-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[2500] sans vampire ! Empty [2500] sans vampire !

Ven 17 Aoû 2012 - 21:31
45 goules + c : 460 pts
20 zombies + EM : 70 pts
30 zombies + EM : 100 pts

2*2 CSV : 64 pts
40 gdc + EMC + tertres : 560 pts
9 vargheist : 414 pts
1 nuée d'esprit : 45 pts

1 terrorgheist : 225 pts

1 nécro PAM : 90 pts
1 nécro livre d'arkhan : 90 pts
1 Spectre : 60 pts

1 Maitre nécro niv4 + périapte + pierre d'obsidienne : 300 pts.

TOTAL 2478 / 2500.

Je ne sais pas encore où mettre les 22 pts restants.

L'idée est de faire le rouleau compresseur avec mes 2 hordes booster à la magie avec les nécros derrière pendant que le T.G et les vargheist prennent le maximum de points.

J'ai de la redirection, je pense dominer les phase de magie dans la majorité des cas avec mon niv4 + périapte.

Des avis ?

plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Ven 17 Aoû 2012 - 22:52
30 zombies + EM : 100 pts

pour un chausson c'est 10 zombies de trop ça te fait 30 points a mettre ailleurs et puis franchement dans les chaussons les musicien c'est pas hyper utile(même dans un pack de zombie tout cours d'ailleurs) donc moyen de gratter encore 2 x5 points

donc 30 pts + 10 pts + 22 = 62 points de rab dejà Smile

très franchement si ton plan c'est de mettre ton spectre dans les 30 zombies et les trois nécro dans le même pack je trouve ça moyen pour deux raisons:

-1/ c'est pas un spectre qui va donne du punsh aux zombies
-2/ si c'est pour faire de la glu 30 c'est pas assez 40 c'est le minimum de chez minimum syndicale.

Sinon je pense que tu vas vite de rendre compte que les nehek de tes 3 necro qui sont dans le même chausson ne vont pouvoir soutenir et les gdc et les goules.
Tu manques pour moi de mobilité au nivea ude tes sorcier.

Sinon si t'arrives a caler un varghesit de plus le 2 x5 et mieux que le 1 x9 même si le top du top c'est le 2 x 6

cordialement plume
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 1:14
Le musicien c'est juste ultime chez les zombies et d'autant plus quand il s'agit d'un chausson. Enfin c'est plus qu'intéressant pour la plupart des unités ayant l'accès au musico... Se reformer et bouger ensuite ou se reformer et ne pas bouger, ca change tout.

Pour l'histoire des 20 zombies plutôt que 30 c'est une question de points de base (comme le musico d'ailleurs).
Il doit en avoir 625 et il en a actuellement 630, à la limite on gratte un zombie et il y a 25 pts à distribuer.
Et avec 3 nécros, les packs de zombies vont très vite monter, surtout qu'il faut passer les goules et les gdc potentiellement pour les toper.
Des om supp sur les nécros, je dirais.

Un chausson qui avance avec la ligne de front est la plupart du temps plus intéressant car il est plus difficile de venir le chercher. (surtout quand il est caché par 40 gdc AL et qu'il y a 9 vargheist en embuscade.

Et 3 sorciers peuvent soutenir très facilement des gdc et des goules, au contraire, 2 unités à soutenir c'est pas compliqué de les avoir à 6ps mini l'une et l'autre.

1 * 9 Vargheists c'est un choix à faire sur 2 fois 5 et bien plus intéressant car ils peuvent gérer beaucoup plus de choses.

Pour le cout 45 goules je trouve ca beaucoup, et j'aurais plutôt mis 41 et caler une unité de 5 loups mais bon ça se discute !
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 10:42
plume a écrit:
30 zombies + EM : 100 pts

pour un chausson c'est 10 zombies de trop ça te fait 30 points a mettre ailleurs et puis franchement dans les chaussons les musicien c'est pas hyper utile(même dans un pack de zombie tout cours d'ailleurs) donc moyen de gratter encore 2 x5 points

donc 30 pts + 10 pts + 22 = 62 points de rab dejà Smile

très franchement si ton plan c'est de mettre ton spectre dans les 30 zombies et les trois nécro dans le même pack je trouve ça moyen pour deux raisons:

-1/ c'est pas un spectre qui va donne du punsh aux zombies
-2/ si c'est pour faire de la glu 30 c'est pas assez 40 c'est le minimum de chez minimum syndicale.

Sinon je pense que tu vas vite de rendre compte que les nehek de tes 3 necro qui sont dans le même chausson ne vont pouvoir soutenir et les gdc et les goules.
Tu manques pour moi de mobilité au nivea ude tes sorcier.

Sinon si t'arrives a caler un varghesit de plus le 2 x5 et mieux que le 1 x9 même si le top du top c'est le 2 x 6

cordialement plume

Le chausson est celui de 20 zombies qui sera à l'arrière de la ligne de front entre les goules et gdc. Dedans sera planqué les 3 nécros pour qu'ils puissent tous bénéficier de la RM3. Si ca se gâte j'ai vite fait de sortir les nécros pour les éparpiller.

Le musicien c'est primordial pour les raisons que Grom a évoqué.

Je ne joue pas un spectre pour donner du "punch" à une unité mais pour pouvoir le sortir et bloquer une unité adverse n'ayant pas d'attaques magiques.

L'unité de 30 zombies passera rapidement à 50 voir 60 avec les 3 nécros.

Concernant les vargheist je les ai déjà joué par 5 ou 6.. et bah pour moi je trouve qu'à ce format ils ne servent à rien à part chercher de la MdG... Donc ça fait cher pour cette mission.
Quand tu frappe en premier ça peu encore aller, mais contre une unité avec une init supérieur bah ta riposte sera tellement molle que tu va tout perdre au RC. Testé et approuvé.

Alors que 9 vargheist ça peu gérer une bonne unité à elle entière. Et puis lorsque je tombe a effectif réduit, genre 1 ou 2 vargheist, j'ai vite fait de me planquer pour garder les 400 points de mon unité.

reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 15:38
Globalement je trouve que la liste est vraiment pas mal, ça doit plutôt bien tourner ( même si personnellement j'aurai du mal à jouer sans un gros perso de bashe ).

Pour les 22 points restants, je les utiliserai pour gonfler le pack de 20 zombis. Si t'as tous tes persos dedans, tu peux perdre tour 1 sur des machines de guerre chanceuses ( genre deux tirs de cata qui font hits et il te reste plus assez de zombis pour protéger les persos ). Je ne dis pas que ça risque d'arriver souvent, mais passer à 27 zombis permettrait je pense de s'en prémunir un peu mieux, donc AMHA ça vaut le coup.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 18:34
Concernant les vargheist je les ai déjà joué par 5 ou 6.. et bah pour moi je trouve qu'à ce format ils ne servent à rien à part chercher de la MdG... Donc ça fait cher pour cette mission.
Quand tu frappe en premier ça peu encore aller, mais contre une unité avec une init supérieur bah ta riposte sera tellement molle que tu va tout perdre au RC. Testé et approuvé.

Les vargheist par 5/6 ,comme par 9, c'est pas pour attaquer de front et faut savoir les engager au bon moment si tu les engage contre de la masse de dos/flanc ...
Apres tu t'aventures à prendre quoi 5 attaques environs si l'init est sup. ? tu vas perdre 1 varghesit au pire ça laisse 18 attaques F5 cc4 je pense que c'est suffisant Smile

Concernant les vargheist je les ai déjà joué par 5 ou 6.. et bah pour moi je trouve qu'à ce format ils ne servent à rien à part chercher de la MdG... Donc ça fait cher pour cette mission.

One shoot une unité d’artillerie ou des tireurs en fond de table moi ça me parait pas trop cher Smile

Dedans sera planqué les 3 nécros pour qu'ils puissent tous bénéficier de la RM3.

RM3 ? résistance à la magie 3? comment tu l'as ? je dois ne pas connaitre une règle là ^^'
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 21:54
En gros, en V8 un personnage qui à une résistance à la magie en fait bénéficier toute son unité (s'il y a plusieurs résistances à la magie dans une même unité, l'on garde la meilleur.
Si une figurine de l'unité à une invulnérable, l'invulnérable est amélioré par la RM.

Ex: Un prophète gris sur cloche hurlante + une GB skav avec inv5 + des guerriers des clans.
=> le prophète gris à une invu à 2+ contre les dommages de sorts (genre primaire de la mort)
=> la GB à une 3+ contre ces même blessures.
=> les guerriers des clans ont une 5+..
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 22:18

Oui ça j'avais compris mais là ici qui a un résistance à la magie? ^^'

Je vois un MN avec un sav invu a 4+ mais pas d'objet donnant la RM ^^

Donc c'est ça que je comprend pas là comment son pack de zombies plus ses 2 necro et un MN peut avoir un RM 3 sans objet qui l'a donne Innocent
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 22:53
Pierre d'obsidienne = rm3
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 23:11
pierre d'obsidienne

ah c'est pas le truc qui donne un sav invu a 4+ ça? ^^'
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Sam 18 Aoû 2012 - 23:43
non Tongue

Pour ta remarque sur les Vargheists, aller choper 1 machine (ou plus si elles sont vraiment mal placées) avec 5/6 vargheist, c'est vraiment dans la quasi-majorité des cas du gâchis.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Dim 19 Aoû 2012 - 9:14

Pour ta remarque sur les Vargheists, aller choper 1 machine (ou plus si elles sont vraiment mal placées) avec 5/6 vargheist, c'est vraiment dans la quasi-majorité des cas du gâchis.

A mes yeux aller faire taire l’artillerie d'en face et choper des packs de tireurs c'est tous sauf du gâchis après libre a toi de subir les phases de tir toute la partie.

Pour moi 2 x6 vargheist c'est un bouton mute extrement efficace et rapide de l'artillerie d'en face et de très bon chasseurs /harceleurs d’arrière garde

Et je te comprend pas sur le terme "gâchis" ,c'est pas comme si c’était une unité kamikaze qui ne va faire que ça de la partie
Maus

Maus





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 12:46
Salut Happy ,

A mes yeux aller faire taire l’artillerie d'en face et choper des packs de tireurs c'est tous sauf du gâchis après libre a toi de subir les phases de tir toute la partie.

Pour moi 2 x6 vargheist c'est un bouton mute extrement efficace et rapide de l'artillerie d'en face et de très bon chasseurs /harceleurs d’arrière garde

Et je te comprend pas sur le terme "gâchis" ,c'est pas comme si c’était une unité kamikaze qui ne va faire que ça de la partie

Un gros +1.

Ça reste, en plus de foutre une belle pression à l'adversaire, un très bon moyen de prendre facilement du points à l'adversaire, vu le prix des machines ou de certains régiment de tireur, tout en réduisant sa force de frappe (on est toujours heureux d'éviter de se prendre des prunes dans la gueule Happy ).


Je suis pas fan du terrorgheist aussi, seul, il va prendre la mort trop facilement je trouve. Sinon, le reste est pas mal, t'as de la redirection, de l'impact, du rapide Wink ...

Voilà, de mon humble avis Happy .
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 13:12
Je suis pas fan du terrorgheist

Le terreurghesit ça permet plusieurs choses:

1/ faire peur à l'adversaire qui va se focaliser dessus c'est un aimant à plein de choses désagréables(magie/tir) et pendant ce temps le reste de l'arme à juste le cac a gérer Smile

2/ ça one shoot du monstres/chars/canons et ça les gens le savent d'où le 1/ ^^'

Perso je sors plus sans ma double à 2000+ Love

Maus

Maus





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 13:26
Le terreurghesit ça permet plusieurs choses:

1/ faire peur à l'adversaire qui va se focaliser dessus c'est un aimant à plein de choses désagréables(magie/tir) et pendant ce temps le reste de l'arme à juste le cac a gérer Smile

2/ ça one shoot du monstres/chars/canons et ça les gens le savent d'où le 1/ ^^'

Ah, mais je suis entièrement d'accord avec ça Happy , je pense juste que seul, au milieu de sa liste, il va prendre la mort à la première machine qui vient, parce que justement, il fait très peur, mais n'est pas pour autant super résistant (2 canons le passe en 1 tour si le mec en face n'est pas trop malchanceux, pareil pour des catapultes, et je ne parle pas de la magie), et pour le coup, c'est un peu 225 Pts offert à l'adversaire je trouve.
Par deux je te l'accorde parfaitement, c'est pas très gentil pour l'adversaire respect . Mais là, c'est un peu du tir au pigeon.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 13:38
il va prendre la mort à la première machine qui vient, parce que justement, il fait très peur

Il faut jouer a cache cache derrières les décors infranchissables, c'est quand même assez gérable d'arriver à le faire arriver à 8 pas d'une cible intéressante.

Perso à 2000+ j'ai tendance à jouer une doublette de terreurgheist et 2 x6 vargheist du coup ça fait trop de menace à gérer au tir/magie pour 90% des armées.

Si en plus de ça en 2500 tu rajoutes un bon pack de gdc ça commence à devenir intéressant Smile

Après je sais que je ne suis pas un grand fan des vampires et des seigneurs vampires mon général à plutôt tendance à être un MN lvl 4 avec periapte noir et soit une 4+ invu ou RM 3.

Et les rares fois ou je joue un seigneur de bash + des vampires c'est dans des CN voir de GDC même si je préfère le mettre dans un pack rapide type cavalerie.
Maus

Maus





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 13:58
Il faut jouer a cache cache derrières les décors infranchissables, c'est quand même assez gérable d'arriver à le faire arriver à 8 pas d'une cible intéressante.

Bien sur qu'il faut jouer avec les décors, et même avec ses unités et les unités adverses si possible Shifty , je pense néanmoins qu'il ne sera pas tout le temps à porter de général pour faire des marches forcées (qui sera je pense au centre de son bloc d'infanterie, donc pas trop de place), donc c'est tout de suite plus difficile pour choper les infranchissable, et s'il les chope quand même, il ne sera pas forcément à porter de gégé, ce qui limite son impact... Après, j'aime pas trop les gros monstre Happy , donc je me rend sûrement pas compte.

S'il ne le prend pas, il peut se payer les 3 vargheists qui lui manque pour les passer en 2*6, et il lui reste alors 99 Pts.

A voir Happy .
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 14:06
Bon je vais essayer de répondre à vos questions.

Pourquoi je n'aime pas chasser les machines de guerre avec les Vargheist ?
Déjà 6 vargheist c'est pratiquement 300 points. Donc tu charge une MdG, tu l'a détruit et tu es obligé de faire une charge irrésistible qui va t'amener hors de table et perdre un tour entier, le temps que tu revienne avec la règle renfort.
Sachant que tu aura chargé tour 2, tu ne pourras pas les rejouer avant le tour 4....

Je préfère à la rigueur chasser les Mdg avec le terrorgheist qui peut s'en occuper dès le tour 1.
20ps en marche forcée + la portée du cri ça fait 28 ps.

Le terrorgheist est super utile contre les monstres mais surtout contre la cavalerie lourde voir monstrueuse genre équarrisseurs ou ferox...
Car, mis à part le terrorgheist il n'y a rien dans notre armée qui peut gérer des férox en charge.. Hors dans chaque liste RO on en retrouve toujours entre 4 et 8 ...

Je rentabilise pratiquement toujours mon TG et si l'adversaire à un ou plusieurs canon, bah je me planque, le temps de l'occuper avec des Csv ou autres...

Je ne crains vraiment pas les tir de cata... A moins que le mec fasse un hit mais sinon la cata c'est force 3. donc 6+ pour blesser puis ensuite faire 6 PV...

Et lorsqu'il reste 1 ou 2 PV au T.G, suffit de le ramener proche du MN niv4 et en une phase de magie il est denouveau à 6PV (vive l'attribut de domaine).

EDIT : l'utilité de 9 vargheist c'est qu'ils peuvent gérer une unité à eux tous seul.... de dos comme de face si l'adversaire à une moins bonne init..

Je ne vois pas l'intérêt de 2*6...

Maus

Maus





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 15:19
Déjà 6 vargheist c'est pratiquement 300 points. Donc tu charge une MdG, tu l'a détruit et tu es obligé de faire une charge irrésistible qui va t'amener hors de table et perdre un tour entier, le temps que tu revienne avec la règle renfort.
Sachant que tu aura chargé tour 2, tu ne pourras pas les rejouer avant le tour 4....

Tu as le droit à une roue de 90 ° quand tu charge, et tu n'as pas besoin de maximiser sur une machine, si tu te place bien tu peux ne pas faire ta charge irré en dehors de la table, voir même charger sur une autre machine ou unité (la plupart du temps faible si à l'arrière) si l'adversaire est mal placé Wink .

Je préfère à la rigueur chasser les Mdg avec le terrorgheist qui peut s'en occuper dès le tour 1.
20ps en marche forcée + la portée du cri ça fait 28 ps.

Si le mec est pas un minimum con, il pose si possible ses machines après ta chauve-souris, et en retrait de sa ligne de front. Je ne pense pas que tu puisse l'avoir tour 1.

Le terrorgheist est super utile contre les monstres mais surtout contre la cavalerie lourde voir monstrueuse genre équarrisseurs ou ferox...
Car, mis à part le terrorgheist il n'y a rien dans notre armée qui peut gérer des férox en charge.. Hors dans chaque liste RO on en retrouve toujours entre 4 et 8 ...

Si je ne me trompe pas, l'adversaire peut utiliser le commandement de son général à la place, donc contre un commandement 9 ou 10, tu risque de ne pas faire grands choses. Mais je ne suis vraiment pas sûr pour le coup Ermm .
Je pense quand même que la meilleur chose à faire est de les rediriger, voir de les engluer à l'éthéré (si possible et sous condition qu'il n'y ai pas la bannière tcheatée en face).

Je ne crains vraiment pas les tir de cata... A moins que le mec fasse un hit mais sinon la cata c'est force 3. donc 6+ pour blesser puis ensuite faire 6 PV...

C'est force 9 sous le trou les cata, et vu le socle du bestiau, il n'a pas forcément besoin d'un hit, une petite déviation peut faire l'affaire.

l'utilité de 9 vargheist c'est qu'ils peuvent gérer une unité à eux tous seul.... de dos comme de face si l'adversaire à une moins bonne init..

Je ne vois pas l'intérêt de 2*6...

Par 6, c'est plus maniable, ça prend moins de place, ça multiplie les menaces aussi, c'est un moins gros aimant à cochonneries adverses, etc...
De toutes façon, tu gère déjà bien les grosses unités adverses avec tes deux pavés, tes vargheists pourrais tout simplement les soutenir et chasser les petites et moyennes unités, ainsi que les machines, ce qui manque dans ta liste.

De mon petit avis Happy .
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 16:45
Salut s'adjoindre les services d'une nuée peut être bien voir mega archi bien avec des goules !

Pour le pack de GDC je le remplacerais par 9 autres vargeists !

Mettre quelques loups (2X5) histoire de foutre la pression à la redirection en face.

Liste sans vamp qui avec autant d'impact peut quand même faire mal faut pas fiascoter sinon c'est le drame ! Le périapte ok mais des fois relancer le fiasco peut sauver un niveau 4 Wink
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 17:18
lam'ronchak a écrit:Salut s'adjoindre les services d'une nuée peut être bien voir mega archi bien avec des goules !

Pour le pack de GDC je le remplacerais par 9 autres vargeists !

Mettre quelques loups (2X5) histoire de foutre la pression à la redirection en face.

Liste sans vamp qui avec autant d'impact peut quand même faire mal faut pas fiascoter sinon c'est le drame ! Le périapte ok mais des fois relancer le fiasco peut sauver un niveau 4 Wink

Plop Smile

Je suppose que tu parles d'une nuée de chauve souris.
Le prob c'est que c'est quand même 70 pts les 2. Avec 45 goules, à moins qu'il m'en tue plus que 15 en une phase je bénéficierai quand même de mes 40A..

Sinon ouai 2*9 vargheist ça peut être cool lol mais j'ai pas les figs : /...

Mais il est vrai que je suis encore un peu sceptique sur les 40 gdc... J'hésite à les remplacer par 10CN avec SV bash et enlever 3 vargheist mais bon faut que je test...
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Lun 20 Aoû 2012 - 21:04
et enlever 3 vargheist

Hérétique!!!!!!!!

Je ne vois pas l'intérêt de 2*6..

double menace des vargheist par 6 ou 9 le mecs en aura autant peur ,mais avoir deux pack de 6 c'est une double impacte psychologique!
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Mar 21 Aoû 2012 - 10:40
Le prob c'est que c'est quand même 70 pts les 2. Avec 45 goules, à moins qu'il m'en tue plus que 15 en une phase je bénéficierai quand même de mes 40A..

C'est vrai mais taper en premier te garantie de pas perdre 15 goules justement.

Sinon ouai 2*9 vargheist ça peut être cool lol mais j'ai pas les figs

Ca fait cher l'armée^^

Mais bon 18 vargay sur la table salut je vole partout nous sommes tous des vampires et on frappe très très fort.

En fait ta liste vampire sans vampire ça marche pas du coup Razz
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Mar 21 Aoû 2012 - 16:47
par 6 ou 9 le mecs en aura autant peur

Euh non pas vraiment. Par 9 tu passes de face sur des grosses unités d'impact adverses. Par 6 il suffit qu'il te fasse un mort au tir pour que tu ne frappes pas assez fort et tu te fasses retourner ( même si t'auras fait quelques morts avant de mourir ) en une ou deux phases. Donc en gros par 9 l'adversaire doit prévoir que tu le charges de face, ce qui fait une zone de non-droit de 15-20 pas, par 6 il ne les craint qu'en contre-charge.

Sinon +1 à Grom, on a plein de choses pour chasser les machines, par contre on a pas grand chose pour aller chercher les brutes adverses, donc je trouve aussi que c'est du gâchis de réduire le rôle de l'une des seules unités qui peut faire ça à ce que plein d'autres unités de notre armée peuvent faire ( = prendre les machines ).
Contenu sponsorisé






[2500] sans vampire ! Empty Re: [2500] sans vampire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum