Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas

Horreurs ou Vargheists ?

27 - 47%
31 - 53%
 
Total des votes: 58
 
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Dim 15 Jan 2012 - 22:39
Les uns sont des unités très puissantes au CàC, rapides et piquante, mais sont dur à relever et sont frénétique; Les autres sont des pots de colles incroyablement résistants, faciles à relever, mais dont la puissance est moindre, et pis on en a dejà plei des unités pot-de-colle ! Quel choix pensez vous être le meilleur et pourquoi ? Moi j'hésite vraiment, je sais pas trop quoi choisir Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Crying_2
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Dim 15 Jan 2012 - 22:46
J'ai voté Vargheist, puisqu'il fallait bien choisir, mais j'avoue être comme toi Lastshadow, j'aime bien les deux et je compte bien les tester tous les deux, car je ne suis pas encore certain de la prédominance de l'un par rapport à l'autre. En gardant bien à l'esprit que ces unités ont des rôles très différents, bien entendu... (je ne les compare que sur l'impact qu'ils ont dans ma liste, où dans une bataille)

_________________
Vive les morts !
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Dim 15 Jan 2012 - 22:54
Vargheist pour moi aussi pour la simple et bonne raison que comme tu l'a dis, notre armée à déjà beaucoup d'unité qui englue, alors que des unités qui vol à 20ps et qui tape fort on en manque...

Même si c'est vrai que les horreurs sont pratiquement imbutable au CaC !
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 0:19
On peut pas vraiment voter pour cela car les deux unités ont des roles différents.
Mais c'est vrai qu'avec un nécro lvl 4, une bonne unité d'horreurs me semble un joli truc bien imbutable et qui doit faire assez mal.
Les Vargheist doivent avoir une force de frappe plus conséquente Smile Mais gaffe à la frénésie.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 8:14
Quels rôles pensez vous leur attribuer dans ce cas ? Car c'est ce qui me dérnage chez les Horreurs, je vois pas trop leur plus, même si je sens qu'ils ont du potentiel, ils feront pas très mal alors que se sont des spé, c'est ca qui me dérange : un choix spé qui tape pas très fort. Alors oui il y en a tout plein mais les autres ont un avantage : les NdE bloquent pour pas un rond une hydre, TAV, etc... Une NdCS apporte un effet kiss cool... Je comprend pas l'intêret, donc je suis sur qu'un truc m'échappeVargheist ou Horreurs des Cryptes ? Squoi_a_
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 8:29
Moi aussi ça me fait beaucoup hésiter, mais je vais essayer de vous expliquer de mon point de vue pourquoi je trouve les horreurs plus utiles.
Comme dit précédemment notre armée regorge d'unités pot de colle, cependant on a pas d'unité pot de colle qui tienne la route au RC.

Donc certe les vargheist tapent fort, mais même de flanc il compenseront a peine le RC catastrophique obtenu par notre unité enclume de sque ou de zomb. donc les vargheist risque de devoir se contenter de taper dans des unités tendre et n'ont pas réellement a mon sens un rôle d'ouvre boite (pour ça les gardes des cryptes s'en sortent bien mieux pour moins cher), et si on utilise les vargheist comme chasseur de machines de guerre , je trouve que c'est utiliser un obusier pour tuer une mouche et de plus il sera difficile de les rentabiliser avant la fin de la partie.

par contre les horreurs sont moins maniables, mais donnent a notre armée un socle d'enclume permettant de faire pencher le RC en notre faveur dès que la moindre unité d'appui en flanc sera la (les gardes des cryptes en petites unités rempliront ce rôle a merveille). donc si on fait le compte je trouve que Horreur de face plus unité d'appuis en flanc > unité de face et vargheist de flanc. Bon après le Must reste d'avoir des horreur de face et des vargheist de flanc mais la c'est une autre histoire. Vampire

Moralité je pense que plutôt que de se poser la question de quelle unité est la plus utile ou la plus polyvalente, il faut plutôt se poser la question de laquelle est la plus utile conjointement avec le reste de l'armée.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 8:51
Bah en prenant ton deuxième exemple, tu combine aussi les horreurs avec les Gdc. Et prendre une unité de flanc avec de l'infanterie à mouvement 4 ça sera un peu plus dur qu'avant.

Alors que d'envoyer 6 Vargheist sur les lignes arrières et de mettre 25 patates de F5 tout en désorganisant l'ennemi, même avec une unité de ske de face je pense qu'ils gagneront dans 90% des cas.
Et si c'est une unité coriace tu peux toujours envoyer les Gdc de face à la place des ske...

Bref, le problème des horreurs ce n'est pas vraiment leur cout mais plutôt qu'ils prennent la place d'autre unité spé.

PS : samedi je fais l'événement CV de mon GW et il faut venir avec 1500 pts. En 1500, j'arrive à caser en spé : 30 gdc en horde, 6 vargheist et une nuée d'esprit.
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 10:08
Je suis novice mais l'idée de mettre le lichemeister et krell avec les gdc peuvent engluer et bien faire mal ce qui permettrait d'utiliser les vargheists pour d'autre role.... non?

Les deux unités me plaisent et je pense que leur utilités viendra du fait de la tactique mise en place...
Je pense essayer de caser les deux...enfin essayer car il y a tellement de choix spé que cela en devient cornelien Wink
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 10:32
shaka a écrit:Je suis novice mais l'idée de mettre le lichemeister et krell avec les gdc peuvent engluer et bien faire mal ce qui permettrait d'utiliser les vargheists pour d'autre role.... non?


Avec 2 personnages spé… Pas certains que ça se verra beaucoup en tournoi. Wink

Pas encore tester, mais même un pack de goules / Squelettes de face, avec 6 VG de flan, la vingtaine d’attaque de F5 compensera largement les pertes de tout unité de base. Imagine avec la danse… 20+ attaques relançable F5

Je vote pour les VG aussi ! Elles me font de l’œil, j’y peux rien !

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 11:34
Barraka84, tu ne peut pas désorganiser avec des vargheist, c'est une unité de volant donc ce sont des tirailleurs, or les tirailleurs n'ont jamais de bonus de rang et pour désorganiser il faut un bonus de rang... Ceci dis ca tape super fort!

Pour moi aussi je trouve ca difficile de comparer les deux unités, les horreurs sont la meilleure enclume que l'ont puisse avoir surtout avec un mortis a porté, ils deviennent même leur propre marteau si on joue le domaine de la bête en conjonction avec eux =)

Ceci dis j'ai voté vargheist car il comble la grosse faiblesse de notre LA v8 : la mobilité hors bulle du général!

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 12:29
Arf ! J'avais carement zappé cette règle. Faut dire que je n'ai pas l'habitude de jouer plusieurs rang de tirailleurs...

Bref, avec des Gdc de face ca ne change pas grand chose au final Wink
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 13:19
ba ce qui me dérange le plus c'est vraiment la fragilité des vargheist, si encore ils avaient la regle de soif rouge mais c'est pas le cas.
Je pense sans me tromper que 80% des armées du monde de warhammer ont de quoi bien envoyer en attaque a distance. et les wargheist vont être des cibles de choix. pareil un simple projectile magique et on va vite perdre en puissance de frappe sur l'unité de vargheist. de plus si par malheur ils se retrouvent a perdre un combat ils perdent leur frénésie (certains me dirons tant mieux Tongue )
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 13:26
Alors leur seul problème AMHA c'est vraiment la magie, parce que franchement au tir, le tirailleurs et le vol a 20 pas leur permet d'être quasiement toujours a couvert avant le close! ca fait un joli -3 pour toucher si on prend pas en compte la portée, après il reste les mdg, mais on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière!

Je refais une partie a 2000 points avec une unité de 6 tout a l'heure, j'aurais peut être un avis différent Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Lun 16 Jan 2012 - 13:37
Et nous attendons ton retour Hasdrubal Cool

Personnellement je vote Vargheist car je trouve les figurines magnifiques Love
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mar 17 Jan 2012 - 17:38
Finalement je crois que je vais prendre les vargheist. Car si les horreurs sont bien, elles manque cruellement d'impact, et finissent par perdre au RC, à l'usure, même si on peut les ressuciter, et c'est pas glop pour un choix spé. Tandis que les vargheist peuvent facilement prendre un flanc, et y faire moult dégâts, si on réussi à ce qu'ils ne se fassent pas charger de flanc à leur tour. Et ils seront très mobiles aussi, ils pourront donc improviser et aller là ou on en a le plus besoin. Contrairement aux horreurs qui une fois posées ne peuvent plus rectifier le tir, ou difficilement.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mar 17 Jan 2012 - 17:52
Bon alors j'ai fais une partie hier a 2000 points et j'ai réussis a caser 6 vargheists, 3 horreurs et un mortis (pour la regen aux horreurs) Ce que je peut dire : les vargheists ont un placement qui doit être primordial, en prévoyant les déplacements suivants, le soucis c'est quand on a moins d'unité que l'ennemi, on peut facilement les embêter =) les horreurs sont a mon avis pas forcément prédisposées a perdre, hier elles ont affrontés de face 6 mino déjà frénétiques (ils avaient été ralentis par des nuées) elles ont tenus tête deux round (avec a chaque fois une quasi égalité, merci les attaques empoisonnées) avant d'être rejointe au deuxime round par l'unité du gégé et le mortis engine qui ont finit par faire imploser l'unité, plus tard ils ont impactés 15 gors arme de base supp qui venaient de se ralier, et on terminer la partie a prendre en tenaille la triplette de sorcier HB autour de la pierre des hardes, accompagnés du trone et du heros vampire. En bref ils m'ont étés assez utiles.

les vargheist quant a eux ont étés relativement mal placés (pas encore l'habitude) et ont finis par se prendre 30 besti en horde de face (mauvais calcul tactique, ne revenons pas dessus c'est le temps de prendre l'unité en main xD) finalement en oubliant un tour de portée de mortis engine et un round de piétinement, ils agonisent en ayant ravagé la moitié de l'unité. En terme de point pur ils sont rentabilisés tout pile (au final les 9 survivants du paté de besti seront les seuls survivants de la partie).

En bref j'aime les deux unités, qui sont toutes deux utiles et marchent très bien en synergies l'une avec l'autre mais aussi séparément avec d'autres troupes.

Je jouerais très clairement ces deux unités, ainsi que le mortis engine, qui s'est révélé être un très très bon investissement tout au long de la partie Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mar 17 Jan 2012 - 18:02
Tu n'as pas utilisé le "moon-walk" pour les déplacer dos à l'ennemi sans avoir besoin de le charger ? Tu n'as pas été convaincu par la technique ?

_________________
Vive les morts !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mar 17 Jan 2012 - 18:23
Si mais le premier tour je me suis pris un miasme pour réduire leur mouvement et ils n'ont pas put traverser l'infranchissable qu'ils avaient devant eux... c'est ballo Smile du coup une chose en entrainant d'autres (redirection toussa toussa) je me suis retrouvé engagé avec les besti de face:)

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mar 17 Jan 2012 - 18:45
Le fait de prendre les 2 types est assez alléchant, mais je pourrais pas me séparer de mes gardes des cryptes adorés Innocent

Donc pour la stratégie moon walk des Vargheist comment ça se passe ?
1er tour ont avance vers l'adversaire et ont pose les fig dos aux ennemis.
tour 2 ça se passe comment ? ont peut retourner les figs et charger comme ont veux ? ou ont peut seulement les positionner avec le vol ou ont veux mais face à notre cible pour espérer pouvoir la charger le tour suivant ?

Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 0:18
moi j'ai voté horreur des cryptes. Visiblement la nouvelle tactique des vampire ne sera plus de gagner la partie au tour 2. on a plus le mouvement nécessaire pour ca. donc au diable la vitesse et fragilité va pour la lenteur et la stabilité. Il va falloir s'y faire .. on est pas vite!. On va gagner nos parties a l'usure. au tour 6 il ne restera pratiquement plus rien pour nous combattre et nous on sera pratiquement au effectif de départ!

comme le dirais si bien un Centurions romain dans Asterix : FORMEZ LE CARRÉ!

de plus je vais pouvoir utiliser mes minotaures que je vais zombifier un peu. Un minotaure zombi , ça peu très bien faire une horreur des cryptes!

parce qu'en minotaure ..... ca vaut pas un clous!
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 1:23
Personnellement, j'ai voté pour les deux pour le coup, même si je pense que les vargheists seront mis de côté.

Je ne suis pas contre l'impact et la mobilité des vargheists, mais leur frénésie et leur commandement moyen ( il n'est pas faible mais moyen, très ^^ ), me font de plus en plus hésiter. A cela viens s'ajouter leur résistance "faible". En effet une endurance de 4, c'est pas magique non plus loin de là.

Je pense partir sur des horreurs des cryptes avec 20 émissaires. Oui, oui, ce sera à tester, mais je pense qu'on peut faire du bon avec cela. Les horreurs des cryptes en position centrale, soutenu par une M&M ( machine mortis ^^ ) et des nécromanciens gonflés aux hormones par la machin ( même si une idée de petit vampire avec le domaine de la bête me tente, parce que des horreurs E6 et régen 4+, c'est beau ^^ ). Je pense tester les émissaires en troupe de choc personnellement. Après c'est à voir.


_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 12:50
Les deux pardi pourquoi choisir quand tu peux tout avoir.

Une unité de 6 volants et une unité de 6 à pied avec le mortis non loin.

En effet possible de mettre 50% en spécial vu les excellents choix que vous possédez maintenant, c'est pas une si mauvaise idée quitte à prendre qu'un unique choix rare le mortis ici pour le 4+ régen sur les méga goules et le coup de pouce magique pour les nehek.

En gros un SV quelques nécros et spectres, plein de zombzomb/ske en base, encore plus de spé et moins de rare.

Le gros full monstre Cv peut être une belle armée à thème: un dragon, un vargulf, un terror des vargeist et des horreurs.

HS
Autre thème le full char, charette, le mortis, le sabbat (masaltov), le carosse noir...
HS

Mes deux sousous.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 13:19
C'est ca pour le vargheist et moon walk, tu bouge tour 1, et tu te retourne, tour deux tu fait face, tu avances derrière les lignes et tu te remet de dos (mais comme t'es dos aux ennemis, tu sera de face tour 3) Du coup tu charges tour 3.

Avantage : tu charges qui tu veux, inconvéniens, tu charges tour 3. A vous de choisir Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 13:51
J'ai mis Horreurs car même si les Vargheists disposent d'une très bonne mobilité, ils n'en demeurent pas moins très (trop ?) fragile avec une E4 sans svg d'armure.
Alors OK ils ont une F5, c'est sympa, mais des Horreurs avec une Incarnation de Wyssan ont aussi F5, avec E6 en prime et Régénération à 5+ (4+ si le Mortis est dans le coin).

Dernier point: les Vargheists sont durs à soigner alors que les Horreurs peuvent récupérer entre 2 et 5 PV par IdN lancées, et ça c'est loin d'être dégueux.

Cela étant dit, j'aime beaucoup les Vargheists hein ! Juste que je pense que les Horreurs auront un meilleur rapport qualité / prix sur l'ensemble d'une bataille Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 13:55
Ouais vive les horreurs et les armées stryges cheers

Dommage qu'on ait pas put faire un vote double Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 16:36
On epux, j'ai mis l'option car je voulais voir aussi qui pensais mettre les deux et donc se séparer des GDC Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Wink3_gi
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 18:18
Les deux pardi ! Smile

S'il faut vraiment choisir je vote Horreurs :
moins chères
nehek +5pv
s'intègrent parfaitement visuellement avec les goules
plus résistantes
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 20:12

Avantage : tu charges qui tu veux, inconvéniens, tu charges tour 3. A vous de choisir Smile

tu te trompe, ils sont tirailleurs, donc tu charge tour 2 Vampire il suffit de joué avec les re-formations gratuites. ( tout cela est décri dans les 3 premières lignes de la règles vol.)

j'ai voté Vargeists justement pour cette raison.

_________________
Le monde se lèvera et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure, je dirais "Non!".
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 20:26
Il te faut quand même un tour pour t'approcher, un tour pour passer derrière et se reformer et un tour pour charger Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Wink3_gi
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Mer 18 Jan 2012 - 20:50
Oui c'est donc bien ce que j'ai dis, tu charge tour 3.... Faut bien lire Ajani hein ^^

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Contenu sponsorisé






Vargheist ou Horreurs des Cryptes ? Empty Re: Vargheist ou Horreurs des Cryptes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum