-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Sep 2011 - 16:53
et Volsunga qui ne passe plus autant qu'avant pour creuser la crypte; on est dans la mouise, là!).


*** ressort de 2 semaines intensives en creusage d'un niveau supplémentaire dans la crypte ***

Bienvenu à tous les nouveaux ! On prend une pelle, un seau et on me suit ! A ceux pour qui la poussière donne mal à la gorge, il y a le distributeur de pastilles Vics à l'ail, à l'entrée du chantier.
Et merci de ne pas réveiller nos confrères qui dorment. En particulier "La Crampe" (pour votre santé).
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Sep 2011 - 18:56
Que veux dire la fin?

Tonikaku, yoroshikune!
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Sep 2011 - 19:03
Je me demande pourquoi je ne comprends plus rien... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Fou4_gif

Bienvenue aux nouveaux!

Edit : je passe chevalier noir!!
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 19 Sep 2011 - 0:25
@ siriisi1: "とにかく", c'est l'équivalent de "anyway", en français, euh... "quoi qu'il en soit" ?

"よろしく" ça doit probablement te dire quelque chose, c'est "どもよろしくお願いします" en language courant. Littéralement, c'est quelque chose comme "je m'en remet à vos bons soins". Vu qu'on utilise pas vraiment d'équivalent en français, dans le cas de Leth, ça se traduisait par "Bienvenue sur le forum", et dans mon cas, par "merci de m'acceuillir"

"ね", c'est tout simplement une particule finale, qui joue le rôle d'un "tag"... c'est un peu comme quand quelqu'un dit "merci, hein !" elle met l'emphase sur le fait que le locuteur suppose que l'interlocuteur partage son sentiment. (Je suis une buse variable pour expliquer, désolé... : / )

Sinon, entre une bouffée de poussière qui pique la gorge et une pastille à l'ail... je pense que je vais me contenter de la première ! =D
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 19 Sep 2011 - 8:07
Ok
dômoarigatogosaimasu.
Prince Azuriel

Prince Azuriel





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 20 Sep 2011 - 17:19
Je ne parle pas japonais, alors en français :

Salutation à tous les nouveaux !

Que les nuits soient longues et pleines de vierges avec de jolis cous !
Harkon l'Effroyable

Harkon l'Effroyable





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Sep 2011 - 1:17
Bonsoir à tous,

Voilà, je me présente julien qu'est mon prénom, je me suis inscris sur ce forum car je lui trouve une bien belle ambiance... et surtout après 2 ans à ne pas savoir quelle armée choisir à warhammer battle je me suis enfin décidé pour les seigneurs de la non-vie !

Faut dire que les nouvelles figurines sortie récemment m'ont bien aidé en plus des rumeurs sur un nouveau livre d'armée. Bref tout ça pour dire que je suis bien content de m'être inscrit sur votre forum !
(l’inscription qui a quand même mis 2 heures, le temps de trouver un beau pseudo et un bel avatar lol )

Amicalement Harkon !!
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Sep 2011 - 2:43
Héhé, vu le beau pseudo, un nouveau vampire à tendance Dragon de Sang rejoint le forum, c'est Poilu qui va être contant !

C'est vraiment cool que tu connaisses Walach alors que ça ne fait que deux ans que tu t'intéresses à Warhammer Battle ! Cool

Bienvenue, donc.
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Sep 2011 - 11:50
Salut!
Nouveau joueur de CV
Permettez moi de me présenter.
29 ballets, drogué des fig'
j'espère partager mon délir avec vous sur cette race
bien à vous,

La bize
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Sep 2011 - 12:01
Bienvenue à tous les pitis nouveaux !
Harkon l'Effroyable

Harkon l'Effroyable





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Sep 2011 - 12:29
Bonjour et merci à tous pour votre accueille !

Alors merci de ta part pour ce compliment Carpat' mais en fait je connais un peu le background de warhammer depuis plus longtemps que deux ans...
Car les deux ans don j'ai parlé c'était pour choisir une armée !!

Sinon j'en connais d'autre comme Varison la Lame, le Chevalier Noir de Maleaux, le Duc Rouge et bien sur celui que je vénère par dessus tout Abborash !

Je suis encore loin de tout connaître a mon avis et je dois certainement en oublier beaucoup !

Le Sergent-Major est-il un fanatique de figouze lui aussi ? lol
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Sep 2011 - 12:34
Bien venu parmi nous voyageurs,

Venez et prenez place à notre grande table. Excusez nous de ne point nous joindre à vous mais nous avons déjà mangé. Et nous ne buvons jamais.... De vin.

Vampire

Sinon un conseil : laissez tomber Abborash et revenez sous le giron du grand nécromant !!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Sep 2011 - 15:51
Soyez les bienvenus Happy
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Sep 2011 - 22:10
Bienvenue aux nouveaux !
Que votre Non-Vie soit éternelle et baignée dans le sang ...


Éternellement vôtre,

Leth
Diot 2, le retour

Diot 2, le retour





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty il y a un vampire dans ma cave !!!

Sam 1 Oct 2011 - 1:55
bonjour à tous,

et oui, c'est en préparant un déménagement que je suis retomber sur le prémices d'une armée comtes vampires que j'avais commencer à acheter afin de me lancer dans ce monde médiéval.

n'ayant aucune expérience dans le domaine de warhammer battle, je me suis inscrit sur ce forum afin d'y trouver des conseils et pourquoi pas des joueurs qui se situeraient en Savoie afin de m'apprendre les subtilités du jeu.

sinon, je joue à warhammer 40000 (nécron et space marines du chaos) avec ma famille, notamment, qui se compose de ma femme (dark angels), mon frère (empire tau) et mon beau-frère (orks).

ah oui, je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, papa d'une petite fille de presque 6 mois, et euh... voilà, c'est déjà pas mal !!!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Oct 2011 - 4:19
Présentation déplacée dans un endroit plus adéquat Cool Comme ça tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue Smile

Au passage, je salue Welcome les autres nouveaux également... il est vrai que je passe pas régulièrement ici.

J'espère que ce forum vous plaira et s'il y a le moindre soucis, ma boite à MP est là Happy

Cordialement,

Poilu
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Oct 2011 - 12:05
Bienvenue aux nouvelles canines. Vampire

Welcome
Sulen

Sulen





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Oct 2011 - 17:03
Bonjour,

J'ai 23ans j'habite la région liégeoise, je lis les white dwarf depuis déjà quelques années, émerveiller par l'univers riche de warhammer et je me suis finalement décider à jouer moi même.

Jusqu’à encore récemment j'hésitais entre guerriers du chaos et comtes vampires. devinez ce que j'ai choisi ? je suis très impatient d'aller chercher mon livre de règle et livre d'armée ( plus que 5jours ! ) et me plonger dans cette folle aventure.

je sens que la création d'une armé de la non mort va être follement passionnant, messieurs les vétérans les questions vont pleuvoir !
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Oct 2011 - 21:57
Bienvenue à toi Sulen...
Tu vas voir, c'est un forum plein de vie comme l'univers de Warhammer.
Bonne chance et bon courage pour tes débuts et bon hobby.
Vexlok

Vexlok





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Oct 2011 - 11:45
Mes frères!!! Je vous souhaite la bienvenue en mon humble demeure.

Si je vous ai fait venir autour de ce festin, c'est pour enfin pouvoir me présente à vous sous ma véritable apparence. Ces traits humain ne sont...va saigner ailleurs chérie tu veux...je disais, ces traits humains ne sont que le masque sous lequel le monstre se cache.
Mes frères! Accueillez Vexlok!! (hourra de la foule de spectres, goules et autres création dont il ne vaut mieux pas évoquer le nom ici, assemblait là, sous le regard dubitatif des convives...) seigneur vampire de 25 ans, vivant en Normandie, actuellement prestataire en qualité pour des entreprises pharmaceutiques.

J'ai commencé les vampires à la toute fin de la v7 (donc y a pas longtemps après un long moment d’interrogation entre elfe noir/chaos/lézard/haut elfe/vampire), attiré par le coté immuable, immortel de l'armée, par une magie lourde et des persos bien bourrins comme il faut. J'ai pu faire 1 partie à 1000 points, puis la v8 est arrivée et à tout emportée, adieu les phases de magie à relever 10/15 goules en lançant 1 à 1 les 12 des de pouvoir à 3+, bonjour les morts au RC plus nombreux, bonjour les fiascos et les sorts autowin. Bonjour la recherche de boulot et le cimetière en carton où mes figs ont dormi pendant presque 1 an (mort ce que le temps passe vite).
Puis cette été, par une chaude journée d'aout bloqué à l’aéroport de Marseille avec ma douce, petite lecture d'un nain exsangue (blafard, blanc comme vous voudrez (je n’achète plus trop le WD en ce moment 7euros pour de la pub... bon un peu comme tout le monde je pense)), le terrorgeisth et le dragon zombie, magnifique figurine Clap , je n'en revenais pas, je me suis lentement extirpé de ma tombe et ai relu les règles v8, ressorti mon LA, et recommencé à faire des listes. Quelque tour de forum que vous connaissez bien, certain post finissant de totalement me réveiller (notamment les conseil stratégique de Leth, poilu, Von Shrek, kanguru et d'autre dont je ne me souviens pas du nom à ce moment,le rapport de bataille de Gabriel l'impardonnable et ses chevaliers de l'apocalypse, je vous rejoindrais bientôt croyais moi).

Et me voilà, pour la plus grande horreur des mes adversaires, la mort marche sur eux.

Sinon d'un point de vue jeu, je suis déjà joueur de 40k, où je possède 3 armées, tyranide, chaos et Eldars (ces derniers ayant perdu pas mal de place dans mon cœur suite à l'arrivé des cafards v4, notamment à cause de ce magnifique carnifex, prince et trygon).
Je suis un joueur dur, limite grobill (le genre de gars qui sort 5/7 créatures monstrueuses) (pas plus tard qu'hier soir contre un des mes meilleurs potes (limite grobill aussi), capture d'objo, reste 200 points viable sur la table de chaque coté sur 2000)
Donc je passe des heures à faire des listes, à chercher la petite bête, traquant le point inutile pour le remplacer par de l'utile (oui, les zombie et autre charrette ont disparu de mes listes).

Je ne suis pas trop un peintre acharné (plutôt décharné), je cherche des schémas qui rendent bien sur un table mais guerre plus, préférant pousser du plastique que de le tourner dans mes mains avec un pinceau.

Sur ceux je pense avoir fait le tour de ce qui pourrait vous intéresser. je vous souhaite encore un bonjour, en espérant passer de bon moment avec vous.

Chérie, un pichet frais pour chacun de mes convives.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Oct 2011 - 11:54
Bienvenue aux nouveaux Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Smile_gi
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Oct 2011 - 12:03
Belle présentation Vexlok (je l'ai bien écrit ?), je suis ravi de voir que certains savent encore discourir sur leur personne comme de vrais vampires narcissiques. Sun glasses

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté. Il est plaisant de voir que le forum s'agrandit, preuve que même si notre armée n'est pas la meilleure sur le champ de bataille, elle a quand-même un grand charisme.

En espérant vous revoir bientôt dans le forum.

Arca, en mode comité d'accueil. Et merci pour le pichet, Vexlok.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Oct 2011 - 14:45
Bienvenue à Vexlok, je pense que nous allons bien nous entendre, notamment quand je lis:
Donc je passe des heures à faire des listes, à chercher la petite bête, traquant le point inutile pour le remplacer par de l'utile
Car je ponds mes listes dans la même optique afin d'être le plus compétitif possible Cool

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils ou avis ...


Éternellement vôtre,

Leth
Vexlok

Vexlok





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Oct 2011 - 18:53
Je vous remercie pour cette accueil chaleureux (enfin pas trop quand même, c'est dangereux ces petites bêtes là) .

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils ou avis ...
Je retiens la proposition, et ne vais sans doute pas tarder à vous proposer ma liste, 2k pour commencer puis celle à 3k qui devrait suivre pour du poutrage à grand format (grobill oblige^^)

je suis ravi de voir que certains savent encore discourir sur leur personne comme de vrais vampires narcissiques. Sun glasses
Ravi que cela te plaise Arcanide, 5 ans de donjon et dragon, ça fini par se ressentir Cool

Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Oct 2011 - 23:48
itation:
N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils ou avis ...

Je retiens la proposition

Gniié ! Je savais pas qu'on était devenu un forum de rencontres Lol !

Sinon bienvenue aux nouveaux Clap C'est cool de voir autant de diversité dans les styles de vampires que vous représentez Cool

On a beau dire, mais un peu de sang frais ne fera jamais de mal Happy

J'espère que vous vous éclaterez ici, cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Oct 2011 - 9:21
Yop, bienvenue aux petits nouveaux (et j'en ai manqué pas mal manifestement...)!
D'autres l'ont déjà dit mais ce fut une chouette présentation Vexlok. Cela dit, un petit effort de relecture ne serait pas de trop je pense...


Thomov Le Poussiéreux, pour te sévir.
Vexlok

Vexlok





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Oct 2011 - 12:03
Erf et dire que je me suis relu pour faire une bonne première impression... Apparement, ce fut un échec. Soit, je tacherais de faire plus attention.
Desper

Desper





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Oct 2011 - 14:20
Bonjour,

Alors moi 22ans , joueur de 40k j'ai voulus échanger mes armes nemesis contre des crocs et du sang frais !

Gros débutant a battle (1semaine), en espérant trouver ici les réponses a mes questions sur nos chers suceur de sang

Sur ce =)
Des'
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Oct 2011 - 15:30
Oui bon rien de catastrophique non plus, pas de quoi paniquer Vexlok... Happy

Salut à toi Desper! Tu trouveras tout ce que tu cherches sur le forum (et bien plus encore!)
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Oct 2011 - 18:14
Bonjour à tous, Guerriers de la non-vie, je vous annonce officiellement qu'un nouveau vampire rejoint vos rangs des aujourd'hui !!!
Mon ptit nom c'est Thibaut, 15ans, pousseurs de figurines 40k de plus en plus assidu, avec une furieuse envie de jouer a Battle, et là, PAF, comme ça, je vois les figurines des CV, je lis un peu les règles, et je me demande: "comment pourrais-je ne pas les jouer ?"
Je peint malheureusement peu, mais j'espere bien me lancer pour de bon sur les Contes Vampires en ayant une armée entièrement peinte, très grand défi que je me lance là aussi ^^
C'est donc de là que j'ai fait mes premiers pas vers la glorieuse non-vie, en espérant profiter de vos conseils et expérience.

Thethigre RIP
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum