Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes Empty Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes

Lun 2 Aoû 2010 - 11:14
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de préparer des conversions pour faire mes chevaliers noirs et pour se faire, je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer combien de têtes différentes de Gardes des Cryptes peut-on trouver dans la boîte ?
Ça m'aiderait notamment à savoir si je dois en acheter en bitz ou si le contenu de la boîte me permettra de trouver mon bonheur Smile

Merci d'avance !
(et désolé si ce n'est pas la bonne partie où poster ce sujet)
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes Empty Re: Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes

Lun 2 Aoû 2010 - 11:47
Normalement il y en a 10 ou 12.
Sinon vas voir sur le site GW et tu agrendis l'image des grappes.
m@nfred

m@nfred





Loup de sang
Loup de sang
Age : 43
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010

Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes Empty Re: Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes

Lun 2 Aoû 2010 - 12:11
Je viens de compter, il y en a 18.
Invité

Anonymous





Invité

Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes Empty Re: Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes

Lun 2 Aoû 2010 - 12:33
Merci beaucoup ! Smile
Contenu sponsorisé






Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes Empty Re: Petite question concernant le contenu de la Boîte Gardes des Cryptes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum