Armée à 2500 pour recommencer
Dim 6 Mar 2011 - 22:30
Liste d'armée comtes vampires "Essai" : 2505 points
héros 1 Nécromancien (95pts) coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
1 Vampire (160pts) coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);
1 Roi Revenant (225pts) coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Grande Bannière(25pts);
objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts);
unité de base 21 Horde de Zombies (92pts) coût : 21x4pts = 84pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Porte-étendard(8pts);
30 Goules (248pts) coût : 30x8pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
35 Goules (288pts) coût : 35x8pts = 280pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
unité spéciale 24 Gardes des Cryptes (387pts) coût : 24x12pts = 288pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(24pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
unité rare 1 Varghulf (175pts) coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
5 Chevaliers de Sang (380pts) coût : 5x55pts = 275pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);
Voila donc mon projet de liste CV pour m'y remettre doucement. J'évolue dans un milieu amical à tendance dure. Il y a tous types d'adversaires.
Pour la stratégie :
Le seigneur vampire rejoint l'unité de goules de 35 figs. Il est là pour booster tout le monde à la magie et aider avec le heaume. Il renforcera l'autre unité avec son invoc. Pour le domaine, j'hésite encore entre les arcanes vampiriques et l'ombre (le sort de base est tellement excellent). Il ne doit pas spécialement aller au cac mais peut s'y risquer au besoin.
Le nécro aura comme sorts la danse et l'invoc. Son rôle est évident. Il sera dans l'autre unité de goules.
Le roi revenant ira avec les gardes des cryptes. C'est l'unité qui doit faire mal, si possible soutenue par le seigneur vampire (magie et heaume). Je me demande si la bannière n'est pas en trop... Peut être l'enlever et booster des trucs autour.
Le vampire ira avec les chevaliers de sang. J'hésite à l'équiper avec maitre des arts noirs pour augmenter le différentiel de dés de pouvoir et à lui donner le haubert sanglant. Mais bon la danse me parait importante pour cette unité vu qu'elle sera loin du soutien magique.
Je pense déployer les 3 unités de close (goules x 2 et gdc) au centre. Les zombies seront en retrait sur sang et gloire et en soutien des autres unités sur les autres scénars. Le varghulf ira si possible choper les machines de guerre, voir soutenir un flanc d'une unité engagée par les cds ou gdc. J'ai peur de manquer d'unités. Mais je ne vois pas quoi virer. Le nécro peut être ? J'ai aussi 5 points de trop.
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (455pts)
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
- objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Heaume de Commandement (30pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
Voila donc mon projet de liste CV pour m'y remettre doucement. J'évolue dans un milieu amical à tendance dure. Il y a tous types d'adversaires.
Pour la stratégie :
Le seigneur vampire rejoint l'unité de goules de 35 figs. Il est là pour booster tout le monde à la magie et aider avec le heaume. Il renforcera l'autre unité avec son invoc. Pour le domaine, j'hésite encore entre les arcanes vampiriques et l'ombre (le sort de base est tellement excellent). Il ne doit pas spécialement aller au cac mais peut s'y risquer au besoin.
Le nécro aura comme sorts la danse et l'invoc. Son rôle est évident. Il sera dans l'autre unité de goules.
Le roi revenant ira avec les gardes des cryptes. C'est l'unité qui doit faire mal, si possible soutenue par le seigneur vampire (magie et heaume). Je me demande si la bannière n'est pas en trop... Peut être l'enlever et booster des trucs autour.
Le vampire ira avec les chevaliers de sang. J'hésite à l'équiper avec maitre des arts noirs pour augmenter le différentiel de dés de pouvoir et à lui donner le haubert sanglant. Mais bon la danse me parait importante pour cette unité vu qu'elle sera loin du soutien magique.
Je pense déployer les 3 unités de close (goules x 2 et gdc) au centre. Les zombies seront en retrait sur sang et gloire et en soutien des autres unités sur les autres scénars. Le varghulf ira si possible choper les machines de guerre, voir soutenir un flanc d'une unité engagée par les cds ou gdc. J'ai peur de manquer d'unités. Mais je ne vois pas quoi virer. Le nécro peut être ? J'ai aussi 5 points de trop.
_________________
"J'ai froid en dedans".
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|