Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Roi Revenant spécial duel Empty Roi Revenant spécial duel

Mar 14 Fév 2012 - 20:53
Voilà, j'ai été fort déçu en lisant le LA de m'apercevoir de la disparition de l'épée des rois, et donc de la disparition du RR spé duel de la V7 (pour rappel épée des rois, badine et heaume ) et j'ai récemment réfléchi à un nouveaux RR Spé duel. J'ai fini par penser à celui ci :

Roi Revenant arme lourde, armure lourde, suaire de nuit, potion de célérité, et là au choix Malédiction du guerrier ou gemme dracocide.

On a au final un RR qui envoie des pêches à 3+ (perso lui je le jouerai dans un paté de GDC) force 6, on s'en fout de taper en dernier vu que l'adversaire aussi dans la plupart des cas ( sauf pour les HE) contre qui l'ennemi fera la plupart du temps du 3+ pour toucher, du 3+ ou 4+, et l'on a une svg de 4+ ou 5+. Si l'adversaire joue son bourrin dans l'unité enflammée (comme il y en a de + en + ...) on a même une invu 2 + si l'on choisit la gemme. Si l'on choisit la malédiction, on prend au premier round la popo pour enlever une ou deux attaques à l'adversaire ( et au passage un ou deux PV...) ce qui augmente aussi considérablement l'espérance de vie du gus Roi Revenant spécial duel Innocent En gros je mise pas forcément sur le kill en un tour du perso adverse mais plutôt sur la résistance du RR en affaiblissant l'autre au fur et à mesure, attendant tranquillement un CF ou la fin de réserve de PV du perso Roi Revenant spécial duel Skull_gi

Au final il ne craint avec son endu de 5 et ses 3 pv que les attaques de F5 ou plus de bases (assez rares quand même ! ) et les CF.

Voilà qu'en pensez vous ?
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Roi Revenant spécial duel Empty Re: Roi Revenant spécial duel

Mar 14 Fév 2012 - 21:33
Je le joue comme ça en PGB, avec Arme Lourde et juste le Suaire, pour 155 pts il remplit très bien son rôle et fait très mal en duel contre tout ce qui n'a pas une F de 5 ou plus de base Cool


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Roi Revenant spécial duel Empty Re: Roi Revenant spécial duel

Mer 15 Fév 2012 - 5:24
Si elles sont pas déjà prises, les épées de vive mort ou tueuses de héros vont bien avec le trip du duelliste..

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Roi Revenant spécial duel Empty Re: Roi Revenant spécial duel

Mer 15 Fév 2012 - 7:35
Oui, tueuse de héros + armure lourde + bouclier + heaume du dragon + graine de renaissance
Pas loin d'un ou deux mortis.

On conserve le coup fatal, on a une 3+ associé à une régénération à 5 voir 4+ qui si elle saute est remplacé par une invu à 2+ contre ce qui est enflammé.

Le rois revenant suaire, je le préfère monté dans des cavalier noir en garde personnelle d'un seigneur vampire bash et je lui met alors, lance de cav, 2+ feu, potion impétuosité à coté du suaire qui lui permet de presque toujours avoir une 2+ ou 3+ dans le pire des cas. (la motricité permettant d’éviter les grosse menace).
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Roi Revenant spécial duel Empty Re: Roi Revenant spécial duel

Ven 30 Mar 2012 - 16:04
Je pensais à RR avec bouclier,armure lourde, tueuse de héros, ABDT (si elle est pas deja utilisée, parce que c'est chiant de se faire sauver un cf et que ca aide bien les GdC a coté !) et popo d'init !
Bon la c'est du RR un peu agressif.
Contenu sponsorisé






Roi Revenant spécial duel Empty Re: Roi Revenant spécial duel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum