Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Le fabuleux voyage de Von Essen en Ulthuan Empty Le fabuleux voyage de Von Essen en Ulthuan

Jeu 30 Jan 2014 - 12:19
Journal de bord :
Mon voyage en Ulthuan
Écrit par Von Essen, chroniqueur du manoir d’Essen.

Jour 1

Début de mon journal de bord. Je suis Von Essen, vampire de mon état, à la charge des récits narrant la vie de la comtesse Delphine d’Essen et de son entourage.

Je débute la première page de ce journal à la suite d’une conversation fort animée à la taverne de la non-vie ; ne me demandez pas où elle est, car soit vous le savez vous-même, soit il vous serait peu recommandé d’en chercher l’accès.
Après une nuit bien arrosée, nous discutâmes avec la tenancière et un ami dragon de sang sur les éventuelles améliorations que l’on pourrait éventuellement appliquer à notre établissement, et c’est alors que le chevalier mentionna de nouvelles nappes qui seraient fort à propos sur nos tables en bois, bien mornes et souvent recouvertes de sang coagulé qu’il est après difficile à enlever sans s’écorcher la chair. Les zombies s’en occupent, évidemment, mais par ce fait leurs mains s’usent rapidement, et les entendre racler les surfaces avec les os est insupportable à mon ouïe délicate. Suite à cette réflexion, j’ai eu l’idée de suggérer les nappes elfiques, faites dans le meilleur tissu d’Ulthuan, mais qui brûlent les coudes de toute créature de la non-vie qui s’appuie dessus. N’y voyez pas comme raison les traces de sang bretonnien dans mon sang vampirique, mais étant moi-même un adepte incorrigible du raffinement poussé à l’extrême, je ne pus me retenir de proposer ce meilleur choix parmi tous les autres.