Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Où l'on reparle de Nagash... Empty Où l'on reparle de Nagash...

Dim 27 Jan 2008 - 14:49
Bien sur, de chez Warseer :

Nagash will make a return to the fantasy world. He's not quite sure how it'll be done, but he feels he deserves a new model, and possibly an army based around him. Key word being possible.

C'est tiré d'un entretien avec Jervis Johnson himself sur tout un tas de choses (l'ensemble des infos se trouvant ici : http://warseer.com/forums/showthread.php?t=124614).

En gros, le monsieur ferait son comeback avec surement une nouvelle fig et peut-être la possibilité de former une armée autour de lui.
Encourageant mais va falloir prendre son mal en patience...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Où l'on reparle de Nagash... Empty Re: Où l'on reparle de Nagash...

Dim 27 Jan 2008 - 15:56
A mon avis c'est trop beau pour êre vrai mais si ça l'est je l'achète tout de suite.

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Où l'on reparle de Nagash... Empty Re: Où l'on reparle de Nagash...

Mar 29 Jan 2008 - 13:53
Petite précision sur le sujet par la sieur Gavin lui-même, sur les propos de JJ:

There are no plans for a new Nagash model. When asked I said (rather incoherently I'm afraid) that it would be nice to be able to do a new model and rules for the character, but I wasn't sure how we could go about it, and I then went on to muse about ways that *might* allow us to do so such things. I didn't mean to imply that this was anything other than random musings on my part : )

En gros, ça serait cool pour eux de lui refaire une beauté mais au final, ils en ont encore strictement aucune idée... Donc un coup pour rien Whistling . Heureusement que le sujet est resté calme...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Où l'on reparle de Nagash... Empty Re: Où l'on reparle de Nagash...

Mar 29 Jan 2008 - 17:15
Bon t'en qu'on parle de papa, je tenais à dire qu'il y aura quand même une sortie le concernant, un roman, dont je n'ai ni la date ni l'auteur, mais ils en parle dans le dwarf, il fera partie d'une série sur les "grand héros" de warhammer, le premier étant sigmar, le deuxième nagash, quelque part malekith...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Où l'on reparle de Nagash... Empty Re: Où l'on reparle de Nagash...

Mar 29 Jan 2008 - 19:57
Si je résume bien nous avons une potentielle et hypothétique sortie d'un truc jouable avec Nagash dans un futur indéterminé mais pas à moins de 2-3 ans minimum. Tongue

++ bon, bah on peut fermer non ?
Invité

Anonymous





Invité

Où l'on reparle de Nagash... Empty Re: Où l'on reparle de Nagash...

Mer 30 Jan 2008 - 9:28
Non on laisse en souvenir pour dans 2-3 ans, alors pour le futur, nous sommes en 2008 lol
Contenu sponsorisé






Où l'on reparle de Nagash... Empty Re: Où l'on reparle de Nagash...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum