Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juin 2011 - 15:15
Bienvenue à toi nouvelle canine Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juin 2011 - 21:22
bienvenue à vous !!
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Juin 2011 - 12:38
Bienvenue à toi Bastien. Cool
hebus

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Hebus

Lun 6 Juin 2011 - 17:54
Bonjour bonjour!
Un petit message pour me présenter!

Je suis Hebus, Je joue Skaven en fait, mais vu l'activité de votre forum, surtout la partie règle, je me permets de passer voir par ici Smile

Je ne suis pas un grand joueur, même si cela fait longtemps que je joue (je crois que j'ai commencé en V4). Mais j'apprécie beaucoup ce jeu!

J'adore faire griller des tas d'os sous le feu de mes canons à Malefoudre!

Voila voila!
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Juin 2011 - 18:25
Malvenue oups pardon vampirevenue raton Smile

Tu manques juste d'exp pour devenir un grand joueur pense SC2 Wink

Moi aussi j'aime faire griller des tas d'os sous le feu de tzeentch.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Juin 2011 - 18:43
Manquait plus que ça, v'là que les immondes Skavens se mettent à envahir notre paisible territoire...
Enfin, je suppose qu'on devra faire avec... Sois le bienvenu, mais ne fais pas tes crottes partout!
Jimbob

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Juin 2011 - 20:47
Bonjour à tous,

je joue à warhamme fantasy battle depuis maintenant 20 ans, soit la V4

ayant été déçu par la V8 pour les nombreux changement dans le style du jeu qui me déçoit énormément, j'ai pris une pause. Je fais tout de même un retour en V8 pour tester plus en profondeur cette version. J'espère bien voir que cette version est tout aussi intéressante que les autres car jusqu'à présent j'ai toujours aimé les versions précèdentes. Ça reste donc à voir


Mon expérience de jeu est majoritairement avec les undead depuis V4/V5/V6/V7, mais pour mettre ça en gros résumé j'ai joué avec pratiquementes toutes les armées dans toutes les versions plusieurs fois

Je m'inscris donc à ce forum car je trouve qu'il y a beaucoup de contenu intéressant, des idées intéressantes et des conseils intéressants.

Bon faut être honnête, ils ne le sont pas tous non plus Wink
mais n'empêche ça donne parfois quand même des idées de lire de l'absurde Smile

von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Juin 2011 - 8:48
Bienvenue à toi, l'Ancien!
J'espère que la V8 finira par te séduire comme elle l'a fait avec moi... Et si ce n'est pas le cas, tu pourras peut-être trouver ton bonheur avec Blackhammer, le projet ambitieux d'une V7,5 que nous a présenté notre ami Troll.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Juin 2011 - 9:32
Bienvenue aux nouveaux et notamment à Jimbob dont l'expérience de jeu profitable sera à même de nous donner quelques idées novatrices pour cette V8 qui a vu pas mal de modifications par rapport aux versions précédentes et donc qui demande une nouvelle façon d'aborder ses Listes d'Armée et la manière de gérer ses troupes ("je veux de la cavalerie sur les tables nom didiou !!!")


Éternellement votre,

Leth
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Juin 2011 - 16:11
Bonjour à tous !

Je peinds maintenant depuis quelques années des figurines de manga et comics pour commencer de grande echelle, puis de film ensuite, pour craquer ensuite avec les figurines warhammer. L'echelle me rebuttait à la base mais l'opportunité de création via les conversions qu'elles proposaient me séduisait...avoir des pièces ne ressemblant à aucune autre. A Force de les peindre, cela m'a donné envie de jouer... j'ai longuement hésité car plusieurs armées me plaisaient. Mon coup de coeur est venu sur les comtes vampires, ayant toujours aimé les vampires et leurs univers...
Je ne suis pas au top encore, ayant du mal à m'en sortir avec toutes les règles...je me fait poutrer...mais l'ambiance du jeu me plait en tout cas...et de toute manière c'est en forgeant qu'on devient....forgeron.

A bientot
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Juin 2011 - 19:59
Bienvenue à toutes, (si il y a) et à tous.
Aborash76

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Juin 2011 - 23:34
Bonjour à tous!

Je m'apelle Aborash (mathieu) jai 25 ans de Haute normandie

Je rejoints la communautée de la non-vie pour profiter de ces conseils Smile

En tous cas, bon jeu à tous Smile

J'en profite pour faire ma petite pub Smile

http://lesjoueursdurepaire.leforum.eu/index.php
Association en Haute-normandie, de jeux de rôles, wargames et de cartes Wink
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Juin 2011 - 0:10
Bienvenue à vous
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 14 Juin 2011 - 9:09
Pouf, ça commencait à faire un moment que je n'étais plus venu saluer les petits nouveaux sur le forum...
Alors salut à tous, lesdits petits nouveaux! J'espère que vous vous plairez ici.
Sang.Turion

Sang.Turion





Squelette
Squelette
Age : 58
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Juin 2011 - 18:13
Bonjours amis des sombres cryptes

Je suis Sang.Turion un grand novice dans l'art de diriger les immortelles armées mais maitre a donner vie a leur pavois chose que je fait depuis plus de 25 ans

Je suis avant tout un peintre d'armées ( Warhammer et autre ) le jeu étant un loisir récent

Ma crypte est nichée sous un tumulus du plat pays ou mes chevaliers de sang fourbissent leurs armes prêt a rejoindre mes premières hordes de non vivant


Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Juin 2011 - 19:22
Bienvenue à toi, ancien des plaines. Puisses-tu assombrir la vie de nos ennemis et conseiller les plus jeunes d'entre nous. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 986710
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Juin 2011 - 20:35
Bienvenue mr globule rouge... ("docteur globuuuule"...j'ai de trop bonne référence tv !!)
Sangran

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Juin 2011 - 21:23
Eh bien, bonjours à tous et toutes mes excuses pour avoir commençé à poster avant d'être venu me présenter, à croire que la mort a émoussé ma courtoisie, ce qui est impardonnable.

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, étudiant en Droit et je viens tout juste de tomber en tant que soldat de l'Empire pour renaitre en mort-vivant, changement qui je l'espère se soldera par moult carnages (d'ennemis de préférence, pour changer).

Je quitte donc l'univers de Warhammer 40k pour goûter enfin aux plaisirs de la nouvelle V8 en tant que Vampire et j'espère que vous saurez me guider dans cette sombre résurrection.

Merci d'avance ; )
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Juin 2011 - 11:12
Bienvenue aux nouveaux !! Cool
ninruviel

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Juin 2011 - 16:30
Bonjour à toutes et à tous,
je me suis récemment remis aux CV (je les avais lâché au profit des ES que ceci dit reste ma principale armée) j'espère acquérir en votre sombre et sanguinaire compagnie les méthodes de passage au fil de l'épée necessaire pour vaincre mes adversaire, mais aussi pour développer de nouvelle méthode de peinture etc etc...
vampirement vôtre
Vandok

Vandok





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Juin 2011 - 15:21

Bonjour a vous !

Alors pour me présenter rapidement, je suis un joueur 40k depuis maintenant quelque temps qui a décidé de ce lancer dans une armée du vieux monde.
Ce fut donc, comme vous avez pus le deviner les Vampires qui m’appelèrent, et je viens maintenant chercher conseil pour écraser nos ennemies et apporter la bénédiction de la non vie dans mon club de jeux !
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 22 Juin 2011 - 17:06
Bienvenue.
@ Vandok: Ton avatar ressemble à une Cyber-Gothic. Sourire
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Juin 2011 - 16:13
Tout est dans le GBR mon ami vadloup.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Juin 2011 - 16:22
@vadloup: crée un post adéquate, ici c'est la présentation des joueurs... et soigne ton orthographe sans quoi tu risques de t'attirer les foudres de nos modos adorés Wink


Éternellement votre,

Leth
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Juin 2011 - 20:19
Salutation gens à la peau pâle (et?) ou défraichie. Moi c'est Pande (ou Panda) du haut de mes 25 ans je e remet doucement à Warhammer après presque ... 10 ans d'arrêt. Je n'épiloguerais pas sur les raisons de cette traversé du désert, sans doute un besoin de maturation (ou d'un emploi pour acheter du matos et des figurines ?) bref j'ai décider, pour me remettre en selle j'ai décidé de me plonger corps et âme (enfin, s'qu'il en reste) dans une armée de Comtes Vampires.

Ayant une large préférence pour les Dragons de Sang parmi les lignées vampiriques, je compte bien exploiter le coté chevaleresque pour le style visuel de ma future armée.

Cela mis à part, je suis tout autant rôliste que modeliste, j'ai derrière moi quelques années de Rôle play sur forum plus que sur table. Et un amour immodéré pour la musique d'influence metal années 70 80, particulièrement Black Sabbath et son chanteur emblématique et iconoclastique (oh un mot nouveau M. Larousse) Sir Ozzy Osbourne (qui ferait un excellent Vampire)

Au plaisir de pouvoir discutailler avec nombre d'entre vous.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Juin 2011 - 20:56
Pandemonium a écrit:Salutation gens à la peau pâle (et?) ou défraichie. Moi c'est Pande (ou Panda) du haut de mes 25 ans je e remet doucement à Warhammer après presque ... 10 ans d'arrêt. Je n'épiloguerais pas sur les raisons de cette traversé du désert, sans doute un besoin de maturation (ou d'un emploi pour acheter du matos et des figurines ?) bref j'ai décider, pour me remettre en selle j'ai décidé de me plonger corps et âme (enfin, s'qu'il en reste) dans une armée de Comtes Vampires.

Ayant une large préférence pour les Dragons de Sang parmi les lignées vampiriques, je compte bien exploiter le coté chevaleresque pour le style visuel de ma future armée.

Cela mis à part, je suis tout autant rôliste que modeliste, j'ai derrière moi quelques années de Rôle play sur forum plus que sur table. Et un amour immodéré pour la musique d'influence metal années 70 80, particulièrement Black Sabbath et son chanteur emblématique et iconoclastique (oh un mot nouveau M. Larousse) Sir Ozzy Osbourne (qui ferait un excellent Vampire)

Au plaisir de pouvoir discutailler avec nombre d'entre vous.

On va être copain toi et moi Wink
Quasiment le même parcours (arrêt de 8 ans, fan des Dragons de Sang et du métal, j'ai repris aussi en même temps qu'en ayant trouvé un taff)
Welcome Pandemonium ! Vampire


Éternellement votre,

Leth
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Juin 2011 - 9:37
Whaou! Mais c'est qu'il y a plein de cros de lait ici! ....Bienvenu à tous!
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Juin 2011 - 10:35
Bienvenue à Pandemonium et à vadloup. Cool
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Juin 2011 - 16:03
Yep yep yep, salut les petits nouveaux!
Un métaleux et un Belge, voilà qui promet de faire des étincelles!
(Moi je suis encore plus fort; je suis les deux à la fois!)
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Juin 2011 - 17:14
Eh bien, ça fait (trop) longtemps que je n'ai pas salué la jeunesse.

Bienvenues aux petites canines. J'espère que vous apprécierez votre expérience parmi nous, et que vos dents en seront...grandies Vampire ...

PS : enfin des nouveaux aux pseudos sympas, plus de gens aux pseudos du genre XXX879 (ou un autre nombre).
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum