Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Epitathe : Vampire55

Jeu 26 Jan 2012 - 21:13
RIP Ci Git RIP
Homme de 29 ans
Jouant les morts-vivants depuis la v6
Habitant la Meuse (Verdun, ville des tranchées et de l'ossuaire de Douaumont)
Hobbie : ressuciter les morts
Loisirs : écraser des elfes
Recherche lamiahne à forte poitrine
Dispose d'environ 3000 pts de CV
Passion : tout jeux avec des morts-vivants ou nécromancien
Faiblesse : l'armée n'est pas peinte
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 986710
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Jan 2012 - 21:19
von Schreck a écrit:
Oui, les belges ces les meilleurs et z'un jour ils controleront le forum entier
En fait, c'est déjà le cas, mais comme on est aussi les plus rusés, on fait croire le contraire!
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants, d'où qu'ils soient!

RAAAh mais chut, je leur faisait croire qu'ils avaient encore une chance !Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Evilgrin

Et je suis de Liège Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Happy_gi B
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Jan 2012 - 21:41
Une présentation sous forme d'Épitaphe, c'est la première fois que je vois ça, et je trouve l'idée totalement géniale ! J'adoooOOOooore !!! Clap

Là je dis chapeau bas, et mille fois bienvenue, Vampire55 Wink

Au moins ta présentation compense ton pseudo qui manque totalement d'originalité Whistling
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Jan 2012 - 22:11
Bienvenu et c'est vrai que la présentation est très chouette. heureusement que tu m'avais demandé par MP que je te trouve une présentation originale! Mr. Green

Apporte nous plein d'expérience et prend plaisir à lire les sages de ce forum, c'est un régal!

ps: Si tu trouves des lamiahnes à forte poitrine, fais passé le mot!
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Jan 2012 - 22:16
Tu es sur T3 Last? Et tu fais des tournois parfois? Ca se trouve, on se connait peut être. On me connait sous le pseudo "maitre yo", tu connaitrais pas?
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Jan 2012 - 22:17
je te l'accorde mon pseudo n'est pas original, mais c'est mieux que nehekIII
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Jan 2012 - 23:06
Splendide présentation (même si on l'a déjà dit), et j'aime beaucoup ta signature aussi. Bref, comme l'a dit Navarone, le seul problème c'est ton pseudo.

je te l'accorde mon pseudo n'est pas original, mais c'est mieux que nehekIII
Alors là, moi j'aurais carrément dit le contraire.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Jan 2012 - 0:31
Et que pensez vous de " Nehekekekek" comme pseudo? C'est fait penser à un rire de vieux croulant! Elle est bone non? Sourire

Ok, ok, je sors. Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Jan 2012 - 1:04
Je me suis permis de fusionner le sujet épitaphe avec celui de la présentation des nouveaux venus, car c'était devenu un post de présentation / accueil (me MP si j'ai mal compris Wink )

Moi aussi je suis sous le charme Welcome

Sinon,
Nehekekekek
me fait plus penser à un cri de poulet zombie Gniié !

Bon, bah bienvenue aux nouveaux Cool J'espère que vous vous plairez ici et n'oubliez pas votre pelle et votre seau pour creuser votre tombe... c'est la coutume ici Happy

Cordialement,

Poilu
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Jan 2012 - 7:08
Rien de tel qu'une exhumation le matin pour etre de bonne humeur ! Vampire
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Jan 2012 - 8:58
Bienvenu à toi vampire55 !!!

Oli
Vaalesh

Vaalesh





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Jan 2012 - 23:28
Bonsoir, je suis Vaalesh, le Roi Zombie, les plus grands Vampires m'ont formé.
Mes Mort-Vivants construisent en se moment même, Vaakarah, une montagne de cadavre,
là ou se deroulera la plus grande réunion de zombies jamais crée...


Zombie
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 0:13
Hello Vaalesh,

Tu auras tout le loisir de nous présenter ton RP dans la section récit, en attendant pour ta présentation on aimerait bien en savoir un peu plus sur le joueur (c'est un peu le but du sujet ^^) Rolleyes
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 0:31
Et si c'était bien sa propre présentation, en fait ! *frightened*

Bienvenue aux nouveaux !
Vaalesh

Vaalesh





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 10:19
Oui, et bien, voilà ma courte présentation;
Je jouait enfait les skavens, mais sa fesait bien longtemps que je m'interessait aux Vampires.
Et avec l'arrivé du nouveau LA, je me déçide et voilà...
Enfait je ne me suis pas encore très familiarisé avec les règles, enfin de Warhammer en général, je joue à mon Games Workshop, je sais juste l'essentiel...
Je suis plus orienté réçit et Fan-art que sur la stratégie.


Biensur, comme je l'ai dit je suis un grand fan de zombies... Love
Je vous écrit en se moment un petit réçit sur nos amis morts-vivants.
Bref, à bientôt.

Zombie 2 Zombie 4 Zombie Zombie 3 Zombie 5


Dernière édition par Vaalesh le Sam 28 Jan 2012 - 12:15, édité 1 fois
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 10:47
Bienvenue a tout les nouveaux arrivants!

Belle présentation de Vampire55 Smile

A bientot sur le forum !

Amicalement

Hasdru'

Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 14:08
Hé bien bonne nuit Messeigneurs.
Aujourd'hui l'heure est grave et c'est pourquoi je me résigne enfin à rejoindre votre sinistre communauté.
Je suis Vampire depuis les premières lueurs de la V6 mais ma lignée de ne s'est réellement créé qu'à l'étape suivante. Ce furent des heures noires que nous avons passé à panser nos plaies avant le dernier avènement. Même si nous restons dans les ombres, la marque que j'ai laissé dans les sociétés humaines reste vive et ceux qui l'ont sus ne sont plus là pour le dire...

Bref, d'un point de vue plus humain, je suis également joueur nain et elfe et grand amateur de jeux de rôles (VTM pour ne citer que lui).

Comme tout bon vampire bien intégré socialement, je réside en grande ville riche en sang (Paris en l’occurrence)

Bref...
baobab

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Bonne nuit

Sam 28 Jan 2012 - 15:32
Bonne nuit tout d'abord,

Alors je me présente baobab ou Romain.

Je suis comtes vampires depuis 1 ans maintenant !

J'apprécie vraiment flaner sur votre forum pour regarder les RC et le modélisme entre autres Wink
Alors j'ai enfin franchis le pas et je me suis inscrit et voilà ma présentation !

Je joue également skaven et hauts-elfes Wink mais je suis principalement un suceur de sang !

Voilà,

Je repars tuer Wink Devil
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 16:04
Bienvenue les nouveaux né vampires Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 986710

Je vous souhaite une longue non vie. Happy
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 16:24
Beaucoup de hauts elfes viennent vers nous , j'en déduis qu'ils en ont marre de jouer des tafioles a oreilles pointues ? Devil

Bienvenue les nouveaux Wink
baobab

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 17:38
Merci Spectre sama

raito-kun12 a écrit:Beaucoup de hauts elfes viennent vers nous , j'en déduis qu'ils en ont marre de jouer des tafioles a oreilles pointues ? Devil

Bienvenue les nouveaux Wink

C'est ça en effet oui mdr
Et merci Smile
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 19:22
Bienvenue à tous les nouveaux !
Mettez vous en rang et prenez une pelle et un seau chacun. Hop, plus vite, si vous voulez finir votre tombeau avant le jour Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Happy_gi

Je suis plus orienté réçit et Fan-art que sur la stratégie.

Ouais!! Un nouvel écrivain passionné Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 864136057 Nous te souhaitons la bienvenue dans le cercle des écrivains zélés...
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 28 Jan 2012 - 22:57
Yoridson Bjarki a écrit:Tu es sur T3 Last? Et tu fais des tournois parfois? Ca se trouve, on se connait peut être. On me connait sous le pseudo "maitre yo", tu connaitrais pas?

Alors je sens que je vais passer pour un noob, mais je sais pas ce qu'est le "T3" Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Laugh_gi Non je fais pas encore de tournois, la faute à mon age principalement,mais j'aimerais Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Happy_gi Maitre yo ne me dit rien, mais faut dire aussi que je ne fréquente que le GW de liège et ce forum. Ce sont mes seuls contacts, hors amis, avec WHB. MP pour la suite Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Wink3_gi



Bienvenue à tous les autres nouveaux Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Welcome_ Pfioouuu ca pullule ces temps ci Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Fou4_gif


Dernière édition par Lastshadow le Dim 29 Jan 2012 - 11:01, édité 1 fois
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 29 Jan 2012 - 0:24
T3 = Table Top Tournament, mais c'est malheureusement tout ce que je sais, vu que je ne fais pas de tournois non plus.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 29 Jan 2012 - 8:54
faut dire aussi que je ne fréquente que le GW de liège et se forum
Il y a un club de Warhammer plutôt actif à Liège : la Compagnie Ardente... Leur forum
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 29 Jan 2012 - 10:14
Bienvenue aux nouveaux Vampires.

PS : T3 (dont Arcanide a donné la définition) est le site où se gèrent tous les tournois (inscriptions, résultats...) afin d'avoir un classement national, et pas uniquement pour Warhammer. Le site en question ici.
deadland

deadland





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 29 Jan 2012 - 12:06
longue mort à vous frères de la non-vie
je suis l'un des tout premier nécromant je suis âgé de prêt de 40 siècles.
mes premiers massacre ont eu lieux avec la premières éditions de battle en français,
puis j ai rejoins les rangs du grand Nagash dans sont temple de nagashizzar.
enfin j ai reçu le baiser de sang des premiers vampires à avoir rejoint nos troupes.
mon royaume ce trouve dans les terres du nord ou entre massacre et torpeur j attend le retour de mon maitre Nagash.
bloodice

bloodice





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 29 Jan 2012 - 22:29
Bonjour à tous. Je suis un vampire de 17 ans qui vient du 77. Je joue a battle et a 40k depuis 7ans avec quelques pauses de temps en temps. J'ai actuellement une armee de bretonnien, une d'elf noir, une de space marine, une d'eldar, une force de SDA et biensur un ost de comtes vampires. Je joue en milieu amical avec mon frere et des amis. ps : desolé pour la qualité de l'orthographe car je n'ai pas accés a un correcteur car j'ecris sur une psp : ) merci
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 29 Jan 2012 - 22:34
Bien le bonsoir amis du noir! Que ce forum vous apporte propérité et vierges à volonté ( elfique de préférence, elles osnt plus chaudes)!
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 30 Jan 2012 - 0:22
Bonsoir

Je suis un nouveau venu dans ce monde sans vie
adepte de warhammer depuis quasi 10 ans, j'ai joue orques et gobs pendant tout ce temps mais maintenant je passe aux choses sérieuses (et mortes !)
en effet je me lance dans les comtes vampires car la passion me pique à nouveau (j'ai fait 2 ans de pause, je veux recommencer)
donc voilà, fan de zombies, ça me fait trop plaisir de pouvoir peindre des ptites tripailles et des nonos et du sang, je pense que j'orienterai mon armée plutôt dans le sens de la nécromancie que des vampires !

Voili voilou Smile
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum