Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

25oo pts no limites Empty 25oo pts no limites

Sam 28 Jan 2012 - 15:16
Hier j'ai testé cette liste contre du demon ultra gras avec 4 sorcier domaine de la vie, 2x5 incendiaires, des veneuses et surtout un grand immonde avec 1opv et une arme qui fait descendre 1d6 pv par blessure non sauvegardée, ce fut une defaite mémorable. Mon necro lvl2 a explosé grace au tome du mortis sur un regard de nagash et puis ce fut difficile mes heros ce sont fait démonter les uns après les autres. La machine mortis a sauvé les meuble une bonne partie de la game et a finit par exploser au tour 4 tuant une bonne partie de l'armée adverse il y a eu pas mal de 6 sur les jets. Les horreurs sont ignobles et ont résistés jusqu'à la mort du gégé.

seigneur:

- seigneur vampire 394pts
2 armes de base
armure du destin
furie rouge
+ 2 level de magie

hero:

- necromancien 215pts
+1 level de magie
charrette macabre
parchemin de dissipation

- necromancien 65pts

- roi revenant 16opts
grande bannière des tertres

-banshee

unité de base

- 3o goules 3oopts

- 29 squelettes 175pts
étendard musicien
étendard de flamme eternelle

- 2o zombies 7o pts
étendard musicien

- 5 loups funestes 4opts

- 5 loups funestes 4opts

unité spéciale

- 23 gardes des cryptes 273pts
étendard musicien

- 6 horreurs des cryptes 228pts

unité rare

- horreurgheist 225pts

- machine mortis 24opts
tome blasphematoire






John Doe

John Doe





Zombie
Zombie
Age : 42
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2010

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Sam 28 Jan 2012 - 15:57
La charrette a été utile ? De mon côté je n'ai jamais réussi à la rentabiliser.

Sinon j'aurais plutôt mis la Bannière des Tertres au PE des gardes des Cryptes plutôt qu'au Roi Revenant, histoire d'éviter de la perdre en cas de "mort" du RR.

Et j'aurai bien vu une Autre Badine sur le général, ainsi que les Réflexes Foudroyants, pour améliorer l'impact offensif.

_________________
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise. » - The Broken Sword
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Sam 28 Jan 2012 - 16:21
thaby a écrit:

seigneur:

- seigneur vampire 394pts
2 armes de base
armure du destin
furie rouge
+ 2 level de magie

hero:

- necromancien 215pts
+1 level de magie
charrette macabre
parchemin de dissipation

- necromancien 65pts

- roi revenant 16opts
grande bannière des tertres

-banshee

unité de base

- 3o goules 3oopts

- 29 squelettes 175pts
étendard musicien
étendard de flamme eternelle

- 2o zombies 7o pts
étendard musicien

- 5 loups funestes 4opts

- 5 loups funestes 4opts

unité spéciale

- 23 gardes des cryptes 273pts
étendard musicien

- 6 horreurs des cryptes 228pts

unité rare

- horreurgheist 225pts

- machine mortis 24opts
tome blasphematoire







Euh ton gégé a du se faire truicider en 2 temps 3 mouvements non ? Vu comment il est protégé .... Un talisman de protection et un bouclier sont un minimum avec une armure magique ! Ensuite il n'a pas d'arme magique Blink équipe le un peu pour améliorer ses capacités martiales Wink Je n'ai rien contre le niveau 3 c'est un choix Wink

Met un spectre sur la banshee plutôt c'est mieux et avec les points qu'il reste tu met le level 4 sur ton saigneur Tongue
Prend un maître des morts Wink

Pas de champion dans aucune unité Blink c'est voulu ? Happy sinon met les on est pas à l'abri d'un super héros qui roxxe bien !

Mortis plus HdC RAS
Manque peut être une ou deux unités de redirection enfin voilà ce je pense et ce que tu pourrais améliorer Wink

En espérant t'avoir aidé !

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Sam 28 Jan 2012 - 16:32
Pour moi un gros défaut de la liste est le PGB. En effet tu pourrais filer la bannière des tertres au PE des GDC, car là ta GB apporte pas grand chose pour cher (la relance des tests de cd). Tu paye donc 110 pts pour 3 attaques F4 et la relance des tests de commandement ratés. Moyen non ? Ensuite la charette je la mettrai en spé, car là, elle va juste ralentir ton nécro, qui s'en sortira mieux en restant seul. Je changerai également la banshee en spectre, mettrai le niveau 2 au nécro, filerai une svg d'armure au saigneur et lui mettrai ASF. Enfin, je rajouterais un deuxième spectre, et le mettrai avec son copain dans les goules, histoir de leur donner du punch. Voilà, maintenant, j'enleverai aussi le TG et la magie du gégé, mais ca, ce des choix personnels 25oo pts no limites Smile_gi
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Sam 28 Jan 2012 - 17:13
Euh mettre des spectres faces a du démons c'est pas non plus l'idée du siècle hein les amis Smile

Après je trouve que 2500 est un seuil très difficile pour faire une liste d'armée vraiment viable avec ce nouveau LA, le 2000 est plus simple.

Ce que je vois : la protection de ton SV est clairement insuffisante, il faut pas oublier qu'il bache quand même et même si le perdre n'entraine polus la defaite quasi systématique, tu perds 400 points et un des seuls bacheur de l'armée...

Le deuxième truc qui me gène c'est tes choix rares, alors la sans te dire prends celui la ou prends l'autre, je peut te dire : prends en qu'un des deux. Je m'explique : les deux choix rares que tu as prix sont des choix de soutiens d'armée, le terror va être efficace mais pas contre tout, la machine renforce bien tes troupes mais elle manque d'un apport d'impact (dommage pour 240 points... ;p) en gros t'investis 465 points dans un trucs qui a de l'impact très moyens. (encore une fois le terror a un bon impact contre seulement certaines cibles, le reste du temps il est "moyen") Résultat : choix de spé doivent faire de l'impact sauf que c'est pas avec les horreurs que t'en auras, donc il te reste les 23 petits GdC avec RR et et SV.

Autrement dit s'il réussis a bloquer/gêner/engluer tes GdC. Il ouvre en deux ton armée et te ruine la tête =)

Ce n'est que mon point de vue mais a mon avis il te faut donc plus de punch (c'est toute la difficulté dont je parlais a propos des listes a 2500)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Dim 29 Jan 2012 - 14:59
Euh mettre des spectres faces a du démons c'est pas non plus l'idée du siècle hein les amis Smile

En fait, c'était pas prévu comme ça, je joue en asso et je savais pas contre quoi j'allais RIP é

Je veux bien faire les changements mais j'enlève quoi?

Le terror je le trouve asez fumé contre beaucoup de choses il c'est fait defoncer par le gros immonde mais les parties précédente il a fait tomber du HE et du sac à main.
la machine mortis est bien en soutien je me serais pas fait pamer mon nehek et j'aurais pas oublié d'avancer pour la faire crier elle aurait survecut.

La charrette a été utile ? De mon côté je n'ai jamais réussi à la rentabiliser.
bin l fiasco à 2 n'as pas aidé mais des goules (au hormones ou pas) qui tape en firststrike c'est jouissif.

Un talisman de protection et un bouclier sont un minimum avec une armure magique ! Ensuite il n'a pas d'arme magique Blink équipe le un peu pour améliorer ses capacités martiales Wink Je n'ai rien contre le niveau 3 c'est un choix Wink

Comment ça? l'invu ne se cumule pas comme les armures normale il me semble. Pour l'arme magique j'ai du faire un choix entre une arme magique et la bannière des tertres.
John Doe

John Doe





Zombie
Zombie
Age : 42
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2010

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Dim 29 Jan 2012 - 16:12
Comment ça? l'invu ne se cumule pas comme les armures normale il me semble.

Si, tu peux avoir une armure et un talisman (bon, on peut pas mettre deux invulnérables), mais tu peux faire quelque chose comme Heaume du Dragon et Talisman de Préservation, ou Armure Resplendissante et Talisman de Préservation...




_________________
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise. » - The Broken Sword
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Lun 30 Jan 2012 - 9:41
Donc en cumulant les deux objets magique je peux avoir une meilleure invu?

e deuxième truc qui me gène c'est tes choix rares, alors la sans te dire prends celui la ou prends l'autre, je peut te dire : prends en qu'un des deux.

Et si à la place du terror je prennais une autre machine mortis, cela offrirais une meilleur regen aux unités et permettrait d'avoir deux grandes cibles, puisque dans pas mal d'armée que je dois affronter il y aura du canon. Aussi à long terme il y aura plus de dégâts dans les packs adverses.
Le tout est de savoir si je met deux tomes blasphématoires et si les effets se cumule ou pas ( +4 pour les sorts et aussi le +1 jet sur le tableau des fiascos).

une autre chose me fait envie, c'est les nuées d'esprits mais sont elles rentables en pack de un ou deux?
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Lun 30 Jan 2012 - 11:09
thaby a écrit:une autre chose me fait envie, c'est les nuées d'esprits mais sont elles rentables en pack de un ou deux?

Oui avec la V8 elles sont super efficaces =) En solo je les adores, elles peuvent bien emmerder le monde Wink Cependant contre du démon, j'évite ^^

- Tiens une hydre, nuée en mode pot de colle *on*


Bonne chance à toi pour ta prochaine partie ! Happy

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Lun 30 Jan 2012 - 12:29
Même contre les démons elle est utile (redirection pas chère) 25oo pts no limites Wink3_gi
Contenu sponsorisé






25oo pts no limites Empty Re: 25oo pts no limites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum