Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Liste 2500 points Empty Liste 2500 points

Ven 13 Mai 2011 - 9:29
Alors voici ma liste comte vampire que j'utilise en ce moment. Je n'ai pas encore pu faire beaucoup de partie, mais les retours que j'en ai sont assez concluant.

Seigneur:

- Seigneur vampire
-> Niveau 3
-> Savoir interdit ( domaine de l'ombre )
-> Furie rouge
-> Talisman de préservation
-> Haubert de l'écorché
-> Épée des guerre éternelle
=> 440 points

Héros:

- Vampire
-> Acolyte noire
-> Avatar de la mort
-> Talisman d'endurance
-> Épée de puissance
=> 200 points

- Roi revenant
-> Porteur de la grande bannière
-> Bannière de Drakenhof
=> 225 points

- Nécromancien
-> Parchemin de dissipation
=> 80 points

Unités de base:

- 40 guerriers squelettes
-> Lances
-> EMC
-> Bannière de cauchemar infinie
=> 405 points

- 28 goules
-> Nécrophage
=> 232 points

Unités spéciales:

- 26 gardes des cryptes
-> Armes lourdes
-> EMC
-> Bannières des tertres
=> 413 points

Unités rares:

- 5 spectres
-> Banshee
=> 275 points

Donc il me reste quelques points que je ne sais pas trop comment dépenser pour le moment. Je joue cette liste sous le format 2000 pour le moment ( avec des modifications mineurs, j'ai pu la jouer en 2500 en utilisant mes chevaliers noirs ^^ ).

Alors pour le moment, la magie de l'ombre s'est avéré salvatrice dans de nombreux cas. Les danses macabres passant en dernier, mais enfonçant le clou un grand coup ( surtout que ma vampire si elle a la danse et le nécromancien passe inaperçu derrière ma vampire de niveau 3 de l'ombre ). La seigneur vampire rejoint la bannière et les gardes des cryptes pour former une grosse unités qui a pour rôle de centrer ma ligne de bataille et de pouvoir marcher sur tout adversaire. Après les squelettes sont accompagné de mon autre vampirette qui est la pour apporter du punch à mon "autobus" de squelette. Le nécromancien commence la partie dans les goules puis se déplace seul lorsque les corps à corps commencent.

Je pense certainement prendre une unité de chauve-souris vampire, surtout pour les machines de guerre, ne pouvant guerre me permettre de me reposer uniquement sur l’abîme de noirceur ( même si dans ma dernier partie j'ai emporté un canon orgue et un canon nain avec le seul abîme que j'ai passé de la partie, le canon n'as pu tuer que ma banshee et 4 squelettes tandis que le canon orgue n'as même pas eu le temps de faire feu ( mon sort étant supprimé par une rune ^^ )).

Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 2500 points Empty Re: Liste 2500 points

Ven 13 Mai 2011 - 18:28
J'ai juste une petite remarque:
La bannière de cauchemar infini te donne accès à un +1 accordé par un 4 eme rang au delà du premier pour 25 pts.
Pour 25 pts, tu a la bannière de guerre qui te donne +1 au RC sauf que ce +1, tu le perds pas si t'es pris de flanc ou si tu tombe à moins de 5 rangs.
Du coup, je pense qu'il serait plus intéressant de la mettre à tes squelettes.
Sinon, j'aime bien ta liste, notamment pour la présence des squelettes Smile
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Liste 2500 points Empty Re: Liste 2500 points

Mer 1 Juin 2011 - 0:38
C'est vrai que la bannière de guerre est à 25 points dans le livre d'armée, ça m'apprendra à travailler surtout avec le GBR, j'ai aussi fait une erreur sur le prix de l'épée de puissance ^^.

Enfin bref, je vais corriger cela.

Je pense intégrer une charrette macabre avec brasero pour m'aider à la dissipation. J'ai un peu peur pour mon niveau trois si je tombe face à des mage de niveau 4. Sinon je pense également passer au domaine de la mort, il faudra que je test cela.

En fait cela part d'une réflexion personnelle ^^. Pourquoi la peur est-elle moins efficace, à cause de la grande bannière surtout. Donc si je la descends avec une caresse ou un rire, la peur sera déjà plus efficace, si en plus il y a fatalitas pas loin, ma banshee pourra faire des miracles.
De plus je garde un sort de malédiction baissant force et endurance. Sans parler de l'attribut du domaine. Enfin il faudra que je teste.
Après ce qui penche en faveur du domaine de l'ombre sont ses réductions de stats plus importantes ( parfois ^^ ) et surtout qui vise plus de caract importantes ( CC, F, E, I ). De plus les sort restant en jeu peuvent amoindrir la phase e magie adverse si mon adversaire cherche à les dissiper.

Après peut être je pourrais rentrer un nécromancien de plus pour le soutien magique ( et la canalisation ) qui pourrait apporter la périapte ou le parcho donnant une invu à 4+ contre un sort pour mes spectres. De plus il donnerait un lanceur de danse macabre en plus.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Liste 2500 points Empty Re: Liste 2500 points

Mer 1 Juin 2011 - 16:10
Héros:

- Vampire
-> Acolyte noire
-> Avatar de la mort
-> Talisman d'endurance
-> Épée de puissance
=> 200 points

Arrête moi si je me trompe, je n'ai pas le livre sous les yeux ( je réponds depuis une borne internet à l'uni ) mais sauf erreur avatar de la mort coute 25pts(+1 au résultat de combat) et acolyte noir 30pts ( +1 niveau de magie ) non ?

Seigneur:

- Seigneur vampire
-> Niveau 3
-> Savoir interdit ( domaine de l'ombre )
-> Furie rouge
-> Talisman de préservation
-> Haubert de l'écorché
-> Épée des guerre éternelle
=> 440 points

C'est domage que ton seigneur n'aie pas la haine, à choisir je remplacerai furie rouge par la haine, pour moins cher et statistiquement la même réussite au lancer de dès ( quoique je trouve beaucoup plus fiable la relance : si tu fais genre que 2 touches tu as beau avoir la furie rouge tu tires quand même la geule )

Après si tu n'as pas froid aux yeux je te conseil de remplacer le haubert de l'écorché par la cuirasse cadavérique, certes ça te fait plus qu'une 5+ d'armure, mais tu gagnes l'immunité aux coups fatals, et contre le chaudron de sang elfes ça permet au SV d'être sereint face à cette armée. Sans parler de toutes les autres unités ayant coup fatal ou pouvant le gagner avec un sort/objet/capacité.... Et l'immunité aux poisons est également appréciable quand tu affrontes ces saloperies de furies par exemple.

A la place du talisman de préservation, pourquoi ne pas mettre la couronne des damnés : même effet pour 10 pts d'OM de moins... après oui tu es stupide à 10, mais avec la GB dans les parages ca devrait pas trop poser de problèmes....

Sinon la potion de force sur le seigneur avec 6ATK c'est tout de suite appréciable , même une fois par partie : ca dissuade tout de suite les dragons et les grosses bêtes de s'en approcher , et si elles viennent quand même, ca permet de les démonter

[quote]
- 40 guerriers squelettes
-> Lances
-> EMC
-> Bannière de cauchemar infinie
=> 405 points[code]

J'aime bien cette unité, mais je l'a verrai mieux avec les attaques enflammées, c'est toujours très utiles d'en avoir dans une armée, même des attaques enflammées avec F3... Happy
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Liste 2500 points Empty Re: Liste 2500 points

Mer 1 Juin 2011 - 16:52
Arrête moi si je me trompe, je n'ai pas le livre sous les yeux ( je réponds depuis une borne internet à l'uni ) mais sauf erreur avatar de la mort coute 25pts(+1 au résultat de combat) et acolyte noir 30pts ( +1 niveau de magie ) non ?
Tu confonds avec Mort Incarnée... L'Avatar de la Mort, c'est l'armure lourde et options d'armement pour 20 points
Contenu sponsorisé






Liste 2500 points Empty Re: Liste 2500 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum