-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Mai 2011 - 13:37
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Ca alors, un ancien camarade de classe de von Scherck! Quel âge as-tu exactement? Aurions-nous un nouveau doyen sur le forum?!?
Oh non il peut pas être si vieux que ça ! Razz

Bienvenue à toi von zarlov. Je crois reconnaître le château cathare de Queribus sur ton avatar, me trompe-je ?
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Mai 2011 - 15:50
Merci pour l'accueil. J'ai déjà 37 hivers... et oui, il s'agit bien de Queribus, photo ramenée d'un périple de randonnée le long des chateaux Cathares... salut
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Mai 2011 - 19:54
Bienvenue à toi, von zarkov, vampire (très) ancien Innocent . J'ai un instant cru que tu étais ariègeois, mais finalement il semble que non.

En tout cas, très belle demeure pour un vampire, qui doit bien en jeter la nuit. Vampire
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Mai 2011 - 0:48
Et non, parisien, mais voyageur...mais oui, je visualise bien Queribus comme demeure d'un vampire, entre vent et montagne...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Mai 2011 - 2:50
Bienvenu fan de ruine...ça tombe bien y'as du boulot dans les cryptes !!
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Mai 2011 - 13:04
Merci, j'éspère aussi que tout cela va me motiver pour poursuivre la réalisation de mon armée...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Mai 2011 - 14:24
Ah un parisien !
Peut être un nouvel allié avec qui je pourrai botter les fesses des adversaires de la Non-Vie ...
Bienvenu à toi


Éternellement votre,

Leth
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Mai 2011 - 15:40
Dès que j'aurai achevé mon armée avec plaisir !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Mai 2011 - 15:42
Ca alors, un ancien camarade de classe de von Scherck!
Impossible! Ils ont tous été emportés par l'épidémie de grippe de 19...
Sinon, bienvenue à ceux que ça concerne.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Mai 2011 - 18:27
Comment expliques-tu ta propre survie? Tes débuts en tant que joueur Skaven je suppose; tu as empoisonné les réserves d'eau de l'école...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Mai 2011 - 18:59
Ne jamais boire d'eau, manger cinq fruits et légumes par an et toujours rouler ce que je fume, voilà le secret de ma santé! Ah oui, j'oubliais, jouer au moins six heures par semaine... Grâce à cela, je garde l'oeil vif et le poil soyeux... Et les crocs acérés!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Mai 2011 - 22:06
voilà le secret de ma santé!
Et de sa santé mentale... Innocent

Arca, qui s'en va aussi vite qu'il était venu. Camouflé Ninja


Dernière édition par Arcanide valtek le Dim 8 Mai 2011 - 12:17, édité 1 fois
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Mai 2011 - 9:07
Je me demande juste cher Von Shreck si certains des "jeunes" membres de ce forum reconnaissent ton célèbre avatar ou songent qu'il s'agit vraiment de toi...en tout cas la photo est top ! lol
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Mai 2011 - 9:23
Bonne question, von Zarlov... Je dirais qu'en ce qui concerne les plus jeunes, cela dépend fortement des disques que possèdent leurs parents.
Pour l'anecdote, je m'étais inscrit, avec ce même avatar, il y a quelques mois sur le forum d'un club bruxellois et la première fois que je suis passé à leur local, il y a un gars, et pas le plus jeune, qui m'a sorti : "Tiens, pourquoi t'as coupé tes cheveux?"
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Mai 2011 - 12:24
Personnellement, j'ignore totalement de qui il s'agit, mais je sais que ce n'est pas von Schreck, vu que ce brave Lothar est en photo dans le sujet "portraits de lignées".
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Mai 2011 - 14:58
Personnellement, j'ignore totalement de qui il s'agit
Qu'à cela ne tienne, mon ami, je ne puis te laisser plus longtemps dans l'ignorance!
Il s'agit de l'homme qui, grâce à une hygiène de vie extrêmement rigoureuse que je ne détaillerai pas ici étant donné la jeunesse de certains de nos membres, parvient, à l'âge respectable de 65 ans , à nous balancer ceci dans les pavillons, et ce depuis plus de 35 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=gqQFWnVXXtc
https://www.youtube.com/watch?v=o7SAuNRklPs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=GlecTBevmzc&feature=related
Certains font du Rock'n'Roll, lui, il EST le Rock'n'Roll!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Mai 2011 - 9:44
Que du bon, Lothar! Ce bon vieux Lemmy n'a pas fini de nous faire saigner des oreilles.
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Mai 2011 - 20:54
Bienvenue à toutes et à tous !
Désolé du retard, mais les vacances obligent !

von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 10 Mai 2011 - 19:07
Sacré Lemmy, ça envoit ça c'est certain !!! Devil rock 'n roll
Sheridan

Sheridan





Squelette
Squelette
Age : 51
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Un ancien qui galère, bonjour a tous.

Mer 11 Mai 2011 - 13:42
Bonjour a tous nobles seigneurs de la non-vie

Je suis un inconditionnel des comptes Vampires ( avec toutefois quelques infidélités en jouant Bretonniens ) et je suis heureux de voir ce forum dédier a mon armée favorite.

je me qualifierai de joueur vétéran, voila plus de 12 ans que je joue Morts Vivants avant qu'il ne soit scindé en deux faction.

alors la découverte de ce forum va peut être me remotive a sortir mes troupes du placard plus régulièrement car franchement avec la V8 je galère. toutes mes tactiques qui fonctionnaient jusqu’à présent sont devenu complètement caduque et obsolète, ( règles de peur, charge, et résultat de combat ).

j’espère pouvoir trouver ici, quelques lumières a mes interrogations, et pouvoir retourner prêcher la mort sur les tables de jeu au nom de notre seigneur Nagash.

je suis preneur de toutes idées nouvelles, par MP .

je vous remercie d'avance, a bientot

Alain
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 13:59
Salut à toi, Sheridan! Un fier Bretonnien de plus dans les rangs de la non-vie, ça fait toujours plaisir.

A bientôt sur le forum
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 15:02
comptes Vampires

Comtes Vampires =/= Compte bancaire Wink

Blague à part, tu trouveras surement un moyen de t'adapter à cette nouvelle V8 qui, reconnaissons-le, nous handicape pas mal et change nos habitudes de jeu.
Mais bon comme à chaque problème il existe une solution, tu trouveras surement celle-ci dans les sombres lignes de ce forum via l'expérience de tes confrères(-soeurs) des Ténèbres.

Éternellement votre,

Leth
Sheridan

Sheridan





Squelette
Squelette
Age : 51
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 15:45
Désole pour la faute de frappe, j'ai tapée ça dans l'urgence avant de partir bosser.

Ouais j'avoue que la V8 nous pénalise grandement.

Je pense que je vais puisé dans l'expérience de mes confrères et la sournoiserie de mes consœur lamhiane, car perdre face a de pitoyable orcs et Gobelins je l'ai un peu mal vécu, un chariot a pompe qui ce retourne cinq chevaliers de sang en un tour la pilule et dure a avaler, LOL

Je vais fouiner dans les pages de ce Liber Mortis, et redorée le blason de mes Comtes Vampires ( sans fautes cette fois mdr ).

A très bientôt et merci pour vos messages d'accueils actuel et futur.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 15:57
N'hésite pas à lire les sections "Liste d'Armée", "Rapport de Bataille" et "Conseils et stratégies générales" qui sont une mine d'informations... Cool


Éternellement votre,

Leth
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 17:21
perdre face a de pitoyable orcs et Gobelins je l'ai un peu mal vécu, un chariot a pompe qui ce retourne cinq chevaliers de sang en un tour la pilule et dure a avaler
Franchement, je trouve ça plutôt drôle... Un peu comme mon Varghulf qui s'est fait dézinguer par un Fanatique. Et, que l'on joue en V7 ou en V8, ce genre de situations risquera toujours de se présenter... Je vous ai déjà raconté la fois où une quinzaine de Zombies ont fait fuir un Homme-Arbre?
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 17:24
Personnellement j'ai tué un Géant O&G avec du Zombie en enchainant les Invocations des Légions Innocent
Comme quoi ça a du bon ces nouveaux jets pour blesser à 6 ...


Éternellement votre,

Leth
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 18:19
von Schreck a écrit:
perdre face a de pitoyable orcs et Gobelins je l'ai un peu mal vécu, un chariot a pompe qui ce retourne cinq chevaliers de sang en un tour la pilule et dure a avaler
Franchement, je trouve ça plutôt drôle... Un peu comme mon Varghulf qui s'est fait dézinguer par un Fanatique. Et, que l'on joue en V7 ou en V8, ce genre de situations risquera toujours de se présenter... Je vous ai déjà raconté la fois où une quinzaine de Zombies ont fait fuir un Homme-Arbre?

LOL.... Moi en V7, je jouais contre du roi des tombes avec mon chaos......une nuée d'insectes (oui, des mouches et des scarabés) chargent ma meute de chiens du chaos qui loupent le test de peur, ils fuient, passent devant mon seigneur du chaossur monture démoniaque, qui lui même loupe sont test de panique et qui finit par sortir de la table... Blushing (tout ça avec une poignée d'insectes....)
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 18:24
Bienvenue à tout ces nouveaux nés!
Prince Azuriel

Prince Azuriel





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 11 Mai 2011 - 23:31
Salutations, Nouveau-Né !

Que la mort marche dans tes pas !
Sheridan

Sheridan





Squelette
Squelette
Age : 51
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 12 Mai 2011 - 16:10
LOL je vois que l'on(zap) a tous nos petites anecdotes de parties réussies sans trop se fatiguer, ou fouarées juste sur un jet de dés*, le coup des insectes je connais je l'ai vécu dans la douleur, rater 8 test de cmd a 9 de façon consécutive 80% de mon armee bretonienne en fuite même avec les relance de grande bannière, et ça face a de malheureux cafards, on peux pas rivaliser face a la malchance snif, sinon j'ai aussi mon zombie ninja dans mes troupes, quand ça arrive je rie aux larmes ( mon adversaire beaucoup moins je comprend pas ?? )

Sinon je suis effectivement nouveaux ne sur le fofo, mais pas en terme de jeu mdr.

Merci encore

Bon zap! ce saint graal qu'est notre Liber Mortis

* je ne vérifie pas tout le message, par contre je te fais confiance pour faire des efforts en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, merci [P]
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum