-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Farellion

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Fév 2012 - 15:33
Salut à toi Kaelar, je te souhait de bons moments parmi nous.

Sur ce, je retourne dans ma crypte.
Ogmi

Ogmi





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Fév 2012 - 16:26
Salut à tous.

Alors la présentation passage obligatoire pour tous les nouveaux.
Concernant la partie vie perso. J'ai 24 ans, j'habite Montpellier. Je suis graphiste et photographe. Passionné de moto, musique et art.

Maintenant la partie hobby qui nous intéresse maintenant.
Je jouais à 40K en V3 et arrêt en début de V4 donc il y a une dizaine d'année. Je jouais khorneux ce qui m'a permis de me familiariser avec la finesse et la stratégie Fou
Je me suis mis à Battle il y a maintenant 6 mois avec un groupe de potes. A l'époque j'hésitais entre CV et EN mais mon vendeur GW (houuu le vilain) m'a quand même dissuadé pour les CV car apparemment il y a quelques mois ils étaient monoliste. J'ai donc monté une armée d'EN sans vraiment les peindre en achetant des lots disparates sur leboncoin et autre.
Et là en Janvier le choc. Nouveau LA CV et je plaque les EN pour la non vie. Mon objectif est cette fois de peindre l'ensemble de mon armée.
On en vient donc à la partie que j'exècre le plus dans le hobby le montage et la peinture (oui je sais je suis graphiste...) mais cette fois je me fais violence.

Je découvre aujourd'hui le hobby sous un nouveau jour avec les forums et le net chose qu'il y a 10 n'existant pas comme aujourd'hui. Découverte de la stratégie et autre j'aime beaucoup ce côté là.
Avec mon groupe de joueurs nous évoluons à Terra Ludis sur montpellier. Mes principaux adversaires sont:
1 joueur Nain fond de table (1500 points 2 canons et 20 arquebusiers par exemple)
1 joueur Homme Lézard sans liste fixe
1 joueur Khemri que je ne connais pas encore
1 joueur Skaven extrême fun avec lequel nous passons plus de temps à nous marrer de voir ses machines exploser dans une gerbe de poils et de sang d'esclave qu'à jouer sérieusement.

Concernant mon activité sur le forum... (oui je suis ancien admin d'un gros forum et j'aimais bien que les membres indiquent ce qu'ils comptaient faire et ce "qu'ils attendaient" du forum.
Donc je suis surtout en spectateur dans le sens où depuis 1 mois que vous lis avec plaisir je ne vois pas ce qu'un noob comme moi pourrait apporter au débat mais si je peux répondre à une question rapidement je le fais.
Vous présenter mes figurines oui je le ferais dès que possible, une fois les premières peintes.
Soumettre une liste oui.
La partie fluff j'avoue ne pas y metter les pieds. Même si l'univers me plaît je préfère lire certains bouquin que des pages de fluff GW Sad

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de continuer à vous lire.

Enjoy.

PS: je n'ai encore jamais joué avec mes CVs je veux d'abord peindre ma liste à 1500 pts comme ça ça me motive à peindre Sourire
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Fév 2012 - 16:50
Bienvenue par ici.
Farellion

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Fév 2012 - 18:18
Très belle présentation Mr. Ogmi.
Et bienvenue.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Fév 2012 - 20:46
Bon suaire les petits nouveaux.

Donc le loup funeste du château, c'est bibi !
Ici, c'est moi qui commande ce foutu chantier de la crypte. Donc si vous voulez une place pour votre cercueil, va falloir creuser, comme tout le monde.
La salle avec les fouets, interdiction de rentrer, damoiselle Arken vous le fera comprendre sinon.

A part ça, soyez les bienvenus !

++
Toutou
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Fév 2012 - 22:18
Bienvenue aux nouveaux vampires.

Et si le toutou funeste vous fait peur, pas de panique, il suffit de prévoir un morceau de bidoche sanguinolent sous le manteau et de le lui jeter quand il montre les crocs !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Fév 2012 - 23:13
Bienvenue à toi Ogmi.

j'habite Montpellier
Moi aussi, moi aussi !! Sourire

Oh joie, un membre qui habite dans cette merveilleuse ville (enfin merveilleuse euh...).
Tiens un jour je pense que j'irai m'inscrire à Terra Ludis, je ne pensais pas qu'il y avait des joueurs de warhammer là bas.


La partie fluff j'avoue ne pas y metter les pieds. Même si l'univers me plaît je préfère lire certains bouquin que des pages de fluff GW
C'est très dommage, car si les récits de GW ne sont pas forcément les mieux écrits du monde, l'univers de WFB est tellement riche que ça donne de bonnes bases pour créer ses propres récits, que tu peux lire dans la section éponyme du forum (la qualité de certains est tout bonnement époustouflante, comme Nécrosis, les errances, le vampire de Gespenst, le prix de la liberté, et d'autres encore).
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 0:53
Bienvenue Ogmi ta présentation est bonne ( je l'aime bien ).
Vu que tu est un nouveau joueur ( de battle ) et que tu n'aime pas trop la peinture je ne peu que te conseiller de peindre t'es figurines à la chaine quand la motivation te viens. Innocent
Car peindre du squelette 5 par 5 sa passe plus vite de 1 ou 2 à la fois.

Dans le pire des cas pour les squelettes sous-couche les avec une bombe blanc et met un l'avis pour assombrir tu peint 2 ou 3 détail ( comme les épées boucliers ) et tu fini très vite 40 squelettes. Happy

Bienvenue à tous les autres vampires nouveau né.
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 9:36
Haha me voici enfin sans soucis de nom! Bien évidemment j'ai délibérément fait une faute à mon nom pour qu'on se souvienne de mon passage Skull

Merci Volsunga Wink

Et bienvenue à ceux qui vienne de recevoir le Baiser de Sang
Ogmi

Ogmi





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 10:36
Merci pour l'accueil.

@ Volsunga : Pour creuser alors j'attendrais le dégel. Par contre tu parles de fouets et de demoiselle... ça m'intéresse Sourire

@ Arcanide valtek : N'hésites pas à me contacter par MP pour terra Ludis (pour éviter de polluer le topic). C'est vrai que battle n'est pas le jeu principal de l'asso qui est plus plateau ou Eden voir Infinity, mais nous sommes quelques un.
La partie fluff est certes très bonne mais je passe déjà du temps à lire les forums etc et en regardant ma montre le temps passe bien vite. Je profiterais l'éternité de la non-vie pour lire ça plus tard ^^.

@ Spectre-sama : Merci pour les conseils. Hier j'ai effectivement peint mes goules d'un coup comme ça c'est plus rapide. L'avantage de les faire par 10/20 c'est que le temps de faire le dernier le premier est presque sec.

@ Comte Nosferatu : Bienvenue aussi Wink
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 13:28
Bonjour a tous !

Je m'intitule Olivier, 27 ans et vit dans les alentours de Cherbourg, et à Caen pour les études.
Je joue à battle depuis longtemps (12 ans je dirais) avec parfois de très longues pauses.
J'ai joué les orcs en v5 et v7 , les hommes lézards en v6 et v7, les hommes bêtes en fin de v7 et v8.

J'ai également tâté un chouïa de hell dorado et alkemy.
Après une longue période de torpeur warhammesque, j'ai décidé de m'éveiller à nouveau, sous la bannière de la non-vie.

J'aime bien les nouvelles figurines sorties et j'ai envie de me mettre à une armée qui puisse être compétitive, je pars donc de 0 et ne dipose à ce jour que d'une boîte de caval ;p

Bien à vous ...

Gran'machin
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 13:47
Bienvenue par ici.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 15:24
La salle avec les fouets, interdiction de rentrer, damoiselle Arken vous le fera comprendre sinon.


Par contre tu parles de fouets et de demoiselle... ça m'intéresse

Tu n'as pas compris ce qu'à dit mon loup funeste préféré? ... Les filles, regardez-le bien... Et s'il rentre pendant mon absence faites-lui regretter de n'être pas mort complètement... Vampire
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 18:32
Impressionnant le nombre de personnes qui ont arrêté Battle et qui reprennent avec le nouveau codex et les nouvelles figouzes ! Happy

En tout cas vous êtes le bienvenue ici bien évidemment Sourire
Løst

avatar





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 18:33
Salutation,

Je me prénomme Jérôme, j'ai 25ans dans le monde des vivants.

J'ai commencé dés l'âge de 12 ans les HE, bizarrement après de multiple pause, je me suis enfin décider à m'attaquer aux domaines de la non vie. Qui ce trouve pourtant mon univers ... avec mon adorable antre en violet/orange, dans le domaine Halloween, fantastique, gothique que j'aime Tongue

Je commence doucement les CV :

Je ne possède que la base : 10 goules, 20 squelettes, 20 zombi, une charrette macabre + 1 nécromante.

Cette liste va surement très vite s'allonger Wink
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 18:34
Bienvenue...
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 18:54
Bon allez les admins, vous pouvez l'avouer, StellartoiZ est en fait un "bot" que vous avez mis en place pour souhaiter automatiquement la bienvenue aux nouveaux Smile

Bienvenue à Gran'machin (je ne veux pas savoir à quoi ça fait référence) et à Lost !
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 19:07
Navarone a écrit:Bon allez les admins, vous pouvez l'avouer, StellartoiZ est en fait un "bot" que vous avez mis en place pour souhaiter automatiquement la bienvenue aux nouveaux Smile
Bip bip bip...

Non en fait je suis ce sujet, et c'est sûr qu'en ce moment je reçois une paire de mails!

J'ai également 2 ou 3 trucs à poster ailleurs mais je ne peux pas encore insérer de liens dans mes messages, je dois attendre demain pour être un "vrai" membre.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 20:16
je dois attendre demain pour être un "vrai" membre.
Ah mais pour être un vrai membre, StellartoiZ, il y a un rituel secret, connu des seuls membres du forum, et qu'ils ne révèleront pas même pour tout le sang du monde. Un seul indice : tous n'en ressortent pas indemnes... Skull

Sinon, bienvenue à gran'machin et à Løst (il faudra m'expliquer comment taper ce "ø", car je n'ai pas l'intention de le copier/coller tout le temps).
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 20:32
Biencenue

@ Arcanide : tu fais la touche "alt" + 155 (sur le clavier numérique)
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 20:34
Un seul indice : tous n'en ressortent pas indemnes...

La preuve... Poilu était imberbe avant, Thomov n'était pas une poussière, et Kanguru et Volsunga étaient de simples humains/vampires avant de se transformer en marsupial et en chien... Je ne cite que les plus évidents Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Shifty_g
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 20:45
Arcanide valtek a écrit:il y a un rituel secret, connu des seuls membres du forum, et qu'ils ne révèleront pas même pour tout le sang du monde. Un seul indice : tous n'en ressortent pas indemnes... Skull
Tout ce que je me permettrai de dévoiler, c'est qu'entre en jeux une sombre histoire de fouet, d'orties sauvage, de boue, de sang (évidemment), de yeux bandés, de vierge poilue et de chevreau innocent (ou l'inverse, je ne sais plus très bien, et puis les yeux bandés...), mais chuuuut ! Je n'en dirai pas plus...

Je suis l'un des rares à en être sorti indemne ! Enfin, tout du moins aussi saint d'esprit au début qu'à la fin. Et oui, ça aide parfois d'être "naturellement" un détraqué pervers, plus grand chose ne vous atteint ^^
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 21:40
Tout ce que je me permettrai de dévoiler, c'est qu'entre en jeux une sombre histoire de fouet, d'orties sauvage, de boue, de sang (évidemment), de yeux bandés, de vierge poilue et de chevreau innocent (ou l'inverse, je ne sais plus très bien, et puis les yeux bandés...), mais chuuuut ! Je n'en dirai pas plus...
Fort heureusement, tu n'as pas révélé le pire, car il faut bien garder quelques surprises en réserve pour les nouveaux Devil .
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 22:02
Je me demande si vous dites ça pour de vrai ou si vous .faites ça juste pour la déconne ... Huh Si c'est pour de vrai faudra me dire de quoi il retourne gniark gniark gniark.... Devil
Bienvenue à tous les nouveaux hein ! Sourire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 22:12
Si c'est pour de vrai faudra me dire de quoi il retourne gniark gniark gniark....
Ne fais pas l'innocent Lastshadow, je sais bien que ton épreuve t'a marqué d'une façon indélébile. RIP

Mais peut-être as-tu refoulé ce souvenir dans ton inconscient, ce qui ne m'étonnerait pas, vu ce qui s'est passé... Devil
Dans ce cas je ne te rappellerai rien, mais sache que c'est sans doute pour le mieux, MouahahahaHAHA. Vampire
Ogmi

Ogmi





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Fév 2012 - 23:53
Lastshadow a écrit:Je me demande si vous dites ça pour de vrai ou si vous .faites ça juste pour la déconne ... Huh Si c'est pour de vrai faudra me dire de quoi il retourne gniark gniark gniark.... Devil
Ca serait quand même très dommage que ce soit uniquement pour la déconne Rolleyes
Løst

avatar





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Fév 2012 - 17:42
Merci bien Sourire

Tant que c'est rapport se font avec une lamiane et pas une goule, il est gagnant mais peut être est ce justement le cas qui la marquer Skull
sebvoncarstein

sebvoncarstein





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty presentation du petit nouveau..

Mar 7 Fév 2012 - 17:47
Bonjour je suis seb Von Carstein
j ai 29 ans er je suis a la tete d une armee de CV depuis maintenant 10 ans..
J aime participer a des tournois mais aussi a l inter regions qui a lieu chaque annee grace a une poignee de courageux..
Jespere trouver ici des idees nouvelles et quelques retours d experience via les rapports de bataille..
A tres bientot freres d armes!!!
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Fév 2012 - 19:36
Bienvenue par ici...
Noscete

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty je viens d'arriver !!

Mar 7 Fév 2012 - 19:46
un lieu ou je me sens tout de suite bien, un peu comme a la maison....

mAIS? Blink

je suis chez moi en fait ??!!! Huh

a bientôt
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum