Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
thorlieff

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011

Web-série médiévale "Les chemins de la croisade" Empty Web-série médiévale "Les chemins de la croisade"

Mar 3 Mai 2011 - 12:37
Bonjour à tous!

Je me présente à vous en tant que joueur de warha (depuis des lustres), et passionné du jeu de figouzes en général.
Je me permets de poster ici un lien, sachant à quel point mes amis joueurs sont des méd-fans absolus. C'est l'épisode 1 d'une web-série humoristique que j'ai créée sur les croisades.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à faire tourner^^
Et voilà l'épisode
https://www.dailymotion.com/video/xiic1l_le-coup-du-siecle-les-chemins-de-la-croisade-e01-s01_fun

Cordialement
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Web-série médiévale "Les chemins de la croisade" Empty Re: Web-série médiévale "Les chemins de la croisade"

Mer 4 Mai 2011 - 14:20
La section présentation n'est pas faite pour rien et ne se trouve pas dans La Crypte, Thorlieff. Fais-Moi plaisir et file te présenter à l'endroit approprié (comme demandé dans la charte que tu as signé en t'inscrivant sur le forum).
Merci


EDIT: Problème résolu, merci Thorlieff. Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Web-série médiévale "Les chemins de la croisade" Empty Re: Web-série médiévale "Les chemins de la croisade"

Ven 13 Mai 2011 - 18:27
Ben ouais, c'est à ça qu'on voit que c'est un métier pas facile... Chouettes costumes ceci dit.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






Web-série médiévale "Les chemins de la croisade" Empty Re: Web-série médiévale "Les chemins de la croisade"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum