Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
PK

avatar





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon 2500 pts Vampire Empty Mon 2500 pts Vampire

Ven 22 Juin 2012 - 19:12
J'aimerais bien avoir les commentaires de mes cousins français sur cette liste d'armée vampire. Au Canada les games standards c'est pas mal 2500 pts. Je l'ai jouer deux fois à date une victoire et une défaite à mon actif. Pis la défaite c'était contre l'empire et 2 répurgateurs qui on killing blower mon lord vampire au 2eme tour. Alors la voici.

Seigneur: -Seigneur vampire (220), Général, Niveau 4 arcane vampire (105), Arme de base additionnel (4), armure lourde (6),
Heaume du dragon (10), parchemin de dissipation (25), talisman de préservation (45), Furie rouge (50), réflexe prodigieux (30) pts: 495

Héros: -Wraith (60)
- Wraith (60)
- Wraith (60)
- Wraith (60)
- Vampire (100) arme de base additionnel (3), Grande Armure de fer-d'argent (45), icône de fer maudit (5), Aura de sombre majesté (25), Mort incarnée (20) pts: 228

Base; - 58 zombies, musicien, étendard Pts; 184
- 32 squelettes, état-major, Bannière Hurante (25) pts: 215
- 32 squelettes, état-major pts: 184
- 6 loups funestes Pts: 48
-6 loups funestes Pts: 48


Spécial: - 3 Vargheists pts: 138
- 3 Varghests pts: 138


Rare: -1 Varghulf pts: 175
-1 Varghulf pts: 175
- 1 Terreurghiest pts: 220

Total pts: 2499


Le front des zombies et de 5 et celui des deux blocs de squelettes aussi. 2 wraith dans chaque bloc de squelette et la GB dans le bloc avec la sreaming banner, le lord dans l'autre bloc de squelette. La liste parait pas super forte sur papier mais lorsque je l'ai tester elle avait pas mal de gueule surtout les blocs de squelettes tanker par les wraiths à chaque extérieur. Le seule problème c'est que j'ai pas encore toute les modéles et je voulais vos opinions sur la liste avant d'acheter se qui me reste à acheter.
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Mon 2500 pts Vampire Empty Re: Mon 2500 pts Vampire

Sam 23 Juin 2012 - 3:15
Je ne suis pas fan des spectres. C'est personnel, je ne dois pas bien les exploiter car ils sont rarement efficaces quand je les joue. Après comme tu dis, ça ne parait pas génial sur papier mais en jeu c'est peut-être autre chose. C'est le genre de liste que j'hésite à faire du fait du peu d'unités qu'elle représente et de la faible mobilité des troupes. La force d'impact se situe clairement au niveau des Vargheists/Varghulf/Terreur + vampire mais de ce fait tu risques de les voir devenir de véritables aimants à projectiles. Bon, je ne suis pas un très grand stratège et j'ai un niveau de jeu de moyen, aussi mes avis ne sont-ils pas forcément très bons. S'il ne devait y avoir qu'un seul point que je devrais retenir c'est le manque de magiciens pour 2500 points. Tu ne risques pas de passer beaucoup de sorts j'ai l'impression.
marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

Mon 2500 pts Vampire Empty Re: Mon 2500 pts Vampire

Sam 23 Juin 2012 - 8:30
Salut
Pour moi tu devrais mettre les vargeists par 6, ton seigneur devrait etre soit orienté magie ou corp à corp or là il fait les 2. Tu as trop de zombies divise les en 2 unitées. en rare rien à dire. La liste semble bien mais c'est les persos qui font defauts.
PK

avatar





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon 2500 pts Vampire Empty Re: Mon 2500 pts Vampire

Sam 23 Juin 2012 - 21:13
J'ai déjà utiliser les zombies en deux blocs plusieurs fois, et non sa fond beaucoup trop vite. Pour les vargheists je vais essayer 6 mais personnellement je trouve que c,est beaucoup point dans le même paquet. Et Lyanden moi non plus j'ai jamais été bon pour jouer des unités de spectres, mais des persos spectre sans donne vraiment un petit quelque chose. Je sais par contre qu'un mage du 4 et un du 1 c'est pas beaucoup de magie pour une armée de vampire. Par contre, j'ai tellement d'unité ayant la régle vampire et 2 blocs de squelettes tanker à l'os que jouer la carte de la grosse magie de raisage m'ai inutile. Mais je retiens l'unité de 6 vargheist.

Merci
Contenu sponsorisé






Mon 2500 pts Vampire Empty Re: Mon 2500 pts Vampire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum