Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveau décor  Empty Nouveau décor

Jeu 26 Jan 2012 - 1:51
C'est moi ou c'est la butte au Fées dans une autre teinte avec plus de crâne et c'est tout?


Nouveau décor  32140510
Quoi

Cordialement,

Alakihel.

Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Jeu 26 Jan 2012 - 2:00
Moi je suis pas convaincus.... j'ai presque envie de crier au *fake*
Sang.Turion

Sang.Turion





Squelette
Squelette
Age : 58
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Jeu 26 Jan 2012 - 2:59
non le design est très différent que ce soit au niveau des créneaux de la tour mais aussi de par sa géométrie (la bute aux fées est une tour ronde pas celle ci qui est angulaire )

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille.
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Jeu 26 Jan 2012 - 3:18
Dans tous les cas, il y a trop de crânes.... GW devrait faire toutes les pièces avec des crânes pour des pareils sans crâne.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Jeu 26 Jan 2012 - 8:01
Si cela s'avère vrai, c'est une bouse pour moi! Marre d'avoir des tours sans cesse! Faudrait qu'il varie un peu à ce niveau là! Une taverne comme feu, celle de forge! Qu'elle gueule ça aurait.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Jeu 26 Jan 2012 - 11:37
J'avoue que les tours on a un peu fait le tour justement !

Pourquoi pas des bâtiments d'une autre race que type humain ? Un truc super chaotique ou elfe (noirs ou sylvains ca pourrait rendre génial; RDT) car même si c'est des races peu jouées (encore que EN.....) ca peut faire des super décors pas que pour ces races la...

Bon sinon ca reste une jolie tour, la quatrième qu'ils sortent mais quand même ^^

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Jeu 26 Jan 2012 - 11:44
Bah elle est pas moche et côté prix c'est compétitif... donc pour ceux qui sont pas bricolos et qui n'ont pas de tour en stock, c'est pas mal.

Les crâne, tout le monde en a marre mais moi je trouve ça acceptable et recyclable pour d'autres décors. Par contre, le squelette en bronze au dessus qui danse YMCA, je comprends pas!... Je viens de rejeter un oeil et j'ai beau le regarder encore.... je comprends pas!

Zalmann
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Jeu 26 Jan 2012 - 16:33
Ce n'est pas un fake, elle est dans le White Dwarf.

Mais je suis comme vous, je trouve que c'est vraiment copier/coller des deux autres tours, avec un vortex au milieu...

_________________
Nouveau décor  2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveau décor  2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Ven 27 Jan 2012 - 20:37
Ca manque cruellement d'originalité en effet...
Les décors d'une autre race ça me fait bien envie aussi Happy
Même en restant dans les humains ils pourraient un peu penser aux Breto, non? Sad

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Ven 27 Jan 2012 - 23:12
Ce qui serait vraiment sympa, mais alors vraiment, c'est qu'ils créent des rivières et autres plans d'eaux ( marais, étangs, etc...).
Il y a plus de 10 ans, quand j'ai commencé, on avait droit à des décors de folie! J'ai en ma possession une petite montagne avec un contrefort nain et une porte dans le flanc de la montagne! C'est terrible sur une table ça offre des possibilité stratégiques.

Franchement, il y a des tonnes de décors qu'ils pourraient créer mais comme dit précédemment ce sont les points d'eau qui me plairait en premier lieu.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Sam 28 Jan 2012 - 1:18
Ohhhhh moi aussi j'ai ce décors qui traine il est en effet génial quand tu joues avec des MdG ! (en plus sa rappel un peu une maison de la comté dans le SdA Tongue)

Je crois qu'une fois que j'aurais finis de m'occuper de mon armée (et c'est pas une mince affaire quand on voit tout ce que j'ai à peindre!) je m'occuperais de me créer ma table de jeu a coup de poly extrudé, j'en profiterais pour faire des décors un peu différents....


=)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Lun 30 Jan 2012 - 8:28
Zalmann a écrit: Par contre, le squelette en bronze au dessus qui danse YMCA, je comprends pas!... Je viens de rejeter un oeil et j'ai beau le regarder encore.... je comprends pas!

Zalmann

C'est un Sémaphore.

_________________
Joueur de 40K, oui mais V2 ! ( ici !)

Joueur de Battle, oui mais en BlackHammer !(ici !)
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Mar 31 Jan 2012 - 10:35
Moi qui vient d'acheter la butte au fée... le vortex avec les cranes est sympa .

En tout cas il serait bien effectivement qu'il fassent des décors pour d'autre armée (ils nous font saliver avec les beaux décors hf dans le wd par exemple) cela aménerai plus de diversité ^^
Harkon l'Effroyable

Harkon l'Effroyable





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Dim 12 Fév 2012 - 21:55
Après plusieurs mois d'absence je reviens vers vous mes confrères...

Alors pour ce qui est du nouveau décor de GW, je dois dire que ce n'est pas franchement terrible car ça fais quand même la troisième tour qu'ils nous pondent (je ne mets pas le firmament dans le lot).
Non pas que ce ne soit pas beau, quoique avec les cranes ça comme commence à être un peu lourd, mais je rejoins l'avis de mes semblables sur des décors beaucoup plus exploitable comme les rivières, une grosse taverne ou même une entrée de grotte bien flippante.

Ils pourraient concevoirent une grosse taverne abandonné avec un étage et des partie modulable pour faire des petits scénarios entre héros ou un truc dans le genre je pense que ce serait rudement sympa pour ceux qui apprécient les jdr.

_________________
Le vieux monde ne verra pas sortir de terre que des fleurs RIP RIP RIP !!
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Dim 12 Fév 2012 - 23:24
Tu sais, sans aller jusqu'à du jdr, il y avait à l'époque le bouquin "escarmouche" qui nous faisait jouer des partie très réduite mais oh combien scénaristiques! J'en ai adapté quelques unes dont une attauqes par des assassins sur un camps de tentes. Le but étant de tuer le général endormit dans une tente au hasard et où 2/3 sentinelle monte la garde du périmtre! Très fun pour mettre ne jambe une partie plus grosse.

Et pour ce qui est de la taverne, c'est vrai que cela serait chouette d'autant plus qu'il y a qulques années, il y en avait une chez forgeworld. Quand j'ai voulu me la prendre, il la vendait plus! snif.

Mais pour ne revenir au sujet, la tour est bof mais surtout cela devient redondant alors qu'il y a tellement de décors "neutres" à faire.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Lun 13 Fév 2012 - 10:51
Yoridson Bjarki a écrit:Tu sais, sans aller jusqu'à du jdr, il y avait à l'époque le bouquin "escarmouche" qui nous faisait jouer des partie très réduite mais oh combien scénaristiques! J'en ai adapté quelques unes dont une attauqes par des assassins sur un camps de tentes. Le but étant de tuer le général endormit dans une tente au hasard et où 2/3 sentinelle monte la garde du périmtre! Très fun pour mettre ne jambe une partie plus grosse.

Et pour ce qui est de la taverne, c'est vrai que cela serait chouette d'autant plus qu'il y a qulques années, il y en avait une chez forgeworld. Quand j'ai voulu me la prendre, il la vendait plus! snif.

Mais pour ne revenir au sujet, la tour est bof mais surtout cela devient redondant alors qu'il y a tellement de décors "neutres" à faire.

Le scénario que tu évoque n'est pas un scénario de Seigneur des Anneaux à la base ? ou de Mordheim ? Parce qu'il me parle beaucoup Happy

GW on a marre des tours on veut autre chose Tongue

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Lun 13 Fév 2012 - 16:30
Non non, c'est bien un scénario "escarmouche" que GW a fait il y a un bout de temps, au moins 5/7 ans si c'est pas plus. Maintenant, ils l'ont peut être repris pour SdA. Par contre, sûr que c'est pas Mordheim car je suis fan aussi de mordheim et j'attends avec impatience une nouvelle mouture. On peut rêver quoi, vu qu'il refont des nouvelles éditions comme space hulk, etc...

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Lun 13 Fév 2012 - 17:35
Ok mais c'est sûr c'est un scénario de SdA avec les haradrims et les guerriers du gondor , avec les Hasrashin ( je sais pas comment ça s'écrit désole ... ) qui essayent de tuer un capitaine sans se faire remarquer , le principe reste le même Smile

J'ai juste joué une fois à Mordheim et le principe m'a beaucoup plu Smile

Enfin tout ça c'est du HS Tongue

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Contenu sponsorisé






Nouveau décor  Empty Re: Nouveau décor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum