Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais Empty LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais

Lun 16 Jan 2012 - 18:47
Moi c'est juste pour faire part de ma surprise. Ayant précommandé le livre d'armée, magnifique je reçois le colis aujourd'hui !
Tout va bien sauf que même si la première et quatrième de couverture sont bien en français, à l'intérieur tout est en anglais.... donc grosse erreur d'impression de leur part !
Je serai étonné d'être le seul dans le cas !

[Kang :] message déplacé en partie générale.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais Empty Re: LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais

Lun 16 Jan 2012 - 19:02
Ben ça, c'est assez bizarre effectivement comme surprise. M'enfin, si tu te débrouilles dans la langue de Shakespeare, c'est pas la mort non plus.

Par contre, dans ce cas, est-ce que GW fait un échange ? Parce que j'imagine que tu dois l'avoir mauvaise si tu dois le leur renvoyer et en attendre un nouveau...

Par contre, tant que tu y es, tu pourrais nous citer la version anglaise de la description du pouvoir "acolyte noir", qu'on sache quel est le texte original, STP.
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais Empty Re: LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais

Lun 16 Jan 2012 - 19:05
Ca doit etre bien surprenant Lol !
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec le livre d'armée. En revanche il y plusieur année de cela, j'ai eu un livre de règle 40k écrit en Allemand. Passe à un Gw, ils te le reprendront sans trop de difficulté.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais Empty Re: LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais

Lun 16 Jan 2012 - 21:26
Te plainjs pas, toi au moins t'as pas eu une trad toute pourrie !!!
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais Empty Re: LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais

Lun 16 Jan 2012 - 21:31
Mouahahahhahahaaa Gajal tu m'as plié en deux de rire Smile

C'est malheureusement tellement vraie...


Dernière édition par Navarone le Mar 17 Jan 2012 - 9:16, édité 1 fois
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais Empty Re: LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais

Mar 17 Jan 2012 - 8:56
Moi, j'avoue que je mettrais bien la main sur une VO pour voir si nos petits problèmes d'interprétations viennent de la traduction...

Ce qui ne me surprendrait guère...
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais Empty Re: LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais

Mar 17 Jan 2012 - 9:32
Arf c'est ballot !

N'empêche tu as peut être une pièce unique dans les mains ! En collectionneur de : "Inutile donc indispensable" je le garderais Wink

ça me fait penser aux collectionneur de goodies qui recherche la perle rare ! La figurine sortie d'usine avec défaut sous cellophane !
Contenu sponsorisé






LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais Empty Re: LA avec couvertures françaises mais contenu en anglais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum