Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ? Empty Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ?

Dim 21 Aoû 2005 - 20:56
N.b : Je ne sais pas si ce sujet éxiste déja. Si il éxiste, dites le moi, ça me fera gagner du temps à moi et à vous aussi. Merçi.

Bonjour à tous!

Voila, j'aimerai savoir comment on crée nous même un socle pour insérer plusieurs figurines dedans . (Je sais pas comment ça s'apelle.)

J'ai la flemme de m'en acheter Whistling !!!!

Si vous ne voyez pas de quoi je veut parlé cliquai sur ce lien:
http://img291.imageshack.us/my.php?image=yo0tk.png
Si le liens ne marche pas, taper l'adresse.

Le socle entouré de blanc c'est le truc que je vous parle.C'est le socle pour mettre plusieurs socles a l'interieur (avec les figurines bien-sur Shifty ).

Voila. J'èspére que vous me répondrez. Merçi! : Happy
Invité

Anonymous





Invité

Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ? Empty Re: Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ?

Dim 21 Aoû 2005 - 21:13
Sephi Chan a fait un tuto pour réaliser un plateau de mouvement en balsa :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=38713&hl=
Moi j'ai acheté les miens à GW, j'ai pas trouvé de balsa près de chez moi I don't want that
Invité

Anonymous





Invité

Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ? Empty Re: Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ?

Lun 22 Aoû 2005 - 11:39
Plateau/Socle de mouvement/déplacement, ça dépend des gens...

Perso j'en fais aussi en carton plume pour les petites unités légère (en poids) comme par exemple les loups funestes.


Je vais essayer de faire un tuto d'ici peu.
Invité

Anonymous





Invité

Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ? Empty Re: Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ?

Lun 22 Aoû 2005 - 18:58
Merçi les gars!
Contenu sponsorisé






Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ? Empty Re: Comment frabriquer des socles pour insérer des socles ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum