-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Application Warhammer sur Android Empty Application Warhammer sur Android

Ven 16 Mar 2012 - 22:38
A tout les possesseurs de Smart phone sous Android, je vous recommande vivement l'application WarStat qui est une superbe application.
Cette dernière sert à calculer toutes les stats possible et inimaginable de warhammer battle, comme par exemple, les jets de cdt, les distance de charge, les jets de lancement de sorts ou de tir au canon et bien entendu les statistiques précisent en combat.
Tout y est, les AE, CF, bonus au toucher blesser, svg, regen, invu etc...

Donc si comme moi lorsque vous vous ennuyé au taff ou au chio...e, cette application est faites pour vous !
marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Dim 22 Juil 2012 - 12:53
J'ai téléchargé cette application ce matin et je trouve sa très pratique sauf que pour estimer les combats il faut connaitre toutes les stats de l'unitée adverse, les protections, les sauvegardes d'AR et Invu. Par contre pour les sorts savoir les probabilitées d'utiliser tant de dés pour un sort peut être vraiment utile. je recommande cette application pour eventuellement crée une death star pour connaitre son impact contre une armée ciblée.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Sam 4 Aoû 2012 - 21:43
Au top ! Smile

Par contre petite question : c'est autorisé en tournoi?
Aspharoth

Aspharoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Dim 5 Aoû 2012 - 11:41
Je ne pense pas que ça soit très bien vu de l'utiliser en tournoi, ça ralenti le jeu bêtement et comme le temps est limité, je trouverais ça dommage. Par contre en amont, pour la création de la liste, ça me semble un bon outils.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Jeu 9 Aoû 2012 - 16:31
En gros c'est toléré mais faut pas en abuser et faire perdre du temps Smile
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Jeu 9 Aoû 2012 - 17:03
Je ne vois pas en quoi ça serai interdit.
Tu fais tes calculs pendant le tour de ton adversaire pour ne pas perdre du temps.

C'est comme si tu sortais une calculette, je ne vois pas le soucis.

Y'en a bien qui pendant les parties en tournoi vont au chiottes, mangent, boivent envoi des texto ect...
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Jeu 9 Aoû 2012 - 18:21
vous engueulez pas pour moi messieurs c’était juste une question purement informative ^^'

cordialement plume
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Ven 10 Aoû 2012 - 9:30
Moi un mec me sort ça et calcule ses stats pendant des heures au lieu de faire les calculs dans sa tête et être rapide dans son jeu (ce que l'on demande à un tournoyeur), je vais chercher l'arbitre pour qu'on lui colle une pénalité relative au temps ...

Après comme le dit Aspharoth, pour une construction de liste, why not.


Éternellement vôtre,

Leth
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Ven 10 Aoû 2012 - 14:02
Leth a écrit:Moi un mec me sort ça et calcule ses stats pendant des heures au lieu de faire les calculs dans sa tête et être rapide dans son jeu (ce que l'on demande à un tournoyeur), je vais chercher l'arbitre pour qu'on lui colle une pénalité relative au temps ...

Après comme le dit Aspharoth, pour une construction de liste, why not.


Éternellement vôtre,

Leth

C'est grâce à ce truc que je t'ai roulé dessus samedi dernier pourtant <3
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Ven 10 Aoû 2012 - 14:07
Nan tu m'as roulé dessus car j'ai fait de la merde, s'pas pareil Tongue


Éternellement vôtre,

Leth
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Ven 10 Aoû 2012 - 16:11
Bah ça peut être sympa mais bon a force d'être habitué a faire mes stats moi même je ressent pas spécialement le besoin de cette application en tournoi, peut être pour gagner du temps en dehors mais bon je pense aussi qu'en partie cela ralentit le jeu et impacte sur la fluidité et l'échange qui est créé!

Amicalement

Hasdru'

barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Ven 10 Aoû 2012 - 20:11
Leth a écrit:Moi un mec me sort ça et calcule ses stats pendant des heures au lieu de faire les calculs dans sa tête et être rapide dans son jeu

Éternellement vôtre,

Leth

Moi même, je ne l'utilise jamais en tournoi, mais la question étais "est-ce interdit ?"

Donc non ce n'est pas interdit, du moment que tu ne fasse pas perdre de temps au joueur adverse.

@ Leth : Dans ce cas tu va voir l'orga quand ta un joueur qui prend son temps lors de la phase de mouvement ou de magie ? Pcq moi j'ai déjà eu le cas où le mec si est repris 4 ou 5 fois lors de la phase de mouvement... C'est bizard c'était au tour 6...

A quand le sablier pour les phase de magie ou mouvement ? Smile
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Ven 10 Aoû 2012 - 22:23
En même temps pendant une partie t'as pas besoin de connaître les stats à la virgule près, il faut juste avoir une idée de l'ordre de grandeur, et ça tu peux le calculer de tête sans trop de problèmes.

Et pour les trucs un poil plus compliqués à calculer ( genre chance de faire un fiasco à 4 dés ? ), tu fait les stats avant la partie ( ou tu vas les chercher sur le net ) et tu les retiens.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Sam 11 Aoû 2012 - 7:19
Donc non ce n'est pas interdit, du moment que tu ne fasse pas perdre de temps au joueur adverse.
Péter à table non plus, ce n'est pas interdit, c'est juste une question de savoir-vivre...
Maintenant, si t'en as rien à foutre de ce que ton adversaire fait durant son tour de jeu et que tu préfères faire mumuse avec ton gadget, faudra pas te plaindre après s'il te grapille quelques pas par ci par là lors de sa phase de mouvement et s'il refuse de refaire un jet de dés parce que tu ne regardais pas.
C'est pas comme si on n'avait pas déjà un outil assez génial qui nous permet de faire à la louche ce genre de calcul, un truc dont on se sert hélas de moins en moins et qui s'appelle un cerveau!
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Sam 11 Aoû 2012 - 7:21
@ Leth : Dans ce cas tu va voir l'orga quand ta un joueur qui prend son temps lors de la phase de mouvement ou de magie ? Pcq moi j'ai déjà eu le cas où le mec si est repris 4 ou 5 fois lors de la phase de mouvement... C'est bizard c'était au tour 6...

A quand le sablier pour les phase de magie ou mouvement ?
Bah ayant perdu plusieurs fois contre des mecs qui jouent la montre genre avec du full tir pour qu'on ne dépasse jamais le Tour 4, en général je demande à l'adversaire de jouer rapidement et si rien n'est fait je vais voir l'arbitre ...

Mais on dérive du sujet initial là Wink

PS: 100% d'accord avec VS Love


Éternellement vôtre,

Leth
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Sam 11 Aoû 2012 - 10:00
von Schreck a écrit:
Donc non ce n'est pas interdit, du moment que tu ne fasse pas perdre de temps au joueur adverse.
Péter à table non plus, ce n'est pas interdit, c'est juste une question de savoir-vivre...
Maintenant, si t'en as rien à foutre de ce que ton adversaire fait durant son tour de jeu et que tu préfères faire mumuse avec ton gadget, faudra pas te plaindre après s'il te grapille quelques pas par ci par là lors de sa phase de mouvement et s'il refuse de refaire un jet de dés parce que tu ne regardais pas.
C'est pas comme si on n'avait pas déjà un outil assez génial qui nous permet de faire à la louche ce genre de calcul, un truc dont on se sert hélas de moins en moins et qui s'appelle un cerveau!

Ah tiens, ça faisais longtemps que le vieux biker belge écoutant du Johnny n'était pas intervenu inutilement....

Donc, pour commencer, lorsque tu cite un message précédant, prend l'intégralité, ça m'évitera de me répéter.

Une nouvelle fois, je me répète... Je n'utilise pas cette application lors des tournois, donc non j'en ai pas rien à foutre du tour de mon adversaire...

Et pour finir, tu insinue que je ne sais pas me servir de mon cerveau pour faire des calculs... Je pense que dans ce domaine je suis particulièrement bon contrairement à toi ohh grand M. Von Schrek, car j'ai pu constater à plusieurs reprises que les stats et les calculs n'était pas ton fort...

Bref, difficile de rester un minimum poli lorsque quelqu'un me répond de la sorte.


Sinon, la question était : Est-ce interdit ?
Réponse : Non.



l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Sam 11 Aoû 2012 - 10:52
Sinon, la question était : Est-ce interdit ?
Réponse : Non.

Actuellement, non, ce n'est pas interdit.
Mais cela tiens un peu du fait que pour le moment, on n'a jamais entendu parler de mecs qui osaient utiliser ça en tournoi (un peu la honte d'utiliser un ordinateur pour vérifier la pertinence de chacune de ces décisions...).
Après, si ça commence à ce faire et que cela pose des problèmes (fairplay, timing...), oui, ça pourra éventuellement être interdit ou sanctionner.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Sam 11 Aoû 2012 - 16:38
Actuellement, non, ce n'est pas interdit.

merci Smile

plume, semeur de zizanie depuis 1981 Wink
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Dim 12 Aoû 2012 - 8:08
Ah tiens, ça faisais longtemps que le vieux biker belge écoutant du Johnny n'était pas intervenu inutilement....
Je suis sûr que ça t'a manqué...Mais qui est donc ce Johnny dont tu parles?

Et pour finir, tu insinue que je ne sais pas me servir de mon cerveau pour faire des calculs... Je pense que dans ce domaine je suis particulièrement bon contrairement à toi ohh grand M. Von Schrek, car j'ai pu constater à plusieurs reprises que les stats et les calculs n'était pas ton fort...
Qui se sent morveux se mouche...
Je n'insinuais rien, et cela n'avait rien de personnel.
Simplement l'expression d'un triste vérité : tous ces gadgets ont tendance à rendre incompétent (depuis la généralisation du GPS, par exemple, il y a de moins en moins de gens capables de lire une carte routière)
En toute honnêteté, je me fous complètement des stats, normal donc que ce ne soit pas mon fort.
Mais si je m'y intéressais, nul doute qu'un petit gadget compenserait aisément ma totale incompétence en ce domaine, un peu comme un correcteur orthographique permet à certains d'écrire presque correctement.
Il est hautement probable qu'ici, j'insinue...

Bref, je pense que le tour du sujet a été fait, sujet qui, maintenant que j'y pense, aurait déjà du être fermé depuis longtemps, ce forum n'étant pas un espace publicitaire!
Donc, en conclusion, non ce n'est pas (encore) interdit en tournoi et oui, je suis un vieux con réfractaire à tout gadget plus élaboré qu'un boulier!
Contenu sponsorisé






Application Warhammer sur Android Empty Re: Application Warhammer sur Android

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum