Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Bouffer de l'elfes noirs???

Lun 17 Fév 2014 - 19:42
Salutation,

mes frères de la nuit je cherche quelques idées et/ou conseils pour jouer contre les EN, on joue régulièrement dans des formats 2000 où 2500pts, je viens tout juste de recommencer les CV et n'ayant jamais testé la V8 (avec les CV) je suis très loin d'être un expert, j'ai pensais à une petite liste du genre:
- 2 Terreurgheists + 1 seigneur sur dragon zombie ==> histoire d'avancer vite et de détruire les grosses bestioles...
- Des horreurs des cryptes suivit de très près par des nuée de chauves-souris ==> les chauves-souris pour palier le "frappes toujours en premiers" (et du coup pas de relance pour toucher) suivit d'horreurs des cryptes principalement dans le bute de détruire des grosses unités casse pied (il met souvent une horde de furie avec chaudron), avec leurs endu et leurs régène je me dis que ça peu tenir...

Enfin voilà les deux petites idées que j'ai eu lors d'une de mes insomnies, n'hésiter à me dire ce que vous en pensaient et à me soumettre vos idées... Merci d'avance...
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Bouffer de l'elfes noirs??? Empty Re: Bouffer de l'elfes noirs???

Lun 17 Fév 2014 - 22:08
Salut a toi, je peu te filer 2-3 tuyaux que j'utilise contre un ami EN, meme si je n'ai joué contre lui qu'a 1000 et 1500 points


- De gros régiments, sachant qu'on vas ce faire taper dessus avant de répliquer il vaus mieu etre nombreux dans nos unités

- Emissaires par 5, meilleur chasseur de monstres et de furies de notre LA, enflammé = pas de regen