Aller en bas
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Rapports de batailles de Bouchon Empty Rapports de batailles de Bouchon

Ven 15 Fév 2013 - 20:58
Bonsoir à vous amis aux dents pointus Rapports de batailles de Bouchon 992388 ,

J'ai fait ma première partie cette aprem avec les CV et c'était aussi ma 10/12ème partie de warhammer (oui, je suis néophyte).
J'ai décidé de faire ce post pour y décrire mes parties jouées avec le format, mon adversaire et mes ressentis.
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section car je ne décrirais pas les batailles à 100%,
j'en ferais un résumé avec les moments importants.


PREMIERE PARTIE :

Contre de l'HB banane
A 2600pts, moi sans restrictions, lui en format ETC
Mon adversaire joue très très très bien cette armée,
il avait (à peu près) 3 magots, 1 GB, 1 héro bien protégé, un vilain seigneur mino, un gros régiment de bestigors arme lourde, 1 régiment de gors arme de base/boubou avec le seigneur mino dedans, 5 ou 6 régiments de 5 pillards,
un gros cochon, un régiment de Ungors et c'est tout de mémoire, le régiment de Bestigors avait la bannière enflammé,
et son seigneur mino était surpuissant, gagnais des attaques (il avait 10 attaques tour 4 ou 5), me faisais une blessure à chaque attaque paré,
fin bref, un gros seigneur pas beau.

Ma liste plus détaillée :

- Seigneur vampire arme lourde, boubou, réflexe, furie, séduction, lame ogre et talisman préservation
- 1 Maître nécro lvl 4 avec badine du trompeur

- 3 spectres dans le régiment de 50 skell
- 2 nécro dont 1 avec pam dans les zombies

- 50 skell emc avec bannière de rapidité
- 30 goules avec nécrophage
- 2*20 zombies
- 5 loups

- 10 CN EMC, bannière tertre carapaçonné
- 2 nuées de CS

- 1 TG
- 1 Mortis avec grimoire


DEROULEMENT RAPIDE DE LA PARTIE :