Vlad, et leurs armées de Morts-Vivants se dispersent dans les campagnes de l'Empire.

2094 à 2121

Konrad von Carstein s'avère être le plus fort et le plus déterminé des Comtes Vampires. Il mène ses armées de Morts-Vivants contre l'Empire mais est stoppé en 2100 à la bataille des Quatre Armées. Il est finalement vaincu par les armées combinées de l'Empire et des Nains à la bataille de la Lande Lugubre en 2121.

2132 à 2145

Mannfred von Carstein, le dernier et le plus rusé des Comtes Vampires de Sylvanie lance une attaque surprise contre l'Empire, alors que celui-ci se retrouve empêtré dans une longue guerre civile. Il reussit presque à s'emparer d'Altdorf, mais il est finalement forcé de battre en retraite jusqu'en Sylvanie, poursuivi par les troupes Impériales, déterminées à ne pas laisser se reproduire la même erreur. Bien décidées à mettre un terme à la menace des Comtes Vampires une fois pour toutes, les différentes factions Impériales, aidées par leurs alliés Nains nettoient les forêts de Sylvanie ; Mannfred est finalement mis à mal à la bataille de Hel Fenn et son armée battue et détruite ainsi que tous les Comtes Vampires.

2491

Heinrich Kemmler, également connu sous le nom de Lichemeister, trouve la tombe de Krell l'Héroique et parvient à reveiller le Champion du Chaos. À la tête d'une armée de Morts-Vivants, ils descendent des Montagnes Grises et pénètrent en Bretonnie, pillant tout sur leur passage. Dans une féroce bataille à l'Abbaye de Maisontaal, leur armée subit de très grosses pertes et est obligée de battre en retraite vers les Montagnes du bord du monde. Il ne s'agit probablement que d'une question de temps avant de les voir réaparraître à la tête d'une armée de morts vivants...





Le texte ainsi que les images ci-dessous sont extraites du livre d'armée des morts vivants de la version 5 de Warhammer.
Etant donné que ces textes, pourant importants et interressant, ne sont pas repris dans le livre d'armée de la version 6, je les met ici.
Toutefois, nous nous engageons à les retirer sur simple demande le part de Games-Workshop.

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Dim 15 Avr 2007 - 11:11
tien , lorsque j'ai lu cette cronologie, il m'a semblé lire quelques erreurs :
En assiégeant le repaire, Vorag est atteint et tué par un carreau d'arbaléte particulièrement bien ajusté. Sans chef pour les diriger, les Goules se dispersent et retournent vers le Pic Dolent. La forteresse de Vorag tombe dans l'oubli et devient un tas de ruines.
j'aurai juré que vorag etait mort a la suite d'une invasion orque qui avait devasté le royaume de vorag , et que le vampire etait mort dans sa capitale en feu, tué par le seigneur de guerre orc

Nagash découvre que sa Couronne de Sorcellerie est possession de Morath, un Seigneur de guerre Gobelin.
hein ??? morath est un seigneur de guerre gobelin Quoi

16

Krell, l'unique chef survivant de l'armée de Nagash est vaincu à la bataille du Glacier et est emprisonné dans un tombeau magique.

krell n'est-il pas un guerrier du chaos ressucité par le lichemeister ?

voici mes interrogation .
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Dim 15 Avr 2007 - 19:33
Pour Vorag, le roi des goules, tu confonds avec les Strigany.


Krell a après juré alllégeance au chaos Wink (pas avant son emprisonnement)
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Dim 15 Avr 2007 - 20:44
ha oui, en effet, je confond avec Usohran . d'ailleur , dans le livre d'armee, ils disent que vorag regnerait a nouveau sur le royaume de strigos , alors que dans la chronologie, il est mort !
tu doit aussi avoir raison pour Krell, et je n'ai pas envie de devoir deterrer le WD detaillant son histoire .
mais qu"en est t'il de morath ? je me suis vraiment planté partout ou il y a vraiment une erreur ici ?
d'ailleur , un detail etrange m'est apparu :la ville fondee sur le tumulus d'alcadizar s'appelle Morgheim, et dans le LA, ils disent que la ville de mourkain ( capitale du royaume de Strigos ) s'apelle aussi sur certaines cartes la ville de Morgheim !!! la je ne comprend pas !mais le plus etrange, c'est que les deux villes se situent au meme endroit!!!!!

citation du LA :il (usohran ) mena ses rares suivant vers l'ouest, dans un petit royaume humain de strigos .le royaume se trouvait sue le versant ouest des montagnes du bord du monde , la ou la riviere aveugle debouche dans les plaines .

citation de l'histoire des mort-vivants pas nagash sur ce forum meme : Fou et à moitié mourant, il ( alcadizar) erra vers le nord des Montagnes du Bord du Monde et tomba dans les eaux de la Rivière Aveugle où il se noya. Son corps gelé fut entraîné vers les Terres Arides, s'accrochant à la couronne même dans la mort. A cette époque, les Terres Arides étaient une région accidentée où tribus humaines et clans orques se livraient bataille. Le corps gelé d'Alcadizaar fut trouvé à la fonte des neiges sur les rives de la Rivière Aveugle par Kadon, le chamane du peuple de Lodringen. Il reconnut le cadavre comme celui d'un puissant roi et ordonna la construction d'un tumulus. Quelque chose dans cette couronne l'attirait et il s'en empara, pour son éternelle damnation.

bon je sais c'est pas tres precis comme localisation , mais la riviere aveugle est citee a chaque fois .et encore plus etrange, les deux villes on ete detruite par une invasion orque !!!( le nom du chef de guerre orc n'etant pas cité dans le LA, on ne peut pas savoir si c'est la meme invasion )

Mais la ville ne peut etre la meme , car la cite de Kadon a ete construite et detruite de son vivant, donc elle n'a jamais ete dominee par Usorhan .

ci vous avez des reponses a aporter , je suis impatient !!

tien, je me suis aussi demandé : la main de nagash fut un jour en possesion de Kadon, mais apres sa mort, sais t'on ou elle est passée ?
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Lun 16 Avr 2007 - 9:59
c'est juste que la rivière passe au nord et se deverse plus à l'ouest dans les plaines Wink (ça peut être grand une rivière)

La main de nagash en possession de Kadon Huh tu confonds pas avec la couronne de sorcellerie ? (dont son trajet reste un mystère, il y a un post sur ça quelque part) Alors la couronne : elle passe chez Alcadizar, puis les orcs&gob, puis les impériaux puis ... puis de retour chez les impériaux, il y a un trou les "..." qui restent un mystère.
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Mar 17 Avr 2007 - 11:01
ouai mais quand meme etrange ,deux citee qui s'appellent pareil , je trouve ca un peu bizarre , non ? et en plus , vu la taille du monde de Warhammer, je trouve quelles sont quand meme proche l'une de l'autre non ?
et si la main de nagash a ete retrouvee par Kadon :Attirée par la couronne, la main sectionnée de Nagash fut trouvée par des acolytes de Kadon. Il prit la chose et la dota de sortilèges afin d'en faire un puissant artefact qu'il utiliserait pour maîtriser ses serviteurs.
et morath alors ??? c'est un seigneur de guerre gobelin ou pas ? !?
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Mer 18 Avr 2007 - 11:13
t'as lu ça où que Kadon avait la main ?

oui c'est un seigneur gobelin, Kadon était humain.
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Mer 18 Avr 2007 - 14:52
je l'ai lu dans l'histloire des mort-vivant de nagash .

mais si kadon est humain, comment ce fait il que son " premier disciple " soit un gobelin ? et ca aussi c'est ecris dans la meme histoire des mort - vivant . Kadon fut tué par Œil-Rouge au cours d'un duel épique dans les rues en feu de Morgheim. A sa mort, son royaume cessa d'exister. Le premier disciple de Kadon s'enfuit vers le nord avec la couronne, poursuivi par les orques.
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Mer 18 Avr 2007 - 17:30
Huh

Je comprends rien à ce que tu me racontes, où as tu lu (référence d'un LA, un site internet, un quote,...) que Kadon avait la main de Nagash ?

Son premier disciple était pas gobelin, la couronne a juste fini dans les mains d'un gobelin à un moment mais quand on sait pas.
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Mer 18 Avr 2007 - 17:59
heuu ... qand je parlais de nagash, je parlait du moderateur de ce forum ....
je parle donc du sujet qui ce trouve dans la meme section que celui-la et qui s'appelle " histoire des mort-vivants " et ou il est ecrit toutes les citations que j'ai enployé Happy
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Mer 18 Avr 2007 - 18:33
j'ai trouvé mais y a un bug dans les sources de nagash, y a pas de LA V5 mort vivant Gniié ! mais uniquement Comtes vampires V5, je vais aller relire mon LA V5.
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Jeu 19 Avr 2007 - 9:08
ok . moi de toute façon je n'ai que le LA V6 , donc, je ne pas dire grand chose !!! il faudrait quand meme bien que je trouve le LA V5 quelque part , rien que pour la "culture generale " Sourire
et il y avait un LA general mort- vivant ?!?
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Jeu 19 Avr 2007 - 12:03
oui, avant il y avait un LA mort-vivant, avec des liches, des vampires, des momies, des chars, des catapultes ... tout en 1 (mais sans ushabati, géant d'os, banshee, revenant monté, loup funeste, banshee carosse noir,...) Mais c'était il y a longtemps Crying
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Ven 20 Avr 2007 - 10:26
et toi, tu a joué cette armée ?
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Ven 20 Avr 2007 - 15:42
oui Sourire c'était une des armées les plus puissantes Crying
(et j'ai 7 spectres que je sais plus utiliser Gniié ! des momies aussi, et des cavaliers squelettes convertis, à cette époque un squelette avait la taille d'un squelette et non un guerrier du chaos)

Point de vue background, il y a un "trou" entre la V4, la V5 (pauvre en background) et la V6, ils ont voulu inventer des nouveaux trucs et ils n'ont pas bien fait attention, d'ailleurs pour Morgheim il y a même une explication sur le site d Age of Reckoning Lol ! et il y a pleins d'erreurs de concordances des faits et des lieux, ceux qu'ont fait les background V6 ce sont vraiment des nulles !
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Ven 20 Avr 2007 - 20:45
c'est quand meme domage ces erreurs , car les backgounds warhammer sont en general tres bien faits !
les mort-vivants etaient ils vraiment une armée surpuissante ou c'est que tu les jouait tres bien ?!? Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Dim 22 Avr 2007 - 19:39
on dépasse trop du sujet là Wink si tu veux continuer la conversation:
cherche sur le forum, on en a parler à plusieurs reprises et 2 crées un post autre part que dans chronologie Happy

Ps: et oui ils étaient super bourrin et je les jouais bien, j'ai du perdre une ou 2 partie sur une quarentaine de partie (la V4 et surtout la V5 étaient très bourrine Wow )
Contenu sponsorisé






Chronologie des Morts-Vivants Empty Re: Chronologie des Morts-Vivants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum