- InvitéInvité
[V6] Heinrich Kemmler et Krell
Sam 3 Sep 2005 - 14:54
Henrich Kemmler et Krell viennent de resortir dans le White Dwarf du moi de Septembre.
Ils ont été relouquais au niveau de leur règles.
Kemmler
moi je trouve suppert fun que qu'il est sa propre magie (c''est les sort de nécromancie adapter à lui)
je regrette ses objets magiques dans l'ensemble c'est les même effet mais je préféré quant il été tous réunis sous le même c'est à dire LE BATON DU LICHEMASTER.
son histo aussi à été un peut plus dévelopé et tant mieux
Krell
il a pratiquement pas changé.
Il est nommé Roi des revenant et je trouve cela sympa mais son commandement ne suit pas se titre ce que je trouve dommage.
autrement j'avais toujours aimé les figurines et les jouait en tant que maitre nécro et seigneur revenant avant qu'il ne sorte les règles
et vous qu'en pensait vous?
Ils ont été relouquais au niveau de leur règles.
Kemmler
moi je trouve suppert fun que qu'il est sa propre magie (c''est les sort de nécromancie adapter à lui)
je regrette ses objets magiques dans l'ensemble c'est les même effet mais je préféré quant il été tous réunis sous le même c'est à dire LE BATON DU LICHEMASTER.
son histo aussi à été un peut plus dévelopé et tant mieux
Krell
il a pratiquement pas changé.
Il est nommé Roi des revenant et je trouve cela sympa mais son commandement ne suit pas se titre ce que je trouve dommage.
autrement j'avais toujours aimé les figurines et les jouait en tant que maitre nécro et seigneur revenant avant qu'il ne sorte les règles
et vous qu'en pensait vous?
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Sam 3 Sep 2005 - 17:44
Ben son domaine de magie c de la nécromancie en amélioré. Chaque sort correspond, mais avc un petit plus qui change tout parfois. Je n'ai pas le livre sous les yeux donc peut pas donner de détails.
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 7 Sep 2005 - 8:05
Z'ont ressortis aussi les figs' ?
mod : *ermite qui sort de son trou*
mod : *ermite qui sort de son trou*
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 7 Sep 2005 - 8:25
zon pas ressortis les figurines mais on peut les trouver a la vpc. C'est dommage parce que Kemmler il est beau come figurine! J'aime beaucoup moins Krell...
Mais c'est bien qu'il soit de retour chez nous: papy Kemmler on t'aime!!!
Mais c'est bien qu'il soit de retour chez nous: papy Kemmler on t'aime!!!
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 7 Sep 2005 - 19:13
Oui, toujours les même figurines, et comme toi, je trouve krell plutôt très moyen, mais le lichemaster magnifique
Personellement je suis bien content de leur retour à ces deux la
Personellement je suis bien content de leur retour à ces deux la
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 7 Sep 2005 - 22:52
il est vrai comme nécromancien il n'ya a pas plus beau que Kemmler.
Pour Krell c'est un "revenant" et il fait parti des plus beau je trouve.
Pour Krell c'est un "revenant" et il fait parti des plus beau je trouve.
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 8:05
Krell aurait bien besoin d'une révision quand même...le lichemeister est bien réussi mais ce n'est pas le cas de son acolyte.
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 13:06
oui mais à quand le retour de Nagash ?
Moi Krell je l'aime bien.
Il set juste fort regrettable qu'il n'y ai pas plus d'interaction avec son passé chaotique
Moi Krell je l'aime bien.
Il set juste fort regrettable qu'il n'y ai pas plus d'interaction avec son passé chaotique
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 13:36
Il y a rien à refaire au niveau règle sur Krell c'est un héros, il a quelque règle simpa.
pour le retour de Nagash il ne faut pas y compter, il n'ai pas "jouable".
il ne peut pas être tablé sur ce systeme de jeu.
au niveau de la magie il serait trop énorme en plus de pouvoir rivaliser avec les seigneur du Chaos
il est plus fort qu'un seigneur de Tzeentch au niveau combat est magie.
par contre ce qui serait cool c'est qui sorte des listes officielles comme pour l'armée de Sylvanie.
pour le retour de Nagash il ne faut pas y compter, il n'ai pas "jouable".
il ne peut pas être tablé sur ce systeme de jeu.
au niveau de la magie il serait trop énorme en plus de pouvoir rivaliser avec les seigneur du Chaos
il est plus fort qu'un seigneur de Tzeentch au niveau combat est magie.
par contre ce qui serait cool c'est qui sorte des listes officielles comme pour l'armée de Sylvanie.
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 13:38
je me souvient de Nagash en 4eme edition, voilà quoi il avait la règle spéciale "sur 2+ l'adversaire à perdue la partie" tellement qu'il était énorme
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 15:51
Nagash c comme les titans de l'imperium à 40k, c'est pas jouable pk c'est pas la même echelle...les titans sont censés avoir des armes capables de raser des villes entières en 1 salve alors qu'est ce qu'ils feraient d'une cinquantaine de fantassins? la partie durerait un tour et pouf game over.
Nagash c'est pareil, il est écrit comme étant celui qui a inventé la nécromancie, revenu à la vie 2 fois, ressuscité tous les morts d'une région en une nuit, etc...il n'a pas sa place dans un duel d'aussi petite taille qu'a Battle...
@boiaak : il est bien plus fort qu'un seigneur de tzeentch, même qu'un démon majeur...il a 5 millénaires de pratique derrière lui, il a utilisé la malepierre pour se renforcer...ce perso c'est teclis puissance 10.
Je dirais l'égal d'aenarion, un peu moins fort que sigmar (à peine )
Nagash c'est pareil, il est écrit comme étant celui qui a inventé la nécromancie, revenu à la vie 2 fois, ressuscité tous les morts d'une région en une nuit, etc...il n'a pas sa place dans un duel d'aussi petite taille qu'a Battle...
@boiaak : il est bien plus fort qu'un seigneur de tzeentch, même qu'un démon majeur...il a 5 millénaires de pratique derrière lui, il a utilisé la malepierre pour se renforcer...ce perso c'est teclis puissance 10.
Je dirais l'égal d'aenarion, un peu moins fort que sigmar (à peine )
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 16:05
Certe il est fort je dis pas le contraire.
Mais regarder ces carac en V5, il lui manque pas grand chose pour être adapté en V6.
Trop fort ? Peu être, mais quand on regarde le chaos avec Archaon et Crom er Bel'akor, je me dis que l'équilibre des forces est rompu.
Faut pas déconner Warhammer a vraiment trop affaiblit les mort vivant en les coupant en 2 ( CV et RdT).
Les Cv n'ont ni Archer ( hors la Banshee contre des demons ou autres bestioles
immunisé à la psycho sert à rien) , ni artillerie.
Moralité si on veux gagner faut vraiment faire flamber son cerveau ( a l'inverse du chaos).
Donc je suis en complet désaccord, Nagash peu avoir sa place en V7.
Ok la règle spécial 2+ viens dans ma tombe était vraiment abuser
Mais regarder ces carac en V5, il lui manque pas grand chose pour être adapté en V6.
Trop fort ? Peu être, mais quand on regarde le chaos avec Archaon et Crom er Bel'akor, je me dis que l'équilibre des forces est rompu.
Faut pas déconner Warhammer a vraiment trop affaiblit les mort vivant en les coupant en 2 ( CV et RdT).
Les Cv n'ont ni Archer ( hors la Banshee contre des demons ou autres bestioles
immunisé à la psycho sert à rien) , ni artillerie.
Moralité si on veux gagner faut vraiment faire flamber son cerveau ( a l'inverse du chaos).
Donc je suis en complet désaccord, Nagash peu avoir sa place en V7.
Ok la règle spécial 2+ viens dans ma tombe était vraiment abuser
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 18:02
s'ils veulent l'adapter il faudra alors qu'ils baissent vraiment ses caractéristiques...pis je te rappelle qu'on a le deuxieme plus cher heros special...
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 19:11
Ohla, a mon avis Nagash c'est un peu rêver.
Et je suis pas pressé de passer à la V7 ... je viens seulement de me mettre à jour avec mes livres d'armée et le livre de règles lol.
PS : Quand j'ai demandé au vendeur où étaient les cartes de magies dans la boite de base, j'ai senti tout le monde sourire autour de moi ...
Y'a plus de cartes magies ! AIE
Et je suis pas pressé de passer à la V7 ... je viens seulement de me mettre à jour avec mes livres d'armée et le livre de règles lol.
PS : Quand j'ai demandé au vendeur où étaient les cartes de magies dans la boite de base, j'ai senti tout le monde sourire autour de moi ...
Y'a plus de cartes magies ! AIE
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 19:21
Je le verrais bien ainsi dans la nouvelle version
Au niveau magie, en gardant le système actuel, cela serait facile, niveau
4 pour ne pas abuser, il connaitrait tous les sorts de nécromancie et de
magie noire, cela serait pas mal
La petite épée qui va bien +2 en force, tue net sur 4+
Livre de Nagash +2 sur jets de dissipation et de pouvoir + 2 dés de pouvoir et de dissipation
Anneau de Nagash, svg invulnérable de 3+
Carac de base sans objets
MVT6 CC6 CT6 F5 E5 I6 PV4 CD10
1000 pts tout rond
Bourrin d'accord, mais c'est Nagash tout de même Vu ses objets
et caracs, il n'est pas invincible
Pascan Khal
Au niveau magie, en gardant le système actuel, cela serait facile, niveau
4 pour ne pas abuser, il connaitrait tous les sorts de nécromancie et de
magie noire, cela serait pas mal
La petite épée qui va bien +2 en force, tue net sur 4+
Livre de Nagash +2 sur jets de dissipation et de pouvoir + 2 dés de pouvoir et de dissipation
Anneau de Nagash, svg invulnérable de 3+
Carac de base sans objets
MVT6 CC6 CT6 F5 E5 I6 PV4 CD10
1000 pts tout rond
Bourrin d'accord, mais c'est Nagash tout de même Vu ses objets
et caracs, il n'est pas invincible
Pascan Khal
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 20:38
pour précision Nagash n'exister pas en V5 (c'est l'apparition des compte Vampire)
Je suis d'accord nagash est trop puissant en une nuit il a créer Khemri
Il est mort suite à cette création d'1 million de mort, pour ce qui ce souviennent c'est un regroupement de Prophète gris qui guida le dernier Roi des Nehekara vers nagash est quand Nagash voulu le tué c'est des propjète gris qui s'éffondrai (issue du vieux livre Skaven).
ca première mort c'est Sigmar en personne qui le tua
Je trouve cela plutôt cool qu'il est affaiblit les mort vivant (ils ont peut trop affaiblit) car en ancienne version c'était dur de perdre surtout quand Khemri et Comtes Vampire ne faisait qu'un.
Car le combo roi des tombe avec épée sanctifié (CC=10) et courronne des tombes (tous morts vivants dans un rayon de 12ps si le perso n'est pas engagé au corps à corps peut utiliser la cc et la ct du porteur de la courronne)
==>> soit les sequelette à 10 en CC c'est l'abus
potion de savoir + nécromancie = sort a gogo
baton de damnation= toute unité dans un rayon de 36ps peut faire un action gratuite
A cette époque les Morts vivant était trop puissant
en V5 soit l'arriver des compte vampire sus fut la même en 2 000 points on pouvais sortir 2 banshee un carosse noi avec bannière de bataille un dragon zombie en tant que monstre, un Gros vampire plein de boost ety un nécro trop puissant; c'été du nain porte quoi!
même si on peut pleuré le 7 en F et le 6 en E c'est bien ce qui ont fait au moins il y a du challenge
Je suis d'accord nagash est trop puissant en une nuit il a créer Khemri
Il est mort suite à cette création d'1 million de mort, pour ce qui ce souviennent c'est un regroupement de Prophète gris qui guida le dernier Roi des Nehekara vers nagash est quand Nagash voulu le tué c'est des propjète gris qui s'éffondrai (issue du vieux livre Skaven).
ca première mort c'est Sigmar en personne qui le tua
Je trouve cela plutôt cool qu'il est affaiblit les mort vivant (ils ont peut trop affaiblit) car en ancienne version c'était dur de perdre surtout quand Khemri et Comtes Vampire ne faisait qu'un.
Car le combo roi des tombe avec épée sanctifié (CC=10) et courronne des tombes (tous morts vivants dans un rayon de 12ps si le perso n'est pas engagé au corps à corps peut utiliser la cc et la ct du porteur de la courronne)
==>> soit les sequelette à 10 en CC c'est l'abus
potion de savoir + nécromancie = sort a gogo
baton de damnation= toute unité dans un rayon de 36ps peut faire un action gratuite
A cette époque les Morts vivant était trop puissant
en V5 soit l'arriver des compte vampire sus fut la même en 2 000 points on pouvais sortir 2 banshee un carosse noi avec bannière de bataille un dragon zombie en tant que monstre, un Gros vampire plein de boost ety un nécro trop puissant; c'été du nain porte quoi!
même si on peut pleuré le 7 en F et le 6 en E c'est bien ce qui ont fait au moins il y a du challenge
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Jeu 8 Sep 2005 - 21:05
je suis d'accord avec toi pour le challenge c'est mieux.
Je croyais que c'était en V6 la séparation. ?
Putain il est si vieux que ça mon bouquin ??????
Je croyais que c'était en V6 la séparation. ?
Putain il est si vieux que ça mon bouquin ??????
- AlcalondeVarghulf
- Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mar 17 Jan 2006 - 16:57
pour en revenir à kelmmer et krell, je vroudrais souligné que celui-ci a tué à "2" reprise un vampire nécrarque ce qui n'est pas admisible c'est pour cette raison que je ne peut le tolérer dans une armée vampire mais bon c'est que de l'historique mais c'est ça qui donne vie aux figurine...
- reminoxSeigneur de Sylvanie
- Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mar 17 Jan 2006 - 18:26
Par contre pour nagash, ce qu'il pourrait faire, c'est rendre jouable sa main, porté par un nécro, puisque sur le vieux livre mort-vivant (enfin je crois parce que j'ai lu ça sur le site de la tour blanche) il disent que sa main avait été coupé mais avait survécue.
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 17 Mai 2006 - 10:39
juste parce que j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet.
Personne n'aurait la liste de Kemler et de Krell sous la main ? par le plus grand des hasards parce que j'ai raté ce WD.
Personne n'aurait la liste de Kemler et de Krell sous la main ? par le plus grand des hasards parce que j'ai raté ce WD.
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 17 Mai 2006 - 13:33
je crois qu'en plus l'histoire etait dans 3WD et je l'ai ai aussi manqué
donc est ce qu'on pourrait avoir les caracs?
merci
donc est ce qu'on pourrait avoir les caracs?
merci
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Sam 27 Mai 2006 - 18:53
je vais faire les gros points de la liste ^^
en base 0-1 skull CV pour 7 points/fig qui peuvent porter pas mal d'équipement dont une armure légère pour +1 points/fig, ils peuvent aussi remplacer leurs bouclier par des armes lourdes pour +2 points/fig
il y a aussi des sorte des statue animée (ne me rappelle plus du nom) pour 65 points la fig et 3+ le rgiment qui ont 4 attaques, 3 pv, 5 de force et d'endurance (pas sur) et qui sont des amalgames mort-vivant
pour finir le 3eme choix de base c'est les fantomes (60/fig, fig individuelle) qui ne comptent pas comme le total des choix de base utilisable et qui ont des stats de banshee avec 1 cd de 10, qui sont etheré et qui ont le pouvoir de la banshee mais uniquement au corps à corps, de plus à chaque tour elles doivent faire un test de cd comme si le général était mort, 2 tets/tour si le général est mort
en unité spéciale il y a les momies avec M4, F4, E5, no sauve (si je me rappelle bien) 1 attaque et c'ets tout... ah oui, elles sont inflamable
il y a aussi les cavaliers silencieux, des cavaliers lourd roi des tombes avec + d'option d'équipement.
Il y a aussi 1 scorpion des tombes pour 45 points avec 1 seule règle spéciale, amalgame mort-vivant et un M rammené à 6
le dernier choix ce sont des gardes des tertres qui ont (je croit) tout pareil que de sgardes des cryptes
en choix rare il y a les cauchemars ailé sans cavaliers et les je ne sais plus le nom qui sont etherée, avec des stats minables, un cd 5 avec la règle spéciale comme les skavens: l'union fait la force et qui, comme les fantômes, doivent faire un test à chaque tour comme si le gégé était mort
en héros il y a des seigneurs revenant monté sur char et des sorciers étheré, que du bon ^^
en base 0-1 skull CV pour 7 points/fig qui peuvent porter pas mal d'équipement dont une armure légère pour +1 points/fig, ils peuvent aussi remplacer leurs bouclier par des armes lourdes pour +2 points/fig
il y a aussi des sorte des statue animée (ne me rappelle plus du nom) pour 65 points la fig et 3+ le rgiment qui ont 4 attaques, 3 pv, 5 de force et d'endurance (pas sur) et qui sont des amalgames mort-vivant
pour finir le 3eme choix de base c'est les fantomes (60/fig, fig individuelle) qui ne comptent pas comme le total des choix de base utilisable et qui ont des stats de banshee avec 1 cd de 10, qui sont etheré et qui ont le pouvoir de la banshee mais uniquement au corps à corps, de plus à chaque tour elles doivent faire un test de cd comme si le général était mort, 2 tets/tour si le général est mort
en unité spéciale il y a les momies avec M4, F4, E5, no sauve (si je me rappelle bien) 1 attaque et c'ets tout... ah oui, elles sont inflamable
il y a aussi les cavaliers silencieux, des cavaliers lourd roi des tombes avec + d'option d'équipement.
Il y a aussi 1 scorpion des tombes pour 45 points avec 1 seule règle spéciale, amalgame mort-vivant et un M rammené à 6
le dernier choix ce sont des gardes des tertres qui ont (je croit) tout pareil que de sgardes des cryptes
en choix rare il y a les cauchemars ailé sans cavaliers et les je ne sais plus le nom qui sont etherée, avec des stats minables, un cd 5 avec la règle spéciale comme les skavens: l'union fait la force et qui, comme les fantômes, doivent faire un test à chaque tour comme si le gégé était mort
en héros il y a des seigneurs revenant monté sur char et des sorciers étheré, que du bon ^^
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Dim 4 Juin 2006 - 23:29
Bah tu peux toujours trouver les anciens WD en magasin ou les commanderje crois qu'en plus l'histoire etait dans 3WD et je l'ai ai aussi manqué
donc est ce qu'on pourrait avoir les caracs?
merci
Un gros point faible de la liste : la défense magique : aucun pam à moins de 3000 points c'est tendu quand même...
++
GReuuu
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 7 Juin 2006 - 19:41
Un gros point faible de la liste : la défense magique : aucun pam à moins de 3000 points c'est tendu quand même...
sisi les druides des ombres qui sont des héros sorcier peuevnt en porter (enfin je pense)
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 7 Juin 2006 - 20:32
Oui ils peuvent mais pas de sorcier des ombres avant 3000 points d'armée donc ça limite un peusisi les druides des ombres qui sont des héros sorcier peuevnt en porter (enfin je pense)
Tous les choix de persos sont obligatoires à 2000 points et pas de pam....
++
GReuuu
- InvitéInvité
Re: [V6] Heinrich Kemmler et Krell
Mer 7 Juin 2006 - 20:43
Greuuu awi c'est vrai tu as raison ^^
aaaah... je rêve de pouvoir un jour aligner un de ces chars qui ont la capacité cpaciale vol ^^
aaaah... je rêve de pouvoir un jour aligner un de ces chars qui ont la capacité cpaciale vol ^^
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