Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Lord Of Blood Bath

Lord Of Blood Bath





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 13 Mai 2011 - 23:32
Bonsoir tout le monde,

je viens a vous me présenter dans les régles de l'art, enfin on vas essayer.

Je suis un homme, j'ai 30 pige, je suis d'Avignon dans le sud (con ^^) et je m’appelle Gaëtan. Je reprend warh. après une absence de quelques années et j'ai repris avec mon ancienne armée, bien changé depuis, les CV anciennement Mort-vivants. Je joue aussi une armée de HE et une armée de Tau. Je suis un fan de la belle peinture comme tous ici je pense et des conversions.

J’espère passer du bon temps avec vous tous et pouvoir bien m'amuser sur ce fofo.


Dernière édition par Lord Of Blood Bath le Sam 14 Mai 2011 - 0:08, édité 1 fois
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Mai 2011 - 0:04
Bonsoir à notre ami amateur de bains de sang (quelle belle idée^^) et venant du Sud lui aussi (et ce n'est pas un marseillais !). Je te souhaite la bienvenue dans notre humble forum.

Et au fait :

je viens a vous me présenter dans les réglés de l'art, enfin on vas essayé.
Il faudrait essayer de faire un peu gaffe à ton orthographe, sinon von Schreck va t'attraper et là...non, ça heurterait la sensibilité des plus jeunes. Camouflé Ninja . Disons seulement que ça fera mal Skull
Prince Azuriel

Prince Azuriel





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Mai 2011 - 17:03
Bienvenue sur le forum !

Bonne reprise, j'espère qu'on pourra t'aider !
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Mai 2011 - 19:07
Tiens tiens, un collègue Avignonnais !!! Bienvenue à toi. Cool Welcome
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Mai 2011 - 22:14
Bienvenue a tous les VAMPIRES mouahahah!!! Devil
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 15 Mai 2011 - 22:59
Bienvenue LoBB
Kaball

Kaball





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Mai 2011 - 15:43
Salut à vous sombres seigneurs,

Comme la coutume le veut je viens me présenter:
Xav' de l'oise, joueur comtes vampires depuis qq années ainsi qu'elfes noirs, guerriers du chaos, bretonniens (moussillons), haut elfes et empire (sylvanie) pour ce qui est de battle, je passerais sur 40k (mon armée de tau faisant guerre mieux que de prendre la poussière sur un étagère). Amateur de littérature médiévale, ciné et musique ainsi que roliste (L5R, Pendragon Cthulhu....).

Au plaisir de vous retrouver ici.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Mai 2011 - 15:59
Bienvenue parmis nous Kaball. Cool
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Mai 2011 - 16:10
Bienvenue à tous les nouveaux.

@Kaball : L5R ! De tous les JDR que j'ai essayé, c'est de loin celui que j'ai préféré.
Dommage que la courbe de progression soit un peu brève et qu'on ait, soit l'impression d'avoir un perso qui stagne un peu, soit des passages où notre perso devient vraiment plus balèze.

Cela dit, les enquêtes dans ce simili japon médiéval avec toutes les contraintes inhérentes à cette période sont vraiment géniale à jouer. Smile
J'y ai, pour ma part, incarné un Bushi du Clan de Dragon ainsi qu'un Shungenja du Clan du Phoenix !
Kaball

Kaball





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Mai 2011 - 17:03
Mode HS/on
@Kaball : L5R ! De tous les JDR que j'ai essayé, c'est de loin celui que j'ai préféré.
Dommage que la courbe de progression soit un peu brève et qu'on ait, soit l'impression d'avoir un perso qui stagne un peu, soit des passages où notre perso devient vraiment plus balèze.

Tout ceci devrait changer avec l arrivée de la V4, avec un système d'évolution des persos plus cohérente (fini les écarts démesuré entre les différentes écoles) . Pour ma part j y ai incarné un bushi Kakita, mort au champ d'honneur face à un certain Hida Kisada, et mon perso actuel est un bushi ronin qui attend sagement son heure et le retour du clan du Scorpion ^^ Camouflé Ninja
Mode HS/off

Merci pour l'acceuil
Prince Azuriel

Prince Azuriel





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mai 2011 - 2:54
Bienvenue parmi nous, Kaball !

Que le sang de tes ennemis abreuve ton immortalité.
selrake

selrake





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mai 2011 - 10:29
Salut à tous seigneurs de la non-vie, zombies, squelettes et autres goules.
Je viens du futur (warhammer 40k) pour vous rendre une petite visite. EN réalité j'habite a Tokyo,mai bon... ^^
Je ne connais pas du tout l'univers de Battle, je n'y ai même jamais joué. En réalité je viens ici pour me faire une petite idée du jeux et car j'aime beaucoup les figurines des comtes vampires. Je viens donc surtout pour avoir des conseil au niveau de la peinture. Contrairement à mes autres armées, où je cherchai un belle ensemble, je veux que chaque une de mes figurines soit soigné. Pas de tournois, juste de la peinture pour le moment.

Voilà voilà, à la prochaine!
selrake

selrake





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mai 2011 - 12:34
Excusés du dérangement, où puis-je trouver le tactica?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mai 2011 - 12:40
Les doubles-posts sont à éviter, merci
Il n'y a pas de tactica, seulement des conseils que tu trouveras en "conseils et stratégies générales" et dans "Tactiques relatives aux armées".
selrake

selrake





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mai 2011 - 13:25
Et bienvenue... Désolé pour le double poste. Ok bon bah je vais chercher des infos.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mai 2011 - 18:41
Hihihi... Les doubles posts ont fait une rechute! Devil

Bienvenue aux nouveaux-nés Welcome


Dernière édition par Arken le Lun 23 Mai 2011 - 18:44, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mai 2011 - 19:16
Je ne passe pas souvent par ici Blushing Car ma politique est d'apprendre à vous découvrir au fur et à mesure de vos interventions sur ce forum Love Néanmoins, vous êtes bien sûr toutes et tous les bienvenus Clap

N'hésitez pas à venir nous solliciter pour le moindre problème Happy Je vous souhaite un excellent séjour parmi nous, celui-ci pouvons se prolonger l'éternité durant Lol !

Cordialement,

Votre serviteur
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mai 2011 - 22:31
Bienvenue à tous, et euh, bonne découverte de la modération "soft"...
wargulf

wargulf





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty bonjour à tous

Mer 18 Mai 2011 - 11:08
bonjour, je m'appel stéphane , vis a saint malo , et ai une armée de compte vampire d'environ 4000 pts. j'ai aussi une armée rdt en restructuration, on va dire que j'aime bien les morts vivants Lol !

merci pour votre accueil

stef
Prince Azuriel

Prince Azuriel





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Mai 2011 - 12:50
Bienvenue sur le forum, frère doublement non-mort !

J'espère que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut.

Bonne continuation !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Mai 2011 - 13:05
bienvenue à toi Wargulf...tu peut faire vampire de garde à l'entrée de la crypte
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Mai 2011 - 15:32
En effet, j'espère pour toi que tu aimes les morts vivants, sinon tu t'es bien planté ^^

....Bienvenue tout de même
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Mai 2011 - 17:21
Welcome à toi wargulf !!
DonRodriguo

DonRodriguo





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Mai 2011 - 18:41
Salut a tous

Je m'appelle Rodrigue, et contrairement a beaucoup d'entre vous, je ne suis pas Joueur mais un nouveau passionné par le modélisme, et j'ai choisis les Comtes Vampires pour armée, mon soucis c'est que je peux pas joué car chez moi il y a peux de joueurs ou c'est que je ne sais pas ou ils se situent, donc pour le moment je fait mon armée tranquillement, en m'inspirant en musique, ou en vidéo, pour crée mes figurines.

Actuellement je regarde pour une grosse conversion, je commence le modélisme, mais j'y prend tellement passion, que je me lance déjà après avoir fait quelques figurines, je vais commencé la création de Don Rodriguo qui sera mon chef militaire.

J'aimerais vraiment trouver des joueurs dans mon entourage, afin de me retrouver avec eux, pour joué et apprendre les règles.

Sinon, je trouve le site vraiment sympa et bien réussi, j'espère avoir posté au bonne endroit

A Bientot

Don Rodriguo


Dernière édition par DonRodriguo le Lun 23 Mai 2011 - 18:58, édité 2 fois
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Mai 2011 - 18:48
Salut à toi DonRodrigo.

Nous ferons le nécessaire pour t'aider, et les topics que tu cherches sont facile à trouver Smile

Par contre, fais attention à l'orthographe et tout ce qui va avec, car nous avons des despotes des gentils modos qui ont la haine des fautes.

Et si, en plus, tu fournis le bâton pour te faire battre...
Bienvenue à toi ! Welcome
DonRodriguo

DonRodriguo





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Mai 2011 - 18:53
Oui je viens de voir ça pour les fautes, je ferais le maximum d'effort, il se peut que parfois je "sautes" des lettres quand j'écris vite, a cause de mon clavier, aussi pourrie qu'un zombie, mais j'éviterais que cela arrive ^^


Merci quand meme de l'accueille .


(corrigé par mon petit savoir en Orthographe, j'espère que ça vous sembleras correct, si besoin dite moi ou sont mes erreurs, et j'y ferais bien plus attention la prochaine foi)
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Mai 2011 - 19:21
Bienvenue parmis nous Rodrigue !! Welcome

C'est vrai que le 53 n'est pas réputé pour y avoir une foule de joueur, mais bon, comparé à d'autres départements ... Whistling
DonRodriguo

DonRodriguo





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Mai 2011 - 19:42
Grave, on a meme plus de magasins, ils ont fermés il y a un bon moment déjà, donc je me fournis sur le net (pas le choix), et je me vois mal allé a Rennes ou a Angers me faire 1h30 de route, pour 10 squelettes, ou alors ça sera pour un grosse méga commande.

Avant j'y allais (dans les magasins GW) quand j'avais 15/16ans en rentrant du collège, maintenant plus rien, donc je suppose que les joueurs se réunissent entre eux, mais ça doit etre un cercle fermé (entre connaissance).
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Mai 2011 - 19:44
Mon pauvre, je te plains. Moi qui râlais parce que je devais faire 30 minutes de bus/tram...
Je compatis Wink
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 23 Mai 2011 - 19:47
Welcome aux nouveaux!
@DonRodrigo : Tant que t'y mets du tien, on va pas trop te taper dessus, mais on chat pas ici, c'est un forum, tu peux prendre tout ton temps avant de poster....
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum