-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JCVDTC

JCVDTC





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Mer 23 Mai 2012 - 17:37
Salut, je compte ressortir pour les vacances mon armé de Comte Vampires.
Je n'avais pas beaucoup acheté de figurine lors de la réédition mais j'ai toujours était attiré par les horreurs des cryptes, autant niveau fluff et jeu. ( des goules gigantesque et plus dur à tuer Devil )
La boite de 3 étant toujours aussi cher j'ai décider de me débrouiller un peu, et avoir des figs originales au passage : ).
Du coup j'ai regardé sur le site web de games, j'ai pensé à acheter la boite classique boite, monté des vargeist ( les adeptes du moonwalk ? ) et une boite de troll d'eau que je goulifirai avec tete et quelques bras d'horreurs. J'aime bien leurs gabarie ça correspond plus à l'idée que je m'en fait.
Bon par contre ça reviens au même prix au final Dry
Du coup j'aurai aimé savoir si des gens on des idées de conversion ou de figurines alternatives.

D'avance merci
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Mer 23 Mai 2012 - 18:05
En ce qui concerne l'alternatif, je suis tombé sous le charme de celles-ci (oui, je sais, mon psy me l'a déjà dit).
Un peu moins chères que les Horreurs, mais moins modulables et en résine...
Sinon, que penses-tu d'utiliser des Ogres à la place des Trolls d'eau pour tes conversions?
Pour le même prix, tu as le double de figurines...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
JCVDTC

JCVDTC





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Mer 23 Mai 2012 - 18:28
Ouais, je crois je l'avais lu ici lors de leurs sortie.
Le problème que je vois c'est qu'il portent des pantalon ... En gros ils font trop civilisé pour des goules
En tout cas j'aime beaucoup ton liens.
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Mer 23 Mai 2012 - 21:49
c'est vrai que les horreur sont chère ... J'ai moi même acheter une boite, et avec ce qu'il restait et les rats ogres plastiques (ile de sang et clache hurlante) j'ai convertit 2 autres.
très facile et plutôt originale
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Mer 30 Mai 2012 - 19:41
Si tu te sens de te trouver un fluff loup-garou à joindre à celui de tes vampires, des figurines de wolfen feront ton bonheur :

http://jexplore.net/resultimages.php?q=wolfen d'Yllia

la boîte d'armée de 12 bestiaux ( avec 4-5 poses différentes) est vendue à peu prêt 30E sur le net. C'est perso la solution pour laquelle j'ai opté. ça donne du caractère et ça épargne le porte-monnaie relativement bien ....


... et avec cela la douce sensation d'entuber GW....


_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Mer 30 Mai 2012 - 22:26
mon collègue a aussi opté pour des wolfens (et convertira les humains des boites qu'il à reçus en garde des cryptes xD)
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Jeu 31 Mai 2012 - 21:37
Le lien est mort, quelqu'un pourrait-il le reddoner pour les wolfens ?

merci d'avance.
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Jeu 31 Mai 2012 - 21:42
c'est

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Sam 6 Oct 2012 - 8:34
Sinon les Skin-Wolves en count as sont pas mal qu'en pensez-vous?

Les voilà.

_________________
Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Wargoul2



"Go ahead, make my millenium"
Beetlejuice
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Dim 7 Oct 2012 - 21:44
Jolis, mais pas sur qu'ils fassent d'avantage de bien au porte-feuille que les originaux. Mr. Green


Peut être regarder du côté de Fenryll avec l'horreur putride, le troll zombies, le maître mutant ou le démon putride (bon d'accord, lui il fait un peu trop GI...).

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Contenu sponsorisé






Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes Empty Re: Recherche de figurines count as Horreurs des cryptes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum