Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2500] marre de faire comme tout le monde ! Empty [2500] marre de faire comme tout le monde !

Ven 28 Avr 2006 - 19:29
Salut les poteaux !

Bon voila, j'étais en route vers les vacances sur l'autoroute, pendant prés de 6h. Comme vous pouvez l'imaginer je m'emmerdais, alors j'ai pris mon LA CV et j'ai décidé je complètement changer mon ébauche d'armé!
j'en avais marre de jouer la même liste que monsieur tout le monde alors j'ai réussie a faire un liste avec des éléments peux joués et de ne pas mettre les grand classiques. Voilà la bestiole...

Seigneur:
Maître nécromant avec livre interdit et amulette d'obsidienne 280
voila un seigneur non vampire le livre interdit et l'amulette lui permettent de rester en vie fort longtemps...

Héros

NN lahmiane porteuse de GB innocence perdue et epée de bataille 155
voilà mon innovation une gb qui fait 4A F5 + GB +attaque en première surtout -1 au CD...

NN lahmiane équipée de la griffe de mort d'une arme de base supplémentaire et de charme
Petit héros anti infanterie qui à 4A F5 plus 3 touche F5 contre l'infanterie et le charme lui permet de ne pas crever(surtout a combler les points)

Nécromant lvl 2 et 2 pam 150
désolé là c'est pas original mais faut pas que je sois trop mou non plus

Base

2*18 ske +EMC 354

2*19 zomb +EM 258

le noyau de l'armée pas vraiment en surpopulation ni de X*10 zomb qui est abusé

3*5 goules 120 mes gou-goules que j'adore

5 loups 50 pas plus...

1 nuée de CS 60 pas très rapide mais permet de retenir un pavé o corps à corps un tour ou deux ce qui est décisif dans une partie !

Spécial

3 CSV 60 pour les machines de guerre est persos isolés

4 nuée d'esprit 260 là je pouvait pas faire autre ment j'ai déjà des conversion et je les aime trop .

19 GDC +emc et bannière des lamentations 317 Voila mon coup de coeur ! j'ai déjà quelque figurines qui sont magnifiques d'ailleurs, et j'ai envie de les montrer alors j'ai imaginé un piti combo: la CC3 exceptionnelle des GDC allié au livre interdit rend l'unité extrêmement solide face a toute l'infanterie du jeu! un soldat skaven ou impérial avec cc3 touche sur 5+ blesse sur 5+ et il me reste 3+ d'armure un guerrier du chaos lui me touche sur 4+ me blesse sur 4+ et il me reste 4+ d'armure c'est pas le pied ça ? Encore plus fort avec la bannière des lamentations les ennemis ne pourront presque jamais me charger et fuiront fasse a moi ! si il ya un engluement j'appelle loup ou nuée a les rescousse et voila...

Rare

Banshee 90 une petite épine dans le pied de mon adversaire suivi par....

Géant 205 un pieu dans le pied de mon adversaire et un pointe d'originalité dans ma liste.Il tiendra un flanc se baladera dans les rangs adverse en essayant de pas se transformer en pelote d'épingle...

2495 points

qu'en pensez vous les gens ? hein?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2500] marre de faire comme tout le monde ! Empty Re: [2500] marre de faire comme tout le monde !

Dim 30 Avr 2006 - 11:48
A mon avis ta liste manque de punch. Contre une armée bourrine au corps à corps, comme le chaos ou les bretos, tu aura beaucoup de difficulté. Si tes gardes et ton géant sont engluer ou détruit, tout le reste partira en morceau. Les zombies et les squelletes ne tiendront pas longtemps. Les chauves-souris vampires, les loups, les nuées de chauves-souris, et les goules non plus.
En bref, je te conseil de prendre en plus une unité de chevaliers, peut-être à la place des nuées, mais là c'est à toi de voir.

_________________
[2500] marre de faire comme tout le monde ! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum