Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Faire des socles de marais Empty Faire des socles de marais

Jeu 12 Jan 2012 - 23:18
Alors j'aurai aimé savoir si quelqu’un sait comment faire des flaques d'eau etc et des bulles d'eau ?
Je me demandai si de la glue liquide UHU donnerai le même effet que de la résine?

Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Faire des socles de marais Empty Re: Faire des socles de marais

Ven 13 Jan 2012 - 0:35
Ben déjà la colle pva blanche de games est très sympa pour donner un peu de consistance, si tu passes quelques couches, la résine c'est bien mais faut savoir le gérer,etc...

Pour les bulles d'eau, t'as la technique de la bille de paint ball coupé en deux (mais faut réussir a couper cette connerie^^ Sinon la petite boule de GS placée comme il faut avec une couche de PVA dessus fait l'affaire:)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Faire des socles de marais Empty Re: Faire des socles de marais

Ven 13 Jan 2012 - 18:27
j'aurai aimé savoir si quelqu’un sait comment faire des flaques d'eau etc et des bulles d'eau ?
la réponse d'Hasdru est la bonne solution pour les flaques , etc ... et surtout bon marché

la résine?

là tu est sur des plus grands volumes d'eau, il faudra faire un coffrage pour pas que la résine se sauve .... Grr et en plus c'est relativement cher pour seulement faire des socles ... je ne te parle pas de pièce de concours évidemment Whistling

_________________
Nous sommes des victimes condamnées toutes à la mort ; nous ressemblons aux moutons qui bêlent, qui jouent, qui bondissent, en attendant qu'on les égorge RIP .

https://whcv.forumactif.com/t4228-galerie-de-ralf-von-meister
Contenu sponsorisé






Faire des socles de marais Empty Re: Faire des socles de marais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum