Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Sam 11 Fév 2006 - 16:30
Salut, à vous tous, chers seigneurs et comtes vampires.
Comme vous le savez sans doute (ou pas d'ailleurs... Rolling Eyes ), durant les vacances de février (déjà largement entamées pour certains) a lieu le tournoi dit des Champions éternels de GW. Les listes d'armées sont de 1500pts, et j'aurais voulu pouvoir comparer la mienne (très basique) avec d'autres. C'est pour cette raison que je vous soumet ici ma liste, afin d'avoir vos avis.

Personnages:

-Nosfrat (Nécromancien) Général de l'armée 65pts Nécromancien 2
Niveau 2 (+35pts)
Manteau d'ombres et de brumes (+45pts)
Total : 145pts

-Malfid Main-morte (Nécromancien) 65pts Nécromancien 1
Niveau 2 (+35pts)
Parchemin de dissipation (+25pts)
Livre d'Arkhan (+25pts)
Total : 150pts

-Lestat Von Carstein (Vampire nouveau-né) Vampire 6
Arme lourde (+6pts)
Transformation en loup (+20pts)
Haubert de l'écorché (+30pts)

Unités de base :

- Squelettes X13 Guerrier Squelette
dont trois états-majors
et équipés de lances et d'armures légères.
Total: 168 pts

- Loups funestes X8 Loup Funeste
dont loup de sang
Total: 90 pts

- Goules X11 Goule
dont nécrophage
Total: 98pts

Unitées spéciales :

-Gardes des cryptes X19 Garde des Cryptes
dont trois états-majors
équipés de Hallebardes
portant la bannière des tertres
Total: 341pts

-Chauves-souris vampires X4 Vampire
Total: 80pts

-Nuée d'esprits -- 3 socles :face:
Total: 195pts

Unitée rare :

-Banshee Banshee
90 pts
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Sam 11 Fév 2006 - 16:44
salut
je te conseillerais de mettre moins de goules et une petite escouade d'autres loup(5)
les GDC j'aime pas la hallebarde je trouve que la svg a 3+ est plus avantageuse
et enfin 3 esprits c'est degeulasse pour ton adversaire(mais tèes efficace)
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Sam 11 Fév 2006 - 17:20
Prenons les choses dans l'ordre:
- Les loups, c'est pas possible because je n'en ai que 8... Blushing
- Mes gardes des cryptes ont une devise: "Quand est-ce qu'on mange ?!?"
Et ma réponse habituelle est: "Quand vous frapperez plus fort que l'épouvantail de Drakenhoff..." Depuis, ils refusent d'utiliser autre chose que des hallebardes, et moi j'organise des duels contre l'épouvantail (qui soit dit en passant, reste invaincu après 616 ans de carrière)
- Depuis quand un Von Carstein est-il compatissant envers ses adversaires ? Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Sam 11 Fév 2006 - 18:22
j'aurai enlevé aussi le manteau pour mettre des objets
et j'aurai mis aussi plus de troupes(genre zomb et tout)
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Sam 11 Fév 2006 - 19:14
Quel cruel dilemme... Entre la sécurité et la force offensive...
Mais vu que si mon général meurt, l'armée entière tombe en poussière... J'ai joué la sécurité, et quoi de mieux alors que ce bon vieux manteau mangé aux mites...
Du reste, c'est vrai que ça a été un crève-coeur (amusant pour un vampire) que de laisser mes zombies dans la malette... Mais après tout, rien de plus simple... Une petite invocation de Nehek, et ils apparaissent derrière les lignes adverses. Sans compter que je tiens absolument à relever une figurine à l'effigie de mes adversaires dans chacune de mes parties. (j'ai donc un squelette ou un zombie de chaque race de warhammer)
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Dim 12 Fév 2006 - 18:02
pour le cro cro d'accord
mais moi j'y tiens a mes zomb en debut de partie mais bon
parce que je trouve que je n'invoque pas assez de zomb(je joue maintenant contre du HL et HE)
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Jeu 16 Fév 2006 - 18:40
moi aussi j'ai comme ennemi fréquent des H-L et des EN mais avec un slaan de 2 ème génération c'est assez dur pour créer des zombies ou des squelettes même avec Zacharias dans mes rang...
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Ven 17 Fév 2006 - 9:13
tu joue zacharias Quoi
ton adversaire te laisse lejouer parce que mais contre un slaan, il est vraiment bourrin
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Lun 20 Fév 2006 - 15:42
je suis pas encore très expérimenté et puis il est officiel donc normalement pas de problème... mais contre un slaan de 2ème génération, même avec Zak, mes sorts passent pas et les siens passent sans trop de difficultés...


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 22:11, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Lun 20 Fév 2006 - 16:52
pour revenir a ta liste j'aurai mis du CN c'est sympa
zt j'aurai mis au moins des zomb(et oui je vais t'embeter pour lomtemps)
j'aurai enlever aussi des GDC(largemant efficace meme a 15 ou 10)
Invité

Anonymous





Invité

Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Mer 22 Fév 2006 - 15:21
Bon... Ben... C'est réglé... Mes morts se sont retournés dans leur tombe dès leur première bataille...
Devinez qui s'est déplacé pour me mettre au tapis... Une joyeuse horde du chaos, agrémentée de quelques démonettes... (quelle chance pour un premier match)
Trois sorciers niv2, un familier de pouvoir, et un régiment de Tzeentch, soit un total de 10 dés de pouvoir, et 6 (ou 7, chuis pas sûr que le régiment en génère un...) dés de dissipation... A ce niveau, chaque phase de magie s'est avérée redoutable:

1er tour: 3GdC (il a fait un fiasco qui a terminé sa phase de magie)
2nd tour: Banshee = tas de cendres
3ème tour: Haine de mon adversaire contre les goules
Goules mis en fuite par une boule de feu
4ème tour: Conflagration fatale sur les nuées d'esprits deux socles disparaissent
5ème et dernier tour: Mise à mort des "survivants"

Pire encore, mon adversaire, arrivé avec 1 heure de retard (d'où la fin de la partie prématurée), subit un blâme: Ses guerriers du chaos arriveront en retard à la bataille (comme les mineurs nains)... Pas de bol, il sont arrivés juste à temps pour m'empêcher de charger son général avec mes Chauves-souris vampires...

Faut croire que c'était pas mon jour...
Contenu sponsorisé






Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts Empty Re: Tournoi champion éternel -- liste à 1500pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum