Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Dalee

Dalee





Champion squelette
Champion squelette
Age : 42
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Oct 2011 - 18:20
J'ai fait ma présentation de l'évolution de mon ost de nain titubant sur un autre forum vu que pour le moment je ne peux pas mettre de liens extérieurs ici mais ne sachant pas si sa fait de la pub pour un "concurrent" je ne mentionne pas pour le moment ce forum la Devil

Si certains souhaitent voir ce sujet et ou si on me permet de transmettre l'info no bleme je le ferai mais je vais attendre quand meme 7 jours pour mettre ma galerie de photos ici Clap

Même si je sais que mon niveau de peinture n'est pas extraordinaire Crying
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Oct 2011 - 18:31
Welcome

Salut à toi Christophe.

C'est vrai qu'une armée de nains morts-vivants c'est très originale !!
J'ai hâte de la voir également.

Sur ce, bonne visite de notre forum, en espérant que tu te plairas içi. Cool
Dalee

Dalee





Champion squelette
Champion squelette
Age : 42
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Oct 2011 - 18:37
Merci pour cette acceuil sa fait froid au coeur Wow

j'avais toujours redouté de jouer contre du CV et j'adore l'ambiance donnée par cette armée Love

Me suis lancé dans le bain et je ne regrette pas et je vais suivre souvent ce forum qui a l'air tres sympatique banane
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Oct 2011 - 19:26
Bienvenue Dalee!
Effectivement, le forum est des plus sympathique, puisqu'il a sa propre taverne, son propre chien de garde/chantier (quoi? Volsunga ne t'a pas encore remis ta pelle et ton seau?), son repaire d'écrivains, et même sa propre boutique de fouets! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Evilgrin

Voilà voilà... Maintenant que j'ai fais la pub du fofo (et la mienne par la même occasion Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Innocent ) je vais me recoucher Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Happy_gi
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Oct 2011 - 19:41
*** essaye de se dépêtrer du fouet d'Arken ***

Arf, pas facile. Donc sois le bienvenu entre notre humble demeure en éternelle construction. Et comme l'a dit notre Lahmiane unique et néanmoins préférée, il te faut une pelle et un seau, que je te fournis avec plaisir. Ca te permettra de creuser ta tombe.
Le coin avec les instruments de torture est réservé à Arken. Celui avec les os, est le mien.

Voilà Croc-Lanta commence pour toi.

***retourne en salle de torture ***
speedvince

speedvince





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Salut

Lun 31 Oct 2011 - 19:22
Bonsoir à tous amis de la nuit,


Je m'appelle Vincent et j'ai 27 ans. Je suis sur Angers.
Je reviens sur les tables de battle après un long arrêt pour cause d'étude. Crying
J'ai décidé de m'y remettre par nostalgie et que maintenant j'ai un peu de temps.
Pourquoi les CV? Le fluff je pense et les figurines qui sont superbes.
Je me suis convaincu de jouer vampire après avoir bien lu ce forum: les tactiques possibles sont nombreuses et efficace et çà ma l'air plutôt sympa.

En espérant pouvoir faire des parties avec certains d'entre vous.
A bientôt
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 31 Oct 2011 - 19:28
Bienvenue à toi speedvince !
Puisses-tu trouver en ces sombres pages ce que tu recherches pour que les forces de la Non-Vie dominent les faibles races mortelles ... Vampire


Éternellement vôtre,

Leth
Dalee

Dalee





Champion squelette
Champion squelette
Age : 42
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 31 Oct 2011 - 20:44
Bienvenue a toi speedvince !!!
Von Carstien

Von Carstien





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:14
Bonjour à vous ami(e)s revenants, zombies, goules, vampires...
Voilà une petite présentation :
Maxence, 13 ans, habite Livry-Gargan (environ à 1h20 de Paris en voiture pour ceux qui ne connaissent pas)...
Mon "histoire" avec Warhammer a débuté il y a quelques bonnes années de ça, je suis tombé sur le site de Games Workshop et le principe de ce jeu m'a fortement attiré...
Petit a petit, je me suis renseigné sur les différentes nations et races du Vieux Monde et je suis tombé sur les comtes vampires...
Les unités des comtes vampires m'ont beaucoup plût et j'ai donc décidé de me lancer...

Bon, en ce moment je ne dispose que de romans de Warhammer (Gotrek & Felix...) et j'aimerai bien pouvoir débuter une armée de comtes vampires !
Je ne suis pas un as en peinture et je ne suis pas milliardaire, mais j’espère quand même me créer mon armée !
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est avant tout pour que des personnes plus expérimentées que moi puissent m'aider...
Je n'ai pas encore lu tout le forum mais j’espère y trouver des aides et astuces pour pouvoir lentement mais surement "apprendre" à peindre et à "jouer"...

J'ai pu lire sur d'autres site qu'acheter le grand livre des règles de Warhammer serait déjà plutôt bien...
Après je pense qu'acheter un bataillon et un livre d'armée comtes vampires ne serait pas non plus une mauvaise idée !

Bon, je pense vous avoir exposer la situation !

Edit: attention à l'orthographe (Leth)
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:21
Ah! On a retrouvé le propriétaire du nom de famille le plus craint de Sylvanie! ... A ses débuts Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Happy_gi
Bienvenue à toi, Von Carstein. Je pense que cette crypte va t'apprendre beaucoup plus que tu ne le penses...
Pour la peinture, commence par des zombies. Ça t'éviteras de gâcher d'autres figurines plus importantes pour tes débuts Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 1biggrin
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:32
Bienvenue à toi, Von Carstein

C'est Von Carstien. Pas Carstein ! C'est un usurpateur !

Mais sois le bienvenu quand même Happy

je pense que tu trouveras tout ce que tu veux ici Wink
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:34
Ah, zut! Le fourbe!
Merci, Volsunga, tu auras le droit à un nos. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 1biggrin
Quant au nouveau...
*Sort son fouet*
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Evilgrin
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:38
Arken a écrit:Bienvenue à toi, Von Carstein.
Von Carstien et pas Von Carstein !
Ca doit être des cousins éloignés ! Wink

En tout cas, bienvenue à toi. Smile

Et effectivement, a minima pour jouer, il te faudra te procurer le livre de règle ainsi que le livre d'armée.
Pour commencer à peindre, ce n'est pas forcément nécessaire.

Pour le livre de règle et tes premières parties, si un ami peut te le prêter ça te permettra d'attendre un peu avant d'investir.
Pour le livre d'armée, de nombreuses rumeurs font état d'une mise à jour prochaine de notre livre d'armée (début 2012), il serait donc peut-être judicieux de voir si ça se précise pour ne pas avoir à acheter 2 livres à un mois d'interval.

Heureusement, noël approche ! Wink
(soyez sage !)
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:50
Bienvenue à toi Maxence !!

Donc en plus d'être un nouveau vampire, tu es un lecteur des aventures de Gotrek & Felix ... Très bon choix !! Perso j'adore cette saga. Love

A++ Cool
Von Carstien

Von Carstien





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:52
Tout d'abord je vous remercie pour cette aceuille digne du plus grand seigneur de Sylvanie Clap

Et aussi ne sortez pas le fouet ! J'avoue autre un de ces cousins !

Pour le grand livre des règles, je crois que je devrais vraimmant l'acheter car je ne connais personne qui joue a Warhammer ! Je débute seul dans une immense quete : écraser les pathétiques humains !

Pour le livre d'armée, je crois qu'il serait effectivemant judicieux d'attendre la nouvelle version et papa noel a moins que je le pompe de son sang d'ici là Devil !

Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:54
Salut à toi Von Carstien !
Attention à l'orthographe par contre, il y a pas mal de fautes dans ton post de présentation, une relecture ne prend pas beaucoup de temps et offre aux lecteurs un plus grand plaisir à te lire ... Wink


Éternellement vôtre,

Leth
Von Carstien

Von Carstien





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Nov 2011 - 16:55
Oui en effet !
Je vais essayer de faire plus attention !
panser1

panser1





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Nov 2011 - 17:17
Salut,

Moi c'est Geo, je survole le forum depuis pas mal de temps.
Du coup je franchis le cap je vous rejoins.

Je suis joueur de peau verte, hélas, personne n'est parfait.
Mais avec tous les gobs que je perds par bataille, je me dis qu'un assistant vampire pourrait pourquoi pas les recycler.

A bientôt,
Geo.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Nov 2011 - 18:15
Il y a longtemps que je j'étais plus venu souhaiter la bienvenue en ces lieux...
Je suis joueur de peau verte, hélas, personne n'est parfait.
Rassure toi, tu n'es pas le seul!
Nous sommes quelques uns par ici à apprécier leur côté imprévisible.


Dernière édition par von Schreck le Mar 8 Nov 2011 - 12:30, édité 1 fois
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Nov 2011 - 11:31
J'ai loupé pas mal de présentations car je suis peu présent ces temps-ci (je rénove ma maison, ce qui me bouffe tout mon temps), alors je vais faire un tir groupé : bienvenue à tous les nouveaux Smile Au plaisir de vous croiser sur le forum.
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 9 Nov 2011 - 17:41
salut salut
j'ai commencé les comtes vampires depuis un ou deux mois et après 2 ou 3 sacrées fessés j'ai pensé bien faire en m'inscrivant ici pour rattraper le temps perdu...

Edit: attention à l'orthographe, une relecture n'a jamais fait de mal Wink
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 9 Nov 2011 - 17:44
Bienvenue à toi barbapapa,
En espérant que tu trouves les réponses à tes questions sur ce forum...


Éternellement vôtre,

Leth
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 9 Nov 2011 - 18:08
Ah! Edit a encore fait du zèle!! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Fou4_gif

Bienvenue chez les barbapapas...
=> []
J'avoue, elle était facile celle là Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Happy_gi

Bref, bienvenue!
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 9 Nov 2011 - 21:20
Bienvenue a toi barbapapa, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce super forum aux crocs pointus et aiguisés Smile

Amicalement

Hasd'
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 9 Nov 2011 - 22:12
merci à tous et à toutes pour cet acceuil et pour mon orthographe je suis désolé mais au point ou j'en suis je crois que c'est génétique... Blink
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Nov 2011 - 1:14
Pour l'orthographe tu peux utiliser facilement un correcteur automatique tel que word/works (copié collé) ou utilise un moteur de recherche avec correcteur integré comme mozilla!

Amicalement

Hasd'
L'Ancestral

L'Ancestral





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Nov 2011 - 21:56
L'Ancestral vous souhaite une bonne nuit et de bons crépuscules sanglants à venir...
Je suis moi-même son porte-parole en ce forum, où il souhaite faire part de ses futurs projets de réanimation et de bataille !

Sinon, j'ai 17 ans, et je suis dans Warhammer depuis maintenant près de deux ans, mais je ne joue presque jamais (pas d'armée fixe, ni de joueur ^^). Après une petite excursion en Lustrie, et malgré ma collectionnite (qui me vide mon porte-monnaie...), je m'en remets aux morts-vivants, qui m'ont presque toujours intéressé, fasciné, çam'branché, etc...
Je suis par contre fan invétéré de vampire (pas jusqu'à en aimé Twilight, quand-même, hein ?)
c'est pourquoi je désire démarré plus fortement dans cette armée.

PS : j'aime pas commencé minablement, bah du coup j'ai déjà un seigneur sur Dragon zombie, héhéhé ! ^^
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Nov 2011 - 22:07
Bienvenue dans notre crypte, adorateur de crocs pointus.

En espérant que ta motivation n'en soit que plus grande sinon intacte durant ton séjour ici. Wink

Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Nov 2011 - 22:13
Aaaaaah, un fan de heroes V (du moins je le crois, vu ton avatar). Bienvenue dans notre humble demeure.

Le fait d'avoir un dragon zombie pour commencer n'est pas un problème, vu que le mien (celui de Zacharias) a également été une de mes premières figurines comtes vampires.
L'Ancestral

L'Ancestral





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Nov 2011 - 22:38
Fan de toute la saga !
J'ajouterai que l'avatar de sandro colle parfaitement avec le site Happy
Il me semble l'avoir déjà vu sur Archangel castle, cet avatar, peut-être une coincidence...

Merci de l'accueil, et que vos cercueil soient faits de chêne pour durer longtemps.


L'Ancestral vérifie les factures de vos entreprises funèbres RIP
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 20 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum