Aller en bas
Faunzar

avatar





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

[ 2500 ] Débutant et Milieu Dur Empty [ 2500 ] Débutant et Milieu Dur

Mer 7 Aoû 2013 - 23:10
Bonsoir je suis débutant dans le monde de Warhammer, j'ai établie une petite liste en espérant avoir des retours ^^

Liste d'armée comtes vampires "Sir Aidan Trigthus" : 2496 points

seigneur
1 Seigneur Vampire (404pts) :
équipement/options : Bouclier; Armure lourde;
objets magiques : Furie Rouge; Réflexe prodigieux; Lame ogre; Heaume du dragon; Talisman de préservation;
Le Vampire par excellence il sera dans les goules au centre pour faire de la place et attirer les pavés adverses.

1 Maitre Nécromant (215pts) :
équipement/options : Niveau 4;
objets magiques : Talisman de protection;
Il sera de la Mort dans un des packs de Zombie au chaud.

héros
1 Nécromancien (90pts) :
objets magiques : Parchemin de dissipation;
Le porte PAM, de la Mort aussi dans le deuxième pack de Zombie.

1 Vampire (155pts) :
équipement/options : Grande Bannière;
objets magiques : Epée de puissance; Gemme de dracocide;
Le PGB dans les GdC, lancera des Nehek si besoin.

unité de base
30 Zombies (100pts) :
équipement/options : Musicien; Porte-étendard;
Chausson à Necro.

30 Zombies (100pts) :
équipement/options : Musicien; Porte-étendard;
Chausson à Necro.

40 Goules (410pts) :
équipement/options : Nécrophage;

5 Loups Funestes (40pts)
Unité de redirection sacrifiable.

unité spéciale
30 Gardes des Cryptes (440pts) :
équipement/options : Sénéchal; Musicien; Porte-étendard; Armes lourdes;
objets magiques : Bannière des Tertres;
Les gardiens de la GB, au centre aussi je pense.

1 Nuée d'Esprits (45pts)
Unité de redirection, de bloqueur d'unité sans arme magique.

5 Vargheist (240pts) :
équipement/options : Vargoyle;
Ira chercher les MdG puis après se baladera dans le dos des ennemis.

unité rare
1 Terreurgheist (225pts)