Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Jeu 6 Oct 2005 - 23:36
Mannfred von Carstein..........690 points

Vampire Nouveau-né..........137 points
Equipement: Destrier caparaçoné, Armure lourde
Pouvoir de Lignée: Incarnation de la Mort
Objet Magique: Bouclier Enchanté

27 Lanciers Squelettes..........295 points
Equipement: Lance, Bouclier, Armure Légère
Etendard, Musicien, Champion

30 Zombies..........255 points
Equipement: Armure légère, Lance, Bouclier
Etendard, Musicien

5 loups Funestes..........50 points

Carosse Noir..........175 points

20 Gardes des Cryptes..........395 points
Equipement : Armure de plates complètes, Bouclier
Etendard, Musicien, Champion
Bannière des Tertres

Soit un total de 1997 points

Points de vue de la magie:
A chaque tour, Grâce au pion Tombeaux, je jette trois invocation du deuxième niveau soit invocation de 2D6 automatiquement de Puissance 4.
Mannfred lance un de c'est sort gratuitement
puuis avec les 6 dés que je fourni je peut jeter 2 sorts (voir plus avec l'épée maudite)

Au niveau du Tir:
Classique je subis, mais loup, squelette, et zombi sont la pour çà

Au niveau corps à corps:
je risque d'avoir des pertes sur mes bases (mais que je devrais pouvoir combler grace à la magie) mais les gardes des cryptes von tenir.
Donc l'ennemi va s'enlisé et je ferai le menage petit à petit avec perso et revenant.

qu'en pensée vous?
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Ven 7 Oct 2005 - 8:34
Euh, juste en passant, tes deux persos sont montés alors que tu n'as aucun chevaliers dans ta horde. Pas gloups du tout. Blink Une unité de chevaliers en plus ?

Après je connais pas trop la liste sylvanienne, Mannfred est un peu lourd à 2000 points. A 2500 ca va mieux. Je te conseille donc de l'enlever et de le remplacer par un simple comte.

A+
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Ven 7 Oct 2005 - 12:29
dont je les met dans les unités à pied.
Dans un premier temps cela leur donne une meilleure sauvegarde d'armure.
puis dans un deuxième temps cela peut me servir à charger contre des petite unité juste avec le personnage ou bien contre un ennemi démoralisée je peut poursuivre juste avec le perso pour avoir plus de chance de le rattrapper (bien evidemment suivant comment son placé les unité adverse et/ou si c'est à moi de joué ou pas juste aprés).
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Ven 7 Oct 2005 - 18:41
Vive les headshot imperiaux et ES ....

Attention messire c'est la taille de socle....donc une unité peut le viser....
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Ven 7 Oct 2005 - 20:47
On ne oeut pas viser un personnage dans une unité a moins qu'il ne soit une grande cible.
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Ven 7 Oct 2005 - 22:49
Si ton personnage est monté et qu'il rejoint une unité d'infantrie il se fait shooter normalement ? J'ai toujours joué comme ça. Ai pas le GBR sur moi donc peut pas vérifier. Il est quand même tout seul ton Mannfred et pour moi c'est pas bien.

puis dans un deuxième temps cela peut me servir à charger contre des petite unité juste avec le personnage

Mannfred est fait pour meuler du dur, du bien costaud, bref c'est un perso spé, la piétaille c'est pour du NN, on est jamais à l'abri d'un piège bien tordu. Je le redis parce que je trouve ceci hyper important (promis après j'arrête) : case une unité de CN pour protéger ton seigneur car il le vaut bien. Devil

freeman -qui insiste mais c'est pour aider-
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Sam 8 Oct 2005 - 11:01
attention messire c'est la traille des socles...pas les grandes cibles....

Tu verrais un paysan breto qui fait un bon de deuxm pour interrcepter une fleche ?
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Sam 8 Oct 2005 - 16:50
aprés vérifivation des règles je vais prendre des Chevaliers Noirs.

Merci a tous
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Sam 8 Oct 2005 - 19:43
Je t'en prie...on est là pour ca.....


Sinon....tu peux exploiter les décors....mais vaut mieux des CN ....
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Dim 9 Oct 2005 - 5:02
de toute manière on exploite toujours les décors. une forêt garde bien le flanc d'une unité (si il n(y a pas de forestier elfe sylvaint qui traine
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Dim 9 Oct 2005 - 8:58
Ahhh! Bon souvenir des graaleux qui approche d'une foret.... 2 survivants...vive les forestiers !
Contenu sponsorisé






Armée de Sylvannie menée par Mannfred Empty Re: Armée de Sylvannie menée par Mannfred

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum