-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 11:50
Bienvenue,
Ton avatar me donne une envie de V6 Crying


Je suis devenu carrosse, ça s'arrose


Dernière édition par sirisii1 le Sam 11 Fév 2012 - 11:52, édité 1 fois
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 11:51
Salut et bienvenue par ici.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 11:57
sirisii1 a écrit:Je suis devenu carrosse, ça s'arrose
Roule, ma poule... banane

Bienvenue à tous!!!!
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 13:00
sirisii1 a écrit:Bienvenue,
Ton avatar me donne une envie de V6 Crying


Je suis devenu carrosse, ça s'arrose

merci aux messages de bienvenue^^
et oui moi aussi elle me manque sur certains points: tirailleurs et magie!!!!! c'est quoi cette règle de m.... avce fiasco en même temps que pouvoir irrésistible???????????
et j'aime bien cet avatar c'est la seule image de vampire warhammer que j'ai trouvé bien alors que les elfes ont pleins de trucs eux!!!!

sinon trop bien pour le carosse comme j'ai dit j'adore!!
Davy Morgan

Davy Morgan





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 19:09
Salut à tous,

nouveau venu sur ce forum qui à l'air de contenir bon nombres de sujets intéressants, je compte bien le parcourir en long et en large quand j'en aurai le temps. Inutile de préciser le projet que j'ai en tête en ce moment dans le hobby, j'imagine que c'est assez transparent ahah

En vous souhaitant à tous d'agréables moments dans le wargame, salutations marins d'eau douce!
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 19:10
Bienvenue à toi par ici.
RgBougon

RgBougon





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 19:55
Bonsoir a tous

Encore une nouvelle génération de siroteur de moël arrive sur ce forum avec plein de questions en tête

Je me nome bruno 27 ans de vie je vie su rennes et je débute chez les CV ainsi qu'a battel

Soit dite en passant meci a celui qui a fait ce forume sans quoi on ne seraient pas là

Je ne suis pas le plus fort en orthographe je vous pries donc de m'excuser mais je ferais le plus attention possible

Merci a tous

PS: Vous en pensez quoi si je peinds mes skel's en noir ?????


Dernière édition par RgBougon le Dim 12 Fév 2012 - 4:55, édité 1 fois
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 19:58
Bienvenue par ici...

RgBougon a écrit:Je ne suis pas le plus fort en orthographe je vous pries donc de m'escusés mais je ferais le plus attention possible
M'excuser...
Tu as normalement un correcteur orthographique en haut de ta page. Sinon, tu peux toujours taper sur Word (ou assimilé), copier ton texte et le coller ici.
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 19:58
Bienvenue à Doctorius Van Der Julius, le nécraque qui n'aime pas les nécromanciens Sourire

Et bienvenue à RgBougon, le mort vivant aux os d'ébènes.

Et bienvenue à Davy Morgan, notre représentant à Pirates des Caraïbes Clap
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 11:24
merci^^ dark archivist! en faitje les adore mais j'ai un ami qui fait une armée de CV qu'avec eux sans AUCUN perso vampire ou associé!! juste pour le faire chier je décide de prendre le contrepied ;-)
quentyn

quentyn





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Nouveau joueur

Dim 12 Fév 2012 - 11:28

Bonjour a vous je me presente je m appel quentyn , j ai 16 ans .
Mon temp d encienneter dans ce jeu est de 5 ans .
Sa fais deux ans que je joue nain . Et je joue encore nain . J'ai jouer du chaos , de haut elfes et du empire et bretos .
Je vais commencer cv . Alors j'éspere que vous allez me donner de bon conseil .
Merci de m'avoir lu RIP Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 986710
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 11:30
Bienvenue à vous tous parmi nous, n'hésitez pas à participer à toutes les discussions qui vous inspirent Wink
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 12:29
Ou sinon pour les problèmes d'orthographe vous installez google chrome qui corrigent les plus grosse fautes et pis voila Sourire

Bienvenue à tous les nouveaux au fait Smile
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 12:47
Bienvenue à tous!
Quentyn, un petit effort de relecture, et, comme le suggère Raito-Kun12, le passage par un correcteur orthographique, me semblent nécessaire... Merci d'avance.
Davy Morgan

Davy Morgan





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 14:21
Je me permet un petit HS: von Schreck, j'adore ton avatar Wink ça sent le fan de Motorhead ahah
Kissing

Kissing





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 14:47
Donc donc…
Kev' alias Kissing, se rapproche de ses 22 printemps et de sa douzième année de Geuweu (mon dieu enfin…moi même…ça me rajeunit pas!)

Joueur Empire dés le début…jme suis surtout diversifié sur 40k avant l'arrivée de la V8 (l'Empire avec deux modes de jeu Ouuaaais!) avec les Taus, la GI, les Eldars Noirs et une armée SM "tout en un".

Suis retourné de manière active sur Battle avec la V8, remettant mon Empire à jour…montant une chtite armée de Bretonnie…ma moitié quant a elle a craqué sur les CV…me "forçant" donc a plancher sur le LA…et naturellement arrivant ici n'étant pas expert des CV pour deux sous.

(pour ceux qui me connaissent ils seront choqués de ne pas voir de listes MSU dans un premier temps…mais plus "faciles" à manier…bah ouais elle débute…)

Amicalement, Kiss' *sort la pancarte "les Hordes c'est tabou, on en viendra tous à bout!"*…Msu power Wink
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 14:54
Bienvenue à toi, même si ton séjour dans nos cryptes est forcé, j'espère que tu t'y plairas néanmoins. Wink

Kissing a écrit:Amicalement, Kiss' *sort la pancarte "les Hordes c'est tabou, on en viendra tous à bout!"*…Msu power Wink


What else?
Love
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 15:08
Bienvenue par là...
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 15:57
+1

Ne pas critiquer négativement motorhead sinon : Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 622255
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 16:10
Allon allons, un peu de douceur, que diable !

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Lemmy10
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 12 Fév 2012 - 16:31
Je crois rêver!
C'est dieu!!!

Vroumm vroumm!
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Fév 2012 - 9:07
Bienvenue à quentyn, le nain assoifé de sang.

Bienvenue à Kissing, le petit poney vampire Mr. Green

Gloire à von Schreck, le Dieu modérateur.
Wulfdiester Von Carstein

Wulfdiester Von Carstein





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Fév 2012 - 14:27
Salut à tous!!

Je parcours ce forum depuis pas mal de temps et je me suis dis qu'il était finalement temps de m'y inscrire!! ^^

J'ai découvert Warhammer alors qu'il était sur la fin de sa période V6, je jouais principalement au jeu Seigneur des anneaux de GW à l'époque.

Je suis allé dans un club et j'ai suivi ma première partie à une table opposant des comtes vampires à des elfes noirs. Je suis immédiatement tombé sous le charme des vampires!!! (Séduction quand tu nous tiens... ^^)

Pendant la V7 j'ai du faire une petite pause (les études c'est quand même important), et là je m'y remet avec la V8, enfin j'essaye...

Sinon comme j'adore l'univers de Warhammer je m'essaye aux autres armées quand l'occasion se présente, histoire de parfaire mes connaissances sur mes adversaires!! Smile

Voilà pour les présentations,

A bientôt j'espère
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Fév 2012 - 15:50
Bienvenue a tous nos petits nouveaux seigneurs de la non-vie!

Amicalement

Hasdru'

olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Fév 2012 - 16:47
Bienvenue à tous les nouveaux!!!

Oli
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Fév 2012 - 17:33
bien venido a todos!
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Fév 2012 - 17:55
Oulala! Je m'absente un week-end et le forum est pris d'assaut!
Bienvenue à tous les nouveaux Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 1biggrin


Pitié Maitresse Arken ! Pas votre sombre, terrifiante, angoissante et douloureuse salle spéciale !

Laissez-moi
un peu de temps et vous aurez bientôt un magnifique sac à main et une
paire de botte pure lézard en échange de ma triste peau toute rêche....

Eh, tu crois sérieusement que je n'ai pas déjà tout ça? Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Evilgrin
Mais bon... Puisque que tu as reconnu ta faiblesse face à moi, je vais faire preuve de clémence... Mais fait très attention à toi... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Shifty_g
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 13 Fév 2012 - 18:20
Bienvenue à toi Wulfdiester.
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 14 Fév 2012 - 10:52
Welcome Bienvenue à Wulfdiester Von Carstein, un nouveau descendant de Vlad (avec un magnifique avatar).

Merci Maîtresse Arken, grande Dame généreuse, de votre immense clémence au pauvre serviteur que je suis.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 14 Fév 2012 - 11:22
Il y à combien de nouveaux depuis la sortie des new CV?

Bienvenue aux autres^^


Dernière édition par sirisii1 le Mar 14 Fév 2012 - 18:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum