Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Bouffer de l'elfes noirs???

Lun 17 Fév 2014 - 19:42
Salutation,

mes frères de la nuit je cherche quelques idées et/ou conseils pour jouer contre les EN, on joue régulièrement dans des formats 2000 où 2500pts, je viens tout juste de recommencer les CV et n'ayant jamais testé la V8 (avec les CV) je suis très loin d'être un expert, j'ai pensais à une petite liste du genre:
- 2 Terreurgheists + 1 seigneur sur dragon zombie ==> histoire d'avancer vite et de détruire les grosses bestioles...
- Des horreurs des cryptes suivit de très près par des nuée de chauves-souris ==> les chauves-souris pour palier le "frappes toujours en premiers" (et du coup pas de relance pour toucher) suivit d'horreurs des cryptes principalement dans le bute de détruire des grosses unités casse pied (il met souvent une horde de furie avec chaudron), avec leurs endu et leurs régène je me dis que ça peu tenir...

Enfin voilà les deux petites idées que j'ai eu lors d'une de mes insomnies, n'hésiter à me dire ce que vous en pensaient et à me soumettre vos idées... Merci d'avance...
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Lun 17 Fév 2014 - 22:08
Salut a toi, je peu te filer 2-3 tuyaux que j'utilise contre un ami EN, meme si je n'ai joué contre lui qu'a 1000 et 1500 points


- De gros régiments, sachant qu'on vas ce faire taper dessus avant de répliquer il vaus mieu etre nombreux dans nos unités

- Emissaires par 5, meilleur chasseur de monstres et de furies de notre LA, enflammé = pas de regen

- Perso je crain surtout la garde noire et les sangs froid plus que les Furies, même si toutes ces unitées peuvents être bloquées par de la nuée d'esprit

- soit prudent avec tes terreurgheists, beaucoup de tirs (meme legers) en face, il tomberas vite si tu fait pas gaffe

en esperant t'avoir aidé

Icelos

D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Mar 18 Fév 2014 - 13:04
Merci beaucoup, je tiendrais compte de tout tes conseils...
Baron Von Blütighand

Baron Von Blütighand





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Mar 18 Fév 2014 - 13:14
Salut à toi,

Icelos a écrit:Emissaires par 5, meilleur chasseur de monstres et de furies de notre LA, enflammé = pas de regen
Y a plus de régèn dans la V8 des EN...

Pour palier aux furies, gros blocs de zombies ou skulls ou de l'armuré.
Les nuées de Chauves souris peuvent être très pratiques, surtout si tu sors le vampire avec réflexes.

Joue du rapide pour contrer son inévitable cavalerie légère.
Le dragon zombie je ne suis pas convaincu, pareil pour le TG. En face, y aura des balistes, de la magie, de l'empoisonné et des monstres violents (karybdiss).

Et prépare-toi à être dominer en magie ds les premiers tours, les sorcières doivent être tes cibles prioritaires (Nécro de la mort?)

En coup de vent,

Le Baron.


_________________
«Qui vit la mort jouit d’une longue vie.» Lao-Tseu
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Mar 18 Fév 2014 - 13:25
Baron Von Blütighand a écrit:
Y a plus de régèn dans la V8 des EN...

He ben tan mieu, on les garderas pour chasser la cav sur SF
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Mar 18 Fév 2014 - 13:58
J'avais zapé le fait qu'ils ont des balistes, mais les deux TG je les aurais bien vue détruire les karybdiss ou ces hydres avec Cd6 pour les deux bestioles, bon après voilà ce n'était qu'une idée comme ça, je ne suis pas spécialement convaincu non plus par 2 TG...

Baron Von Blütighand a écrit:Pour palier aux furies, gros blocs de zombies ou skulls ou de l'armuré.

    J'essayerais surement avec les gros blocs mais j'ai peur qu'ils ne partent trop vite contre des furies, avec: attaques empoisonnées + frénésie + brouet de sang + frappes tjs en 1er = 3 Attaques par furies avec dans la plupart des cas relance pour toucher, en général il fait une horde donc tape sur deux rangs et en plus ils ont leurs règle relance les 1 pour blesser... Du coup même avec 50 zombies j'ai peur que ça ne tienne pas très longtemps. Mon but était de faire un mini combo HdC + nuée ça lui aurait fais du 6+ pour blesser non relançable contre les HdC... encore une fois c'était juste une idée comme ça...
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Mer 19 Fév 2014 - 12:04
Je me répond un peut à moi même mais je viens de voir dans une autre partie de ce forum comment gérer les furies https://whcv.forumactif.com/t5476-comment-gerer-les-furies-elfes-noirs , surtout que mon adversaire met souvent pour ne pas dire tout le temps le "brouet de sang" donc du -3 en Cd si il veux réfréné, je pense du coup le balader avec des loup... Mais je reste ouvert à toute stratégie et où idées pour me faciliter la victoire et pour gérer d'autre sorte d'unités... merci d'avance...

Sachant que mon adversaire joue la plupart du temps agressif, qu'il met régulièrement:
- des furies en hordes avec le chaudron
- une sorcière nivo4
- 1 ou 2 hydres
- 1 kharibyss
- 10 sœurs du massacre (que je trouve cheaté)
- 15 ou 20 éxécuteurs
- ha oui et 5 conjurateurs du feu maudit (que perso je trouve aussi bien abusé, mais bon les concepteur veulent peut être ce rattraper de la V6... où ils ont peut être fais un paris entre eux qu'ils vendraient plus d'elfes noir)  
J'ai du oublié deux trois broutilles mais voilà en gros ce que je vois apparaitre contre mes armés de guerriers du chaos, mais comme je n'ai encore jamais joué avec mes CV j'ai besoin d'aide et je suis ouvert à tous vos conseils et stratégie histoire de me facilité la tâche où au moins de ne pas me prendre une trop grosse fessé...

Merci à vous...
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Lun 30 Juin 2014 - 23:56
Salut récemment j'ai fait quelques parties contre les elfes noirs et je parcours le forum en quête de conseil tout comme toi Sourire. Alors on va essayer de s'entraider car il n'y a pas grand chose comme conseil pour vaincre ses perfides oreilles pointues.


Les Furies:
En gros pour les furies en hordes, rien de tel que les loups pour le rediriger (s'il est malin il ne mettra pas brouet de sang pour ne pas avoir -3 au Cd). Car les loups vont juste servir à lui faire perdre un ou deux tours car c'est inarrêtable (de face) au CàC car il y aura bien une matriache sur chaudron dans le tas pour péter les éthérés. Si quelqu'un à trouver la parade je suis preneurs.

Les hydres ou kharibyss:
Les goules (par 30 au min) pour les attaques empoisonnées.
Le terreurgheist avec leur cris, combiné avec un fatalitas si tu as un mago de la mort c'est terrible. Les TG sont quasi un must have car potentiellement très très dangereux pour ennemis qui va être déstabilisé.
Sinon le sort primaire de la mort avec comparaison des Cd et différence sur le jet de D6 est parfait.

Les exécuteurs:
Qu'ils se fatiguent dans des zombies Sourire

Les sœurs du massacres:
Pareil que pour les exécuteurs, le TG aime leur crié dessus aussi Sourire. Machine mortis avec son aura mais c'est pas si significatif.

Les conjurateurs de feu maudit:
Ceux là... je les HAIS. La masse ils aiment moyen. Mais avec leur 2 attaques empoisonnées, remplaçable blabla bla. Ils ont deux sorts qui sont juste insupportables (mon adversaire en jouer 2x5 donc il les as deux fois...) à savoir -1 en F&E ou des D6 de F5 ...  sans parler de leur Invu de 4+... et ça coute que 25 pts!
Les émissaires peuvent être sympa car il y a rarement un perso dans les conju, il fuira leur charge d'office mais sur un malentendu ça passe ou il ne se rallie pas Sourire.


Sinon moi j'aime bien jouer des chevaliers noirs avec un vampire qui tappe bien dedans pour encaisser leur ASF avec l'armure.
Les nuées de chauves souris pour leur enlever leur ASF mais difficile à mettre en oeuvre.
Attention à leurs assassins et des persos bien crasseux donc si on joue un monstre de CàC il faut lui mettre le suaire de nuit (objet du livre d'armée qui enleve l ASF) car les EN encaissent moyen des F5.
Mais comme si cela ne suffisait pas, pour pas grand chose ils ont une armure scandale à savoir Armure lourde 5+, cape des dragons de mers 5+, bouclier 6+ donc armure de 2+ POUR KED en infanterie ... Il faudra tout de même mettre un maximum d'attaques.

Donc voilà pour mes conseils. Si tu as des feedback de batailles ou des conseils je suis preneur également car je les trouve un peu cheaté xD

Bonne chance!
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Mar 1 Juil 2014 - 15:06
yilmi a écrit:Les émissaires peuvent être sympa car il y a rarement un perso dans les conju, il fuira leur charge d'office mais sur un malentendu ça passe ou il ne se rallie pas Sourire.

Les émissaires pétent au CàC , Tir ou Magie donc très  mauvaise idée

_________________
Vidé ou être vidé


Mon Morghast :

https://www.facebook.com/GWPau/photos
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Mar 1 Juil 2014 - 18:57
Kurohi a écrit:
Yilmi a écrit:Les émissaires peuvent être sympa car il y a rarement un perso dans les conju, il fuira leur charge d'office mais sur un malentendu ça passe ou il ne se rallie pas.
   
Les émissaires pétent au CàC , Tir ou Magie donc très  mauvaise idée

Il faudrait des tirs magiques donc ils sont pour ainsi dire intouchables face aux tirs.
Au corps à corps contre des groupe de 5 ou 10 conjurateurs ils tiendront un tour au minimum (il n'y en aura jamais plus de 10 conjurateurs).
Mais c'est clair que face à la magie ils vont vite disparaître mais ça c'est comme toute les petites unités sauf des ... comme les conjurateurs qui ont une invu de 4+ xD
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Sam 5 Juil 2014 - 11:57
Alors il existe plusieurs recettes : tout d'abord une recette Orc, c'est de l'Elfe noir en marinade

il nous faut 6 échalottes que j'émince finement
20 cuillères à soupe d'huile d'olive
sept pincées de safran
sept pincées de gingembre
sept pincées de canelle
sept pincées de cumin
sept ou 10 feuilles de menthe hachée
le zeste d'un citron
sel et poivre


Mélanger tout ça et y mettre 2-3 Elfes coupée en gros dés - mélanger bien afin que tous les morceaux en soient imprégnés et laisser mariner 24 h

le lendemain,utiliser la viande selon la recette que l'on veut faire en y rajoutant soit le jus de macération si la recette le permet ou alors garder la marinade pour faire des brochettes.

Ensuite nous avons l'Elfe noir en civet, recette Naine :

Ingrédients (pour 3 Ogres) :
- 19 Elfes (environ 1200 kg)
- 20 oignons (ou 20-30 échalotes)
- 45 L de vin rouge (Côtes des Montagnes Ecarlates par exemple)
- 12 cuillères à soupe de farine
- 1,50 kg de beurre
- 1 tronc de laurier séché
- sel, poivre
- facultatif : lardons, champignons

Après avoir découpé les Elfes, faire revenir les morceaux dans une cocotte avec le beurre, les échalotes ou l'oignon émincés, quelques pincées de sel. Les retourner jusqu'à ce qu'ils colorent, à feu pas trop vif.

Ajouter le foie et les rognons(s'il y en a) seulement à la fin (ainsi qu'éventuellement les lardons et champignons).

Quand les morceaux sont dorés, saupoudrer de 2 cuillères à soupe de farine. Mouiller avec un petit verre de vin, puis ajouter progressivement le reste du vin (total = environ 40 litres, le reste au cuisinier !!), en remuant pour bien lier la sauce, à feu assez doux.

Facultatif : pour une sauce moins forte, ajouter maximum une cuillère à café d'eau (important).

Saler et poivrer à convenance ; ajouter le tronc de laurier séché.

Laisser mijoter à feu doux, environ 10 h30

Voila, j'espère t'avoir bien aidé yilmi ! Bon appétit tout le monde !

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

Bouffer de l'elfes noirs??? 38313310
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Sam 5 Juil 2014 - 23:43
Wrangel, j'ai adoré ta réponse, je suis pété de rire derrière mon écran !  Clap Clap Cool Cool Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Bouffer de l'elfes noirs??? 705433 Ulf, seigneur de la non vie Bouffer de l'elfes noirs??? 705433


Ma Galerie
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Dim 6 Juil 2014 - 10:48
Merci les tuyaux Wrangel Wink

Il va juste falloir que j'arrive à maintenir à distance les goules assez longtemps afin que mes squelettes puissent concocter ces petits plats.

Mais la dernière fois que j'ai essayer de leur faire manger de la chair cuisinée l'une d'elle s'est écriée:
" aaAaaAargghhHH ! Qu'est-ce qu'il FAIT ?! STUPIDE OS Fourbu ! ça les abimes ! nous les préférons crus !!!"
Goule 2 

Mais bon ces conseils sautent une étape car malgré la qualité de ces recettes cela ne nous aide pas à nous saisir de ces elfes chétifs.  Shifty
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Lun 7 Juil 2014 - 20:42
Bonsoir,

Alors oui, effectivement "yilme" tu as raison, j'ai sauté une étape. La cueillette des Elfes Noirs, il existe plusieurs méthodes :

Tout d'abord, il faut récupérer une de leurs convoitises à savoir un Haut Elfe, pour ça on peut organiser un banquet "hype" au château avec très important un groupe de joueur de flûte. Il est nécessaire de les laisser jouer 1-2h avant de les égorger avec leur ******* d'instrument. Une fois les Hauts Elfes présent, vous avez juste à les enfermer entier ou en morceau. La première étape est accompli, maintenant il vous reste à choisir le piège.

Disposer l'appât au bout d'une branche, avec un trou camouflé dessous, simple mais efficace. (trou à refaire régulièrement, fatiguant)
Mettre le Haut Elfe dans une cage avec un collet à l'entrée, le Haut Elfe est réutilisable et surtout il peut crier pour attirer les Elfes noirs (peu d'entretien).
Voir pour revendre les Haut Elfes directement auprès des Elfes Noirs, je vous conseille le site www.elfesavendre.cvamp et vous avez plus qu'à tuer les acheteurs (méthode peu recommandée, car vous aurez une mauvaise notation sur le site en question, mais vous pouvez créer plusieurs comptes).

Si vous ne voulez pas vous embêter avec les Hauts Elfes, vous pouvez juste aller à la supérette du village pour acheter des Elfes Noirs cuisinés ou non. Par contre, ils sont assez cher. C'est pour les plus fortunés d'entre nous...

Il est évident que cette liste n'est pas exhaustive et qu'il existe d'autres méthodes.

Cordialement.

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

Bouffer de l'elfes noirs??? 38313310
ZeCid

ZeCid





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2012

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Ven 11 Juil 2014 - 15:32
Un seigneur vampire adapté aux EN :

Armure lourde, bouclier, suaire de nuit, épée des guerres éternelles, furie rouge, réflexes prodigieux, cauchemar caparaçonné (433 pts le bestiaux)

Il a une save 1+, annule l'ASF des drucchis, tape en 1er et relance ses touches manquées avec 7 attaques + autant d'attaques supplémentaires que de PV infligés non sauvegardés.

La question c'est quelle est la meilleure unité pour lui ? voir en version à pieds à 409 pts, ou sur une monture qui pique dans des batailles à 3000 pts minimum.

_________________
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Ven 25 Juil 2014 - 12:52
Je suis bien d'accord que le suaire de nuit est top contre les elfes noirs, je ne sors plus sans quand je sais que je vais les rencontrer  Camouflé Ninja .

Mais j'ai toujours un problème pour gérer les furies qui ont 4 attaques relançable pour toucher (empoisonné en plus -_-) et pour blesser.
Elles ont en moyenne, contre un régiment qui a des rangs de 5, 28 attaques plus 8 de la matriarche.
Donc même si je frappe en premier je vais ramasser cher en retour. car dans la masse elles en font du résultat de combat! Mon adversaire elfe noir à une facheuse tendance à leur mettre la bannière pour avoir les attaques perforantes (et donc magique...) donc même mes chevaliers noirs ont tendance à tomber.
Alors j'ai penser à mettre de la masse en face d'elle mais quoi des zombies? sur 36 attaques elles vont presque en tuer 36 ... il faut min 80 zombies pour rester un tour ... donc non.
Vous savez comment elles sont gérée en tournoi ? mis à part la redirection ?

Honnêtement les conjurateurs et les furies restent mon plus gros problème.

Qu'est-ce qu'elle est cheaté cette armée quand même Sourire.
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Ven 25 Juil 2014 - 21:14
Suggestion hors tournois : As tu déjà essayer de les bloquer avec 8 horreurs des cryptes ? (si il y a un nécro et une charrette macabre derrière c'est encore mieux...)

_________________
La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.

Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent

Toute critique constructive est la bienvenue.
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Ven 25 Juil 2014 - 21:40
En quoi mettre une bannière tranchante pour 45 pts, rends les attaques du possesseur magiques ?
Pareil pour une bannière qui rends les attaques empoisonnées.

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Sam 26 Juil 2014 - 0:01
À Santiti, non ça se tente s'il n'a pas d'attaques enflammées. Je vais tester.

À Vampire55, une bannière magique qui donne des attaques spéciales les rends aussi magique. À moins que je ne me trompes.
Elros

Elros





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Sam 26 Juil 2014 - 0:20
Et bien tu te trompes  Sourire 

Avoir une bannière magique ne donne pas les attaques magiques aux unités ^^ Si c'était le cas je connais pas beaucoups d'unité qui aurait les couilles pour attaquer un pack d'HE sous bannière Dragon monde...

Déjà que y en a pas tant que ça qui peuvent se le permettre  Whistling 
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Sam 26 Juil 2014 - 0:52
Sans dec? 0_0

Donc une unité avec bannière enflammée a toutes ses figurines qui ont des attaques enflammées mais pas magiques?

Si c'est le cas je vais resortir mes éthérées xD
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Sam 26 Juil 2014 - 1:15
Ben voilà, t'as tout compris. Une nuée d'esprit ou un spectre peut faire un bon redirecteur
Sinon une bannière pour 10 pts qui donne attaque magique et enflammé, ca serait trop cheaté

Pour occuper les furies :
mettre une unité de loups de sang à portée de charge et dans son angle de vue. Les mettre de facon à leur faire rater la charge sous la frénésie.
Un sort de résurrection avec quelques zombies est aussi efficace pour 0pt et ensuite des sorts comme poids des ages, souffle de la non vie, la baguette de mort ardente peut bien décimer l'unité avant qu'elle soit au cac

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Sam 26 Juil 2014 - 9:19
La baguette de mort ardente est déjà dans ma dernière liste, j'ai trop envie de la tester sur ces stripteaseuses :-P.

Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Lun 28 Juil 2014 - 14:52
je crois que si je jouerais contre de l'EN je jouerais un gros pack de GdC avec un nécro et/ou roi revenant Gb dedans avec bannière de Tertes juste pour les exécuteurs ^^

_________________
Vidé ou être vidé


Mon Morghast :

https://www.facebook.com/GWPau/photos
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Ven 1 Aoû 2014 - 10:53
Pour les furies, il existe quelques solutions "durables" :

- les cavaleries ou les persos armurés

- les éthérés, mais il faut pouvoir encaisser la résolution de combat si besoin...

- la redirection : les demoiselles sont frénétiques, donc charge irrésistible obligatoire si possible. Pratique pour les envoyer dans la pampa, d'autant que le CV est une des armées avec le plus de redirecteurs.

Cordialement,

Gab'

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Dim 17 Aoû 2014 - 20:58
Salut,

Je viens encore de tester tout ce que je pouvais contre les furies.

Clairement je pense qu'il n'y a que la redirection de viable.

- même les armurés n'y suffise pas car cela revient presque à faire un test d'armure avec casi autant de dés que d'attaques de furies et Khaine sait qu'il y en a énormément! (relance toucher empoisonnée + blesser avec étendard du tranchant évidement)

- les charges combinées sont la pire chose que l'on puisse faire car elles gagneront toujours bien plus que nous au résultat de combat et on sait bien ce que cela veut dire...

- les éthérés se font poutrer par la Matriache avec arme magique.

- à la limite un Seigneur vampire adapté avec suaire de nuit, talisman de préservation, l'autre badine du trompeur, bouclier réflexes prodigieux et furie rouge monté sur un cauchemar caparaçonné qui chargera seul les furies y résistera. Il gagnera peut être le combat pour autant qu'il passe au moins 5 Pertes (étendard, GB, 3 rangs) . Mais bon c'est 433 pts (général) qui se retrouve seul après.

- la baguette de mort ardente est sympa pour leur faire perdre un tour.

- les affaiblir avec magie ou Terreurgheist mais le problème c'est qu'elles sont nombreuses généralement donc il faut déjà y aller avec leur invu 5+ et résistance à la magie de 1 (je considère toujours une matriache montée sur chaudron dedans). Donc pour 30 furies il faut très longtemps pour les amoindrir assez pour le corps à corps. j'ai vu 7 furies annihiler 20 gardes des cryptes POUF.

Donc je pense que je vais les redirigé au maximum pour que plus tard dans la bataille je sorte le général adapté seul dessus si je n'ai pas le choix. Mais j'oublie l'affrontement je n'y crois plus xD. J'ai fait 8 batailles contre les elfes noirs et j'en ai gagné 4. Les seules que j'ai gagné sont celles où j'ai réussi à éviter le corps à corps avec elles °_°.

J'espère que mon retour pourra vous servir, en tout cas je suis preneur d'autres idées.
Contenu sponsorisé






Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum