-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 11:30
Félicitation pour tes victoires !!
Tu as super bien maitrisé tes CSV et je pense que tu en as rendu plus d'un fou !

Merci beaucoup Smile c'est vrai que les CSV bien maitrisées sont un cauchemar pour l'adversaire... Pour moi c'est clairement une unité indispensable à une armée CV, et je me verrai hônnetement pas jouer sans.

Après c'est sur que ton SV CaC rattrape le coup mais vu que tu gère bien les unités volantes, tu pourrais peut être échanger tes CN contre un gros paté de GDC en horde.

Il y a plusieurs raisons pour lesquels je ne prend pas les GDC, brièvement :

ca avance beaucoup moins vite, du coup je fais à coup sûr un corps à corps voir 2 de moins par partie, du coup ca fait pas mal de point pris en moins à l'adversaire.

Les GDC sont beaucoup moins résistants que les CN, typiquement imaginons qu'une hydre les charges :

7 attaques de l'hydre haineuse : 3-4 morts
les attaques des servants : 1-2 morts
le souffle de l'hydre : 3-4 morts
le piétinement furieux : re 3-4 morts

Je schématise entendons-nous bien Smile

les CN eux ne subissent pas le piétinement furieux, mais en plus subissent 2 fois moins de blessures grâce à leur armure à 2+. Du coup ca fait quelquechose comme : 10-14 morts chez les GDC contre 4 morts chez les CN, et n'oublions pas que les pertes faites se repercutent sur la résolution de combat.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 11:34
Pour Leth :

le podium était composé de :

1st : Skavens
2nd: Démons
3rd: Elfes noirs
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 11:37
Je te félicite pour ton tournoi tu a bien jouer et les rapports sont supers.

Je me demandais si il y avais un endroit ou les listes des autres participant était visible ? je m'intéresse notamment à la liste Démons du 2ème ^^
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 11:45
Je te félicite pour ton tournoi tu a bien jouer et les rapports sont supers.

Je me demandais si il y avais un endroit ou les listes des autres participant était visible ? je m'intéresse notamment à la liste Démons du 2ème ^^

Merci pour tes félicitations et compliments Smile

Non je ne crois pas, mais sauf erreur il jouait une liste assez semblable à celle du joueur démon de la team suisse de l'ETC, une liste avec les équarisseurs et GB dedans ( le meilleur choix possible selon moi ... ) as-tu déjà testé ?
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 11:56
J'ai lu avec grand intérêt les rapports de bataille que tu as joué contre les DdC car ils sont clairement ma bête noire et je me pose une question.

Quels sont les contraintes de ce tournoi pour que des joueurs DdC fassent des listes que je trouve franchement moyenne (pour être gentil ^^) alors qu'il y a largement de quoi faire de l'imbuvable en DdC ?

Loin de moi l'idée de minimiser ta victoire car sur les deux parties que tu nous rapportes ici il y a d'indéniables qualités tactiques dans ton jeu mais disons que mon expérience des DdC est bien plus violente en terme de liste. Blink


Edit :
Gabriel l'impardonnable a écrit:une liste avec les équarisseurs et GB dedans ( le meilleur choix possible selon moi ... )
Ce genre de liste là, ouai. ^^
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 12:05
Pour faire simple : Smile

Le premier joueur avait fait l'erreur de jouer les attaques enflammées sur son bubu, et s'était jeté la tête la première dans mon piège, du coup face à un SV 2+ d'invu contre le feu ca pardonne pas...

Le second n'avait pas de démon majeur, et contre ma death star c'est indispensable, car je peux traverser n'importe quel pâté de sanguinaire-portepestes ou autre... Les démons d'infanteries ont beaucoup perdu en V8, car maintenant on peut leur riposter dessus même si on subit des pertes, avant les sanguinaires faisaient suffisement de morts pour pas qu'on puisse leur riposter dessus... Or maintenant même contre de la goule avec leur E3 et 5+ invu ils prennent cher...


La partie la plus tendue pour moi serait je pense affronter une liste démon avec 5 equarrisseurs+GB et buveurs F10, mais même là ca ne serait pas gagner d'avance pour le démon... Parce qu'il suffit que je charge ses equarisseurs à la danse et je les lui prends, et le bubu tout seul peine à prendre seul ma death star : 2 rangs, GB + étendard, et il ne peut pas annuler ma régèn ni piétiner... du coup il suffit que j'ai un peu de bol sur mes régèn et c'est le drame pour lui. Mais ca serait une partie très interessante, celui qui fait la première erreur la sentirai douloureusement passer^^
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 12:07
Kanguru a écrit:
Edit :
Gabriel l'impardonnable a écrit:une liste avec les équarisseurs et GB dedans ( le meilleur choix possible selon moi ... )
Ce genre de liste là, ouai. ^^

Genre ça ?
Seigneur:

- Prince Démon (300 pts:): Marque de Khorne (35 pts), Lame de Fournaise (25 pts), Armure de Khorne (15 pts), Horreur Ailée (20 pts): 395 pts.

Héros:


- Héraut de Khorne (100 pts): Armure de Khorne (15 pts): 115 pts.
- Héraut de Khorne (100 pts): PGB (25 pts), Lame de Fournaise (25 pts), Armure de Khorne (15 pts), Juggernaut de Khorne (50 pts): 225 pts.
- Héraut de Tzeentch (115 pts): Maître Sorcier - Domaine de la Vie (25 pts), Briseur de Sorts (25 pts): 165 pts.

Unités de Base:

- 29 Sanguinaires de Khorne (29x12): EMC (6+12+12): 378 pts.
- 29 Horreurs Roses de Tzeentch (29x12): 348 pts.
- 5 Gargouilles du Chaos (5x12): 60 pts.
- 5 Gargouilles du Chaos (5x12): 60 pts.

Unité Spéciale:

- 5 Veneuses de Slaanesh (24x5): Porte-Étendard (12 pts), Étendard de la Sirène (25 pts): 157 pts.

Unités Rares:

- 6 Équarrisseurs de Khorne (6x70): Musicien et Porte-Étendard (10+20): 450 pts.
- 4 Incendiaires de Tzeentch (4x35): Pyrobole (15 pts): 155 pts.

TOTAL: 2498 pts.

Oui je me monte une petite armée de DdC et lam'ronchak m'a donné quelques conseils ... Innocent
A noter que les Bubu et/ou Princes Démons avec A enflammées servent à aller chasser les Monstres Inflammables ou avec Régénération (merci le Vol) et non pas à dézinguer le Héros adverse qui aura certainement la Gemme Dracocide ou le Heaume du Dragon


Éternellement vôtre,

Leth
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 12:29
Leth a écrit:Genre ça ?
Spoiler:
Genre, à peu près ça en mieux. Avec du domaine de la Mort car le seul petit némésis de cette liste, c'est un perso cac couillu avec badine.
Une fois qu'il est mort, c'est open bar pour le démon.

Gabriel l'impardonnable a écrit:Pour faire simple : Smile

Le premier joueur avait fait l'erreur de jouer les attaques enflammées sur son bubu, et s'était jeté la tête la première dans mon piège, du coup face à un SV 2+ d'invu contre le feu ca pardonne pas...

Le second n'avait pas de démon majeur
Ouep enfin, y'as pas que ça qui cloche à mes yeux dans leur liste.
Comme tu disais, les équarrisseurs sont tellement phat que, de base, ça me fait tout drôle de voir une liste de tournoi, sans...


Gabriel l'impardonnable a écrit:je peux traverser n'importe quel pâté de sanguinaire-portepestes ou autre... Les démons d'infanteries ont beaucoup perdu en V8, car maintenant on peut leur riposter dessus même si on subit des pertes, avant les sanguinaires faisaient suffisement de morts pour pas qu'on puisse leur riposter dessus... Or maintenant même contre de la goule avec leur E3 et 5+ invu ils prennent cher...
Mouai, faut du soutient sur la goule quand même car de base, si ses sanguinaires sont déployés en horde, les goules vont prendre cher...
La DeathStar, je dis pas : elle les explose.
Mais les goules toutes seules...

D'ailleurs, de la même façon, un joueur DdC transperce à peu près tout avec une DeathStar d'équarrisseurs.


Gabriel l'impardonnable a écrit:La partie la plus tendue pour moi serait je pense affronter une liste démon avec 5 equarrisseurs+GB et buveurs F10, mais même là ca ne serait pas gagner d'avance pour le démon... Parce qu'il suffit que je charge ses equarisseurs à la danse et je les lui prends, et le bubu tout seul peine à prendre seul ma death star : 2 rangs, GB + étendard, et il ne peut pas annuler ma régèn ni piétiner... du coup il suffit que j'ai un peu de bol sur mes régèn et c'est le drame pour lui. Mais ca serait une partie très interessante, celui qui fait la première erreur la sentirai douloureusement passer^^
Bah la dernière fois que j'ai joué contre Iam, sur un format à 3000, on a fait un impact de DeathStar au tour 1.
Moi avec SV cac badine dans des CN et lui avec équarisseur + Hérault de Khorne mode chuck norris + GB de l'éclipse avec attaques enflammées placées au deuxième rang.
Tout allait bien pour moi sur les deux premiers cacs (il lui restait sa GB et 1 équarisseur je crois), jusqu'au moment où il m'a snipé mon SV (c'est à dire au tour 2 ^^) à coup de sort de la mort, avant que ce dernier ne termine son pack...
Donc non, le pire pour toi, c'est pas un bubu, c'est un Duc de la mort (après, contre les autre armées, ce Duc est peut-être pas super opti et c'est ptet pour ça que tu le rencontres jamais).
Si je n'm'abuse, ta liste peut pas faire grand chose contre un gros mage de la mort.


D'ailleurs, tu n'as jamais rencontré de problème face au domaine de la Mort justement ?

Elle est un peu à poil contre la magie ta DeathStar, nan ?
5+ invu contre un sorcier de la mort, c'est un peu juste je trouve, par exemple.
Et une fois que les perso du régiment de CN commencent à tomber, c'est toute ta liste qui se retrouve handicapée.


Dernière édition par Kanguru le Ven 26 Aoû 2011 - 12:39, édité 1 fois
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 12:38
Kanguru a écrit:Tout allait bien pour moi sur les deux premiers cacs (il lui restait sa GB et 1 équarisseur je crois), jusqu'au moment où il m'a snipé mon SV (c'est à dire au tour 2 ^^) à coup de sort de la mort, avant que ce dernier ne termine son pack...
Snipé ton SV en mêlée avec les sorts de la Mort qui ciblent les persos dans les unités ? C'est permis de lancer ça sur une cible au corps-à-corps ? Il ne me semble pas...
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 12:43
Oh ****.
Genre on a joué les snipes de la mort comme des Malédictions alors que ce sont des sorts de Dommage Direct...
On en a trop abusé pendant TdM, du coup on s'est mis à les jouer sans les relire.

J'irais me flageller les schtroumpfs avec des orties fraiches...

Et je mettrais une fessée à Iam pour cet abus qui était à deux doigts de me faire vendre mes figu sur eBay, tellement je m'étais pris une rouste et tellement je me sentais impuissant face à sa liste....... Fou


Bon, quelque part, ça me rassure, passke j'étais un peu désemparé face à sa dernière liste. ^^

Merci de ne pas tenir compte de mes questionnements métaphysique face au domaine de la mort, du coup. ^^
Merci également de ne pas se moquer de moi et de ma descendance sur plusieurs générations pour cette vilaine erreur de règle. Gniié !
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 12:58
Concernant le sort de snipe de la mort, je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance au dés, car le démon à un Cdt de 8 contre 10 pour le SV. Donc à moins qu'il n'ai fait 2 irrésistible de suite pour fatalitas et buveur d'esprit, mais sinon je sais que mon PAM servirai lors d'une de ces phases.

Parce que même si lui fait 6 et toi 1 ca fait 14-11 : 3PV. Donc admettons aussi que tu loupe tes 3 invu à 5+ (décidément pas de bol) tu perd 3pv et meurt au pire du pire des cas.

Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 13:03
Genre ça ?
Citation:
Seigneur:

- Prince Démon (300 pts:): Marque de Khorne (35 pts), Lame de Fournaise (25 pts), Armure de Khorne (15 pts), Horreur Ailée (20 pts): 395 pts.

Héros:

- Héraut de Khorne (100 pts): Armure de Khorne (15 pts): 115 pts.
- Héraut de Khorne (100 pts): PGB (25 pts), Lame de Fournaise (25 pts), Armure de Khorne (15 pts), Juggernaut de Khorne (50 pts): 225 pts.
- Héraut de Tzeentch (115 pts): Maître Sorcier - Domaine de la Vie (25 pts), Briseur de Sorts (25 pts): 165 pts.

Unités de Base:

- 29 Sanguinaires de Khorne (29x12): EMC (6+12+12): 378 pts.
- 29 Horreurs Roses de Tzeentch (29x12): 348 pts.
- 5 Gargouilles du Chaos (5x12): 60 pts.
- 5 Gargouilles du Chaos (5x12): 60 pts.

Unité Spéciale:

- 5 Veneuses de Slaanesh (24x5): Porte-Étendard (12 pts), Étendard de la Sirène (25 pts): 157 pts.

Unités Rares:

- 6 Équarrisseurs de Khorne (6x70): Musicien et Porte-Étendard (10+20): 450 pts.
- 4 Incendiaires de Tzeentch (4x35): Pyrobole (15 pts): 155 pts.

TOTAL: 2498 pts.



mouais, à peu près Smile. Je changerai le domaine de la vie pour celui de la lumière, mais surtout je ne prendrais pas de prince démon mais un bubu.

5+ invu contre un sorcier de la mort, c'est un peu juste je trouve, par exemple.

J'ai 4+ contre la mort avec la RM(3). Honnêtement contre du domaine de la mort classique ca va, il faut juste faire gaffe à la tête funeste du HL, mais sinon ca peut jouer je pense :)surtout si comme dans mon autre liste je joue la lame vampire...
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 13:17
Salut

je sais que c'est hors sujet mais tu utilises quel logiciel pour éditer tes cartes pour les rapports de battaille?

D'ailleurs j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de section sur le forum avec des liens vers des logiciels de ce genre (éditeurs de cartes pour champs de bataille ou hexagonal pour les campagnes...).

Zalmann
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 13:30
Zalmann a écrit:je sais que c'est hors sujet mais tu utilises quel logiciel pour éditer tes cartes pour les rapports de battaille?
Ça a été précisé quelques messages plus haut par Leth (en fin de page 1, à peu près) : il s'agit de Battle Chronicler, que je recommande pour les rapports de bataille, c'est un peu long au début pour enregistrer les listes d'armées mais après ça roule tout seul, c'est pratique et c'est beau Smile

Et c'est gratuit ^^
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 13:39
barraka84 a écrit:Concernant le sort de snipe de la mort, je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance au dés, car le démon à un Cdt de 8 contre 10 pour le SV. Donc à moins qu'il n'ai fait 2 irrésistible de suite pour fatalitas et buveur d'esprit, mais sinon je sais que mon PAM servirai lors d'une de ces phases.

Parce que même si lui fait 6 et toi 1 ca fait 14-11 : 3PV. Donc admettons aussi que tu loupe tes 3 invu à 5+ (décidément pas de bol) tu perd 3pv et meurt au pire du pire des cas.

Il avait deux sorciers de la mort avec domaine complet (Hérault de Tzeencht, N2 et Duc, N4).
Et c'est pas le buveur d'esprit qui l'a tué mais le Rire de Bjuna. Wink
Quand je parle de sorts de snipe, je parle bien des 3 sorts du domaine de la mort (et mon PAM avait bien servi à empêcher son Fatalitas !, rassures toi ^^).

De toute façon, on avait mal joué les sorts de la Mort donc n'en parlons plus. Blushing
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 14:28
Gabriel l'impardonnable a écrit:
Genre ça ?
Citation:
Seigneur:

- Prince Démon (300 pts:): Marque de Khorne (35 pts), Lame de Fournaise (25 pts), Armure de Khorne (15 pts), Horreur Ailée (20 pts): 395 pts.

Héros:

- Héraut de Khorne (100 pts): Armure de Khorne (15 pts): 115 pts.
- Héraut de Khorne (100 pts): PGB (25 pts), Lame de Fournaise (25 pts), Armure de Khorne (15 pts), Juggernaut de Khorne (50 pts): 225 pts.
- Héraut de Tzeentch (115 pts): Maître Sorcier - Domaine de la Vie (25 pts), Briseur de Sorts (25 pts): 165 pts.

Unités de Base:

- 29 Sanguinaires de Khorne (29x12): EMC (6+12+12): 378 pts.
- 29 Horreurs Roses de Tzeentch (29x12): 348 pts.
- 5 Gargouilles du Chaos (5x12): 60 pts.
- 5 Gargouilles du Chaos (5x12): 60 pts.

Unité Spéciale:

- 5 Veneuses de Slaanesh (24x5): Porte-Étendard (12 pts), Étendard de la Sirène (25 pts): 157 pts.

Unités Rares:

- 6 Équarrisseurs de Khorne (6x70): Musicien et Porte-Étendard (10+20): 450 pts.
- 4 Incendiaires de Tzeentch (4x35): Pyrobole (15 pts): 155 pts.

TOTAL: 2498 pts.



mouais, à peu près Smile. Je changerai le domaine de la vie pour celui de la lumière, mais surtout je ne prendrais pas de prince démon mais un bubu.

Le Domaine de la Vie est imba avec les DdC, pouvoir augmenter l'E de ses troupes (qui est de 3) et pouvoir les relever, c'est just insane ...
Et le Bubu coute trop cher je trouve à 2500 pts, je lui préfère le Prince Démon tueur de Monstres avec le reste de ma liste un peu équilibrée plutôt que de mettre 1/4 de mes pts dans une seule figurine (cf. ton SV CàC qui l'OS) Wink


Éternellement vôtre,

Leth
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 14:47
Leth a écrit:(cf. ton SV CàC qui l'OS) Wink
A la fois, le mec qui met des touches enflammées sur son bubu et qui l'envoie sur la Death Star adverse, c'est pas super malin. ^^
Et sans la 2+ invu, je suis pas sûr que le combat aurait été de tout repos pour le vampire.
Cela dit, je suis d'accord, c'est pas le buveur de sang qui me fait le plus peur chez les DdC non plus.

Sinon, Iam en parlerait mieux que moi mais si le domaine de la vie est très sympa en DdC (contre les armées de tir notamment), contre des armées où les persos sont la clef de voute, je trouve le domaine de la mort bien plus intéressant.
En fait, contre les armées sans gros perso qui tâche, vu la qualité des troupes DdC, j'imagine qu'un démon ne sue pas trop.
Donc pour gagner en polyvalence, la vie comme la mort sont des choix qui fonctionnent bien.
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 14:56
Navarone je t'aime!!!

Zalmann
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 15:35
Zalmann a écrit:Navarone je t'aime!!!
Hummmm ouiiii c'est bon.... encooOOoore !!! Scande mon nom, arrache tes vêtement, grave mon nom sur tes fesses.... J'adore ça Wow

Par contre, ce sont mes deux vampirettes qui vont être jalouses et qui vont te faire passer un sale quart d'heure !

Et histoire d'attiser la flamme, voici un petit tuto en français pour prendre rapidement en main Battle Chronicler => Tutorial Battle Chronicler FR Wink
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 17:42
Genre on a joué les snipes de la mort comme des Malédictions alors que ce sont des sorts de Dommage Direct...

Oups moi aussi je m'en suis rendu compte hier lors d'une partie pour le trone of skull, HE vs DdC, y'avait un teclis de la mort dans son chausson de garde phoenix et pas de sort de snipage de la mort car un grand immonde engagé ce dit régiment.

Donc toutes mes plus plates excuses pour cet abus de mort ( et surtout cette erreur de règle ) moi qui me targue d'en faire le moins possible...

Donc on fera la match retour dans ce cas avec les vrais règles.

P.s vend pas tes figs Razz

J'ai 4+ contre la mort avec la RM(3). Honnêtement contre du domaine de la mort classique ca va.

Concernant la doublette de mort double dévoreur d'âme et rire de bjuna ça tue n'importe qui, même avec une 4+ invu tu y passes c'est sûr. Enfin c'est ce que je pense. La plupart des joueurs de tournoi ne se rendent sans doute pas bien compte de l'atrocité d'une doublette de mort dans une liste DdC CAC.

En fait j'ai essayé feu/vie/bête/ombre/lumière/mort, et bien la lumière et la mort sont loin devant avec mes démons, en effet pas trop besoin de booster ses troupes en vrai par contre affaiblir l'adversaire, sniper ses persos clefs ( au hasard GB+gégé+nivo 4 ) et le démon devient alors en roue libre, c'est pourquoi je joue doublette de mort ( qu j'irais test en tournoi ) volant faire un peu le ménage avant l'arrivée des hordes de sanguinaires et de ma deathstar. Du coup coller la GB anti lumière est doublement intéressante empêchant l'armée adverse de profité des boosts de la lumière.

Pas de boost magique lumière ( plein d'armée la joue, normal la lumière c'est FAT )
des débuf à gogo F/E/Cd
Snipage des persos CAC qui peuvent faire chier mes petits démons
nettoyage au soleil violet une fois les lignes de bataille rentrée en contact.

Voilà mes quelques cent's sur la façon de jouer mes démons maintenant.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 21:22
Mouais en doublette c'est vrai que ca devient tout de suite plus chiant, quoique... en même temps un des deux lance seulement avec +2 non ? Après il faut prendre en compte les gars qui ont une RM + une invu, des dés de dissip gratos à tous les tours, des PAM en veux tu en voilà, des briseurs de sorts... Je sais pas, je pense que ca serait vachement quitte ou double en tournoi suivant contre quelle armée tu joues Smile non ?
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 22:06
lol la signature gab' !

J'ai déjà laché mon MdAN, mais je ne suis pas encore pret à lacher mes 30 GDC ! Wink

Au fait concernant la gemme de Lamhia. J'ai cru comprendre que défois tu sacrifiais 2PV d'un seul coup, hors je crois que c'est 1PV max par tour.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 23:00
barraka84 a écrit:lAu fait concernant la gemme de Lamhia. J'ai cru comprendre que défois tu sacrifiais 2PV d'un seul coup, hors je crois que c'est 1PV max par tour.

Non : "A n'importe quel moment de la phase de magie, le porteur peut sacrifier un de ses PV pour gagner un dé de pouvoir"
cf : LA p.86

En combinaison avec la Lame Vampire et le Bâton de Damnation, ça peut être rigolo.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 23:04
barraka84 a écrit:Au fait concernant la gemme de Lamhia. J'ai cru comprendre que défois tu sacrifiais 2PV d'un seul coup, hors je crois que c'est 1PV max par tour.
C'était pas très clair dans le LA (le fait de pouvoir l'activer à n'importe quel moment ne veut pas forcément dire qu'on peut le faire plusieurs fois), mais un Q&R permet officiellement l'utilisation multiple dans la gemme dans une même phase :

Q. Les sauvegardes sont-elles autorisées contre les blessures causées par
la Gemme Pourpre de Lahmia ? En outre, cet objet est-il limité à une
utilisation par phase de Magie ? (p.86)
R. Aucune sauvegarde, et ce quel que soit son type, ne peut être
tentée. Il n’y a pas de limite au nombre d’utilisations par phase
de Magie


Donc Gabriel la joue correctement.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 23:26
lol la signature gab' !

Et attends de comprendre la première partie, je t'assure que c'est là que les gens vont commencer à se marrer Wink

Donc Gabriel la joue correctement.

Pendant quelques secondes j'ai eu un affreux doute ^^ merci de m'avoir rassurer !
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Ven 26 Aoû 2011 - 23:30
Gabriel l'impardonnable a écrit:Et attends de comprendre la première partie, je t'assure que c'est là que les gens vont commencer à se marrer Wink
Je donne ma langue au chat ^^
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Sam 27 Aoû 2011 - 15:08
en même temps un des deux lance seulement avec +2 non ?

Oui mais il est juste là pour le dévoreur d'âme, le fatalitas et le soleil violet.

je pense que ca serait vachement quitte ou double en tournoi suivant contre quelle armée tu joues non ?

C'est sûr mais effet de surprise garanti Smile


Pour ta signature cela n'aurait pas un rapport avec ETC et peut être les performances des suédois ???
Contenu sponsorisé






rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts - Page 2 Empty Re: rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum