-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Nagash Empty Nagash

Sam 30 Mar 2013 - 0:04
Hello,

j'avais très envie de réaliser une conversion mais je ne savais pas quoi faire... à chaque fois que je fais une armée (40k ou battle) j'aime m'atteler à faire des conversions de figurine qui n'existe pas.
C'est pour ça qu'à 40K pour mes Blood angel j'avais créé Sanguinius (le primarque des bloods):

Nagash 980443imagenonfini

Pour mes CV je me suis demandé que faire... Puis je me suis replongé dans mon vieux livre d'armée "mort-vivant" et je me suis dit: "Bon ok Nagash existe mais j'aime pas la figurine." (les goûts et les couleurs Tongue)
Du coup je me suis attelé à la tâche et voici le début de mes travaux:

Nagash 252815nagash

Pour le bâton de Nagash ce n'est pas super stable pour le moment je pense le refaire.
Je me suis dit aussi: "Allô non mais allô, tu es Nagash et tu n'as pas ton grimoire! c'est comme si je disais tu es Kaarl Franz et tu n'as pas ton griffon!" je vais donc lui rajouter un grimoire ou deux Smile
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nagash Empty Re: Nagash

Sam 30 Mar 2013 - 1:32
Bonsoir!

Il y a de bonnes idées par ici (bravo pour ce superbe Sanguinius! Cool )

Nagash pour moi c'est un humain mort-vivant complètement décrépis et du coup j'ai l'impression qu'il est fort grand Whistling et les bras sont un peu trop en chair à mon avis, je les verrais plus rachitiques, sinon il y a vraiment de l'idée le bâton est bien foutu, et la magie dont il sort, c'est top! Wow

Bonne continuation en tout cas,

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Nagash Empty Re: Nagash

Sam 30 Mar 2013 - 10:52
Nagash je le vois maintenant plus comme un esprit de la nécromancie, de la pure magie. la figurine GW étant plus grande que les humains normaux, pour ma part ça ne me gene pas qu'il soit plus grand. Mais en effet c'est une vision des choses Smile

Voici où j'en suis en ce moment:

Nagash 853880nagashV2
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nagash Empty Re: Nagash

Sam 30 Mar 2013 - 19:35
J'adhère totalement à Sanguinius et Nagash.
C'est une vision d'artiste et un beau recyclage... Du Sphinx, une colonne de pouvoir et un épée d'os tyranide, c'est bien ça?

le bâton me gène un peu toutefois. Trop gros, trop ostentatoire. Il attire trop le regard au détriment de la tête et de la coiffe. Pour ce qui est de la position des bras, je les aurait plus vus en arrière comme s'il était en train de voler (après tout, c'est un djinn que tu nous as sorti...), dans le style de la figurine du Nécromancien de la gamme SDA.

=> lien ici <=

Voila, sans remettre en cause l'ensemble de ton beau travail, quelques pistes ça et là...

Sengh'

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Nagash Empty Re: Nagash

Dim 31 Mar 2013 - 9:42
Senghien a écrit:
C'est une vision d'artiste et un beau recyclage... Du Sphinx, une colonne de pouvoir et un épée d'os tyranide, c'est bien ça?

Oui en effet c'est bien ça ^^

Pour le bâton, je n'avais pas d'inspiration et trouver un bâton à sa taille à par le Duc du Changement, je ne savais pas trop quoi prendre. Du coup je me suis créé un truc un peu original mais un peu gros certes. À moi après avec la peinture de faire en sorte de m'arranger Lol Smile

En tout cas merci pour ton commentaire.
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Nagash Empty Re: Nagash

Mer 3 Avr 2013 - 23:54
mise à jour de Nagash. Je regrette juste de ne pas savoir peindre Sad

Nagash Nagash10
Drann von Carstein

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Nagash Empty Re: Nagash

Jeu 4 Avr 2013 - 18:31
Mais c'est trés bien pour la peinture Smile (ainsi que la sculpture!)
J'aime bien le côté Djiin de Nagash même si je ne l'imaginais pas comme ça.

_________________
" Je fais ce que je veux, quand je veux ...et je veux.... te donner la mort"
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Nagash Empty Re: Nagash

Lun 22 Avr 2013 - 21:25
Moi je te dit bravo, j'aimerais avoir ton talent
Contenu sponsorisé






Nagash Empty Re: Nagash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum