Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

banniere des tertres Empty banniere des tertres

Dim 10 Juin 2012 - 20:05
Bonjour à tous
Au moment de re-creer ma liste d'armée je me suis posé une question bete, peut-on mettre 2 bannieres des tertres au sein d'une meme unitée? Je m'explique on choisit une unité de GdC avec EMC complet avec banniere des tertres et on rajoute un roi revenant porteur de la grande banniere avec une fois de plus la banniere des tertres, l'effet se cumulerai t-il? Un joli +2 pour toucher Wow banane
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

banniere des tertres Empty Re: banniere des tertres

Dim 10 Juin 2012 - 20:07
Une bannière des tertres est un objet magique, et on ne peut mettre qu'une seule fois chaque objet magique dans une armée...
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

banniere des tertres Empty Re: banniere des tertres

Lun 11 Juin 2012 - 20:41
D'ailleurs en parlant de bannière, je dévie un peu le sujet pour demander : est-ce vraiment rentable payer une grande bannière ? Les seuls effets qu'elle aurait sont le +1 a la résolution et le -1 mort au résultat... étant donné qu'elle ne permet de relancer uniquement les test de moral mais pas de commandement (donc pas de relance frénésie ou autre...) et nous sommes immunisés de toute manière a tous les tests de moral.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

banniere des tertres Empty Re: banniere des tertres

Lun 11 Juin 2012 - 20:54
Witchie a écrit:D'ailleurs en parlant de bannière, je dévie un peu le sujet pour demander : est-ce vraiment rentable payer une grande bannière ? Les seuls effets qu'elle aurait sont le +1 a la résolution et le -1 mort au résultat... étant donné qu'elle ne permet de relancer uniquement les test de moral mais pas de commandement (donc pas de relance frénésie ou autre...) et nous sommes immunisés de toute manière a tous les tests de moral.
En V8, la Grande Bannière permet de relancer tous les tests de commandement...
Je pense qu'on peut fermer, la réponse à la première question ayant été apportée.
En ce qui concerne la seconde, le sujet a déjà été (chaudement) débattu ici
Contenu sponsorisé






banniere des tertres Empty Re: banniere des tertres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum