Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Heinrich ou Mannfred? Empty Heinrich ou Mannfred?

Dim 11 Nov 2012 - 23:54
Salut a toutes et a tous,

Je viens vers vous pour vous demander conseil, ou simplement m'aider dans mon choix.

Nous sommes toujours entrain de préparer notre campagne, et régulièrement je fait quelques parties test.

Comme dis dans le poste qui parlais de la campagne, nous devons chacun choisir un perso spé.

Pour ma part, j'hésite fortement entre Mannfred et Heinrich.

Pourquoi: Avec Mannfred et sa petite save a 3+, il est conseillé de le mettre dans un chausson de CN, mais le prix est très conséquent, la dernière partie, j'ai testé dans 9 CN avec Bannière des Tertres, donc plus de 800 pts dans 1 seule unité.. certe Mannfred boost un peu la phase de magie lorsqu'il fait des blessures, et également grace au dé relançable lors des vents de magie, mais sinon je ne crois pas que l'unité ai été rentabilisée.

Alors qu'avec Heinrich, déja 200pts de moins, et dans un gros chausson de zombies, ca coute largement moins cher. De plus, j'aimerai faire une liste avec pasmal d'éthérés, quelques cris, et tout de même du Vampire.

Donc quelques question:

- Heinrich dans une liste invoc/éthéré, avec Machine mortis, vous en pensez quoi?
- En rare, 2 machines mortis ou 1 MM et 1 terrogay?
- Certains d'entre vous on déja pu tester Heinrich? si oui a t'il fait le boulot?


Merci pour vos réponse, j'attends vos avis sur ces 2 persos Smile

ps: Mannfred et Heinrich on toujours été mes perso favoris, donc dur dur de choisir!

_________________
Heinrich ou Mannfred? Signat10
Dark Shneider

Dark Shneider





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Heinrich ou Mannfred? Empty Re: Heinrich ou Mannfred?

Lun 12 Nov 2012 - 12:57
Tu oublies un point super important. Manfred connait aussi tout le domaine de la mort! Et a accès à au destrier infernal ce qui est énorme!

Kemmler est très bien aussi. Mais est plus light sur ses carac par contre il peut se carapater ou être intouchable par beaucoup de monde. Je pense qu'il s'inscrit plus dans une logique de le jouer avec son copain Krell qui devient une brute épaisse.

Donc kemmler oui, car moins cher mais moins bien je trouve.

D.S.

_________________
Le saviez vous en vrai l'Elfe n'a pas les cheveux bleus? Wink
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Heinrich ou Mannfred? Empty Re: Heinrich ou Mannfred?

Lun 12 Nov 2012 - 13:14
Et dans une liste orientée vers l'invoc, tu conseil Mannfred tout de même?

Et si je choisi Mannfred, que mettrais tu autour de lui?

Actuellement, ma liste se compose de 2 vampires et 1 nécro en héros, du zombies, de la goule, et du loups en base, CN et Vargheist en spé, et terrorgay en rare, mais a vrai dire ça ne me plait pas des masses.

Certe Mannfred et les CN ont un bon impact, mais derrière ça manque d'éthéré pour faire effet kiss cool.

Après, 4 sorciers dans la liste, ca fait peut etre beaucoup non?

_________________
Heinrich ou Mannfred? Signat10
Dark Shneider

Dark Shneider





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Heinrich ou Mannfred? Empty Re: Heinrich ou Mannfred?

Lun 12 Nov 2012 - 18:07
4 sorciers non pas de trop. Mais pour le coup tu peux virer le terreugay et jouer les cavaliers spectraux derrière tes CN avec la danse macabre connue auto ils seront pas mal et un livre d'arkhan encore pour enfoncer le clou pourquoi pas.


D.S.

_________________
Le saviez vous en vrai l'Elfe n'a pas les cheveux bleus? Wink
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Heinrich ou Mannfred? Empty Re: Heinrich ou Mannfred?

Lun 12 Nov 2012 - 19:42
Ok, je vais poster une esquisse de liste dans la section adéquate, tu pourra me donner ton avis Smile

_________________
Heinrich ou Mannfred? Signat10
Contenu sponsorisé






Heinrich ou Mannfred? Empty Re: Heinrich ou Mannfred?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum