-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Rapports de batailles en vidéo ! Empty Rapports de batailles en vidéo !

Mer 20 Mar 2013 - 21:00
Hello ! Sourire

Au cours de mes errances sur le net j'ai fait une belle découverte et je souhaitais la partager avec vous, c'est une chaîne sur youtube où RuntheRipper (son pseudo il me semble, Run sur le warfo) présente des rapports de batailles sous forme de vidéos. Perso j'ai trouvé chacune de ces vidéos géniales (même si il n'y en a que 3 ^^) et en bonus on a droit à une partie avec des CV. Vampire

Je met en lien la première vidéo avec la chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=QF7jH5tf-4k

Et pour ceux qui veulent le topic officiel du warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190725&st=0

J’espère que c'est la bonne section pour poster, étant donné que ces rapports de batailles ne sont pas les miens, de plus j'ai un peu cherché et personne ne semble en avoir parler Ermm

Voilou, encore une fois je reste admiratif devant leur boulot Happy

_________________
lol  Pseudo impossible a prononcer  lol

Guerrier Squelette Mes vampires et autres morts-vivants Guerrier Squelette
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rapports de batailles en vidéo ! Empty Re: Rapports de batailles en vidéo !

Jeu 21 Mar 2013 - 8:32
Yes ils font des belles choses, même s'il y a quelques erreurs ici et là (par exemple dans leur dernier rapport, le joueur CV joue l'unité de Spectres en Tirailleurs, alors qu'ils ne le sont plus) Rolleyes

Mais ça n'en reste pas moins du très bon boulot !


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Rapports de batailles en vidéo ! Empty Re: Rapports de batailles en vidéo !

Jeu 21 Mar 2013 - 8:49
Merci pour le lien.

Alala... Si seulement je maîtrisais ce genre de programme.... Quelqu'un sait où l'on peut trouver un tuto ou quelque chose du même goût ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Rapports de batailles en vidéo ! Empty Re: Rapports de batailles en vidéo !

Jeu 21 Mar 2013 - 22:08
Pour le tuto je crois que l'auteur conseille un site dans les commentaires de la première video ^^
Il utilise aftereffect je crois (connait pas :/)

_________________
lol  Pseudo impossible a prononcer  lol

Guerrier Squelette Mes vampires et autres morts-vivants Guerrier Squelette
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

Rapports de batailles en vidéo ! Empty Re: Rapports de batailles en vidéo !

Jeu 21 Mar 2013 - 22:11
oui after effect permet de faire ce genre de truc.
tu fait le montage brut (sans effet) sur première et tu transfère ca sur after effect Smile
Contenu sponsorisé






Rapports de batailles en vidéo ! Empty Re: Rapports de batailles en vidéo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum