Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 18:45
Salut amis de la nuit,

Je vais bientôt avoir à affronter un adversaire qui joue Hommes Lezards. Comme je sais qu'il rôde sur ce forum, je ne souhaite pas y poster ma liste. Elle n'est de toute façon pas core arrêtée mais je l'ai déjà imaginée dans les grandes lignes.
Bref, le format de bataille sera entre 2500 et 3000 pts. Je n'ai jamais affronté les HL mais aux vues du post sur les armées les plus chiantes à combattre je me pose cette question : comment gérer le Slann ?
En effet, pour le reste, je sais que j'aurais sans doute à subir d'innombrables tirs, des unités flegmatiques, rapides, et solides.
Mais celui que j'apprehende, c'est le gros joufflu. Comment y faire face selon vous ? La solution est-elle de blinder la magie de mon côté ? 2 maitres des arts noirs, un bâton de damnation et autres items magiques ? Ou d'aller chercher le Slann au CAC pour le pulvériser avant même qu'il ait pu lever le petit doigt? Ce qu'il y a c'est que je ne connais pas leurs réactions possibles. J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 19:04
Il faut le tuer au CAC en magie très dur de le chopper sans les êtres du dessous...

Donc la plupart du temps il sera dans son chausson de GDT; il faut envoyer tes GDC AL avec ton RR épée des rois/badine dedans histoire de l'arracher au CAC (le slann est inf donc décapitable)

Évidemment il refusera le défi il faut donc faire fondre le régiment pour aller le chercher par derrière seul moyen d'accéder au slann en contact socle à socle.

Si il joue en mode pas content ton adversaire lui mettra le domaine de la vie avec quelques pouvoirs sympatoches

Un dé en plus par sort lancé
connait un domaine entier
annule les 6 à un sorcier ennemi

OM main des anciens renvoie le premier fiasco dans un sorcier ennemi oh un SV...

Rien qu'avec ça t'as des soucis à te faire...

si seul sav invu de 2+ contre les attaques à distance.

Bon le gros point noir du bestiau c'est son mouvement de 4 et le fait qu'il soit GB
Donc si tu le fais fuir banco c'est gagné
impacter avec un régiment avec plus de rang
flanquer avec une unité de bashe pour assurer un différenciel de 10 hop fuite auto mort auto

Mais ça ne sera pas facile Wink
frodo

frodo





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 19:18
Oui je confirme laisse limite tomber la magie et axe toi sur le CàC. Si tu veux faire le vilain (et que tu joues V8, sinon ouille les touches de f7) prends 1 voire 2 carosse noir.
L'OM qui renvoit les fiascos est assez terrible.

Le bon côté des choses est que des unités fumées chez les HL (qui a dit salamandre) sont assez nulles vs toi car les tests de panique ben on connait pas trop ça par chez nous.
Les banshees me semblent assez inutiles vs ce genre d'armée. Le varghulf risque de prendre cher s'il aligne les skinks (ce que tout joueur HL fait).

En gros je te conseillerais de t'orienter en mode full goule qui tâche, avec la marche forcée supplémentaire au début de la partie, voire un gros seigneur sur dragon zombie. Si jamais tu veux tenter la magie, prends alors au moins deux charettes avec brasero mais dans ce cas là aussi attention aux skinks.

Mais si ton adversaire nous lis il se peut très bien qu'il change et t'aligne un kuraq kaq sur carnosaure pour te contrer et là tu vas vraiment prendre cher...
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 19:39
Pas peur du kuraq kaq! Le CAC je sais gérer. Je demande juste des infos sur votre expérience des Slann. Ils peuvent de cacher au milieu d'un régiment? Et donc ne pas être en première ligne?
frodo

frodo





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 19:42
Les slanns sont héberger par un paté de gardes des temples (flegmes + tenaces + cd du slann ça en fait quasiment des zombies niveau psychologie).
Quant à Kuraq Kaq, honnêtement aucun de nos seigneurs n'a de chance en combat singulier (à points équivalents).
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 19:44
J'ai pas dit que j'enverrais un SV mais que je savais gérer les brutes de cac. Je vous ferai de toute manière un CR de bataille.
frodo

frodo





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 19:48
Ayoli a écrit:J'ai pas dit que j'enverrais un SV mais que je savais gérer les brutes de cac. Je vous ferai de toute manière un CR de bataille.

Nickel Smile

Et oui, heureusement, sinon c'est du suicide Wink
A noter que, si c'est bel et bien un slann qu'il alignera, le tuer équivaut grosso modo à gagner (en gros comme quand on se fait tuer notre général) car c'est un sac à point+porteur de grande banniere (et en général centre de la ligne de bataille).
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 19:55
Ok. Bon bah j'ai mon idée alors pour m'en occuper. Merci. Je vous dirai si ça a marché en comment j'ai fait... Ou si je me suis largement planté. Par ailleurs je ne joue pas du tout optimisé donc s'im faut c'est ailleurs que je pècherai.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 21:19
Je peux juste demander en quoi un Kuraq Kaq est non-tuable pour nos SV ?
N'y voyez aucune ironie ni aucune malice de ma part mais à moins d'avoir des OM de porc, je me demande comment un SV basé sur le cc (Furie Rouge, Haine Éternelle, Séduction, Lame Ogre, Haubert de l'Ecorché et Couronne des Damnés) peut perdre face à un adversaire n'ayant "que" CC6, I4 et Cd 8 (salut Séduction qui oblige un test de Cd à 5 sous peine de relancer les jets pour blesser raté en cas d'échec) ?
Certes le Carnosaure pique vu qu'il enlève 1D3 PV par blessure réussie, mais c'est aux figurines monstrueuses, non ?
Si on met notre SV cc sur un Cauchemar, il n'y aura aucun problème, je me trompe ?

Merci d'avance pour vos réponses car je lis souvent qu'un Kuraq Kaq est à fuir comme la peste mais sur le papier je ne comprends pas pourquoi ...


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
frodo

frodo





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 21:29
On parlait à points égaux. De base, le Kuraq kaq est déjà très bourrin lorsqu'il s'agit de detruire de l'elite adverse, mais un peu faible en défi (faible CC et init). Mais bon d'un autre côté il possède une force et une svg respectable. Tu lui rajoutes quelques objets (on peut facilement le faire passer f7 avec une arme lourde et lui mettre une invu en plus, ça devient déjà moins tendre) et il devient capable de rivaliser avec un seigneur nain. Tout ça sans carnosaure.

Nos SV sont des mages de base, donc normal qu'à points équivalents ils se fassent détruire...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Lun 28 Fév 2011 - 22:08
Oui enfin si les défis de Seigneurs étaient à points équivalent, ça se saurait ...
Tous les Seigneurs cc sont bourrins pour détruire de l'élite adverse tant qu'ils sont équipés pour.

Perso un Kuraq Kaq ne m'a jamais posé de problème en V6 et je doute qu'en V8 il y arrive quand je vois ses stats par rapport à nos SV (surtout si on en fait un basé sur le cc comme celui décrit ci-dessus).
Ce qui est plus chiant apparemment, ce sont les Slanns et leur domination magique.

Mais on dérive su sujet initial ...


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Jeu 17 Mar 2011 - 14:24
Je me permet de relancer le sujet.

La Magie du slann est pas forcément le plus dure à encaisser, c'est la capacité qu'il a de voir par les yeux des prètres skink pour faie de la magie partout sur la table et refiller les fiasco à un autre sorcier même adverse. comme notre gégé est forcément un sorcier on peut se retrouver tour 1 sans général, et là c'est le drame.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Jeu 17 Mar 2011 - 14:32
la capacité qu'il a de voir par les yeux des prètres skink pour faie de la magie partout sur la table
Cela ne concerne que les projectiles magiques
refiller les fiasco à un autre sorcier même adverse
Grâce à la Main des Anciens, qui ne sert qu'une fois par partie.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Jeu 17 Mar 2011 - 15:05

Grâce à la Main des Anciens, qui ne sert qu'une fois par partie.

ouai je sais mais une fois ça suffit si ton seigneur va dans le warp ou devient un gros débile niveau magie. J'ai vu 4 parties CV vs HL et j'en ai fais une, à chaque fois le cv a morflé et une galette F10 dans le moins pire des cas dans un pâté de GdC ça change la donne.

Cela ne concerne que les projectiles magiques

Je crois pas mais si c'est le cas y a les dommages direct dans le lot. Mais c'est chiant tout de même.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Jeu 17 Mar 2011 - 15:12
Je crois pas mais si c'est le cas y a les dommages direct dans le lot. Mais c'est chiant tout de même.
Non, les sorts de dommages directs et les projectiles magiques sont bien différenciés dans le livre de règle.
Ceci dit, je suis d'accord, le Slann est un gros morceau... Sauf au corps à corps!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Jeu 17 Mar 2011 - 15:44
Ah! Je ne savais pas que c'était qu'une fois par partie!!! Ça change tout pour moi! Maintenant je sais comment gérer ça. Ma partie a lieu fin avril, je ferai un CR complet et j'expliquerai aussi ce que j'aurai mis en place dans la liste d'armée pour contrer un éventuel Slann. En tout cas, celle que j'ai en tête me permet deja d'y faire face, je pense.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Jeu 17 Mar 2011 - 17:28
von Schreck a écrit:Ceci dit, je suis d'accord, le Slann est un gros morceau... Sauf au corps à corps!
Un slann ne sort jamais sans ses imbuvables fidèles gardes du temple, du coup il se trouve toujours au second rang de l'unité. Le seul moyen pour l'avoir mano a mano c'est de réduire les effectifs des gardes et de charger de dos... ou alors de tuer tous les gardes ! Ce qui est en soit très dur voir impossible.

Vraiment le slann je vois pas comment le déloger à part à grand coup de magie, si tant est qu'on arrive à passer les sorts bien sur. Happy
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Ven 18 Mar 2011 - 9:16
Un slann sort souvent sans ses mous et chers gardes du temples en milieu optimisé.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 18:08
Re

Je ne connais pas la description de l'objet magique "main des anciens" mais ses effets (renvoie du fiasco sur un magicien adverse) peuvent-ils être contrés par une résistance a la magie (parchemin ou talisman) ?

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 18:13
Absolument pas... Totalement incontrable!
D'ailleurs la résistance à la magie ne protège contre aucun fiasco, mais une sauvegarde invulnérable peut protéger des éventuelles blessures qu'il engendre.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 18:27
Ah mince. Par ailleurs, rien ne dit dans le tableau des fiascos que les sauvegardes d'armure ne sont pas possibles.
Donc on bénéficie tout de même de ces protections malgré le risque. Le problème reste la perte des sorts, des niveaux ou des dés de pouvoir.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 18:32
Par ailleurs, rien ne dit dans le tableau des fiascos que les sauvegardes d'armure ne sont pas possibles.
Très juste... Tu as en effet droit à une sauvegarde à -3 si tu tombes sur le fiasco 8-9.
Pour les autres, tu peux oublier!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 19:14
Ayoli a écrit: Le problème reste la perte des sorts, des niveaux ou des dés de pouvoir.

Mince consolation:
Q. A Slann Mage-Priest miscasts and successfully passes the miscast
to an enemy Wizard with the Cupped Hands. When the miscast
result requires D6 power dice to be lost from the power pool, are they
still lost from the power pool or, as the miscast has been passed over to
the enemy, are they lost from the dispel pool instead? (p102)
A. They are lost from the power pool.

Mais effectivement, les autres effets sont passés à l'autre magicien.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 20:09
Pourriez-vous tradoucir siouplé ?
Mes cours d'anglais sont périmés.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 20:14
Avec plaisir mon cher ami:

Q: Un slann fait un fiasco et réussi à transférer ledit fiasco à un autre mage avec le fameux objet! Quand le résultat du fiasco requiert la perte de D6 dés de pouvoir, sont-ils perdus dans l'ensemble des dés de pouvoir ou, étant donné que le fiasco a été transféré à un mage ennemi, sont-ils perdus dans l'ensemble des dés de dissipation?

R: Ils sont perdus dans l'ensemble des dés de pouvoir.

Le joueur homme-lézard perd quand même les dés de pouvoir, même s'il n'est pas "affecté" par le reste des effets du fiasco.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 20:24
Euh... là, je doute de ton interprétation. C'est tout le fiasco qui est reporté sur le mage ennemi. Autrement dit, ce sont ses dés de pouvoir à lui qui sont affectés et non ceux du HL qui n'est affecté par aucun des effets du fiasco.
La question portait uniquement sur l'affection des dés de pouvoir ou de dissipation mais pas sur le mage concerné qui reste celui touché par le fiasco, autrement dit le mage adverse.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 21:14
Et pourtant, la réponse est limpide : les dés sont retirés de la réserve de dés de pouvoir...
Ceci dit, l'errata cité par Valgas a été traduit et est disponible sur le site de GW :
Q. Un prêtre-mage slann obtient un fiasco et parvient à le
transmettre à un sorcier ennemi grâce à la Main des Anciens. Si
le résultat sur le Tableau des Fiascos impose de retirer 1D6 dés de
pouvoir à la réserve, doit-on les retirer à la réserve de pouvoir ou,
du fait que le fiasco a été transmis à l’ennemi, à la réserve de
dissipation ? (p102)
R. À la réserve de pouvoir.

Ayoli, le Saint-Thomas de notre forum...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Mer 23 Mar 2011 - 21:57
MDR
Je reconnais que la sainte thomaterie est un de mes traits de caractères. Mais il faut reconnaitre que cette traduction est plus claire que celle de notre ami Valgas malgré toute sa bonne volonté. La preuve en est que là je comprends tout de suite.
Bon ben encore toutes mes confuses.

On raconte qu'un jour, Jésus et ses 12 apôtres se trouvaient sur les rives du lac Tibériade. Jésus s'est alors adressé à ses disciples en ces termes : "mes amis, il n'y a ici ni bateau, ni barque, et nous devons pourtant nous rendre sur la rive opposée du lac. Nous traverserons donc à pieds." Murmures étonnés permis les apôtres pourtant habitués aux miracles de leur messie, mais malgré cela confiants car ayant foi en lui. Jésus commença alors à s'avancer vers le lac et le miracle s'accomplit : ses pieds foulaient la surface de l'eau sans s'y enfoncer. Les apôtres hésitèrent un instant et s'engagèrent à sa suite. Seul, en arrière, Saint Thomas doutais et ricanais : "c'est cela, allez-y, suivez-le et vous finirez noyés au fond du lac, fous que vous êtes. Vais faire le tour, moi." Mais votant que ses amis marchaient dans les pas de leur maître, a la surface de l'eau, Saint Thomas se ravisa et les héla : "hé! Attendez-moi! Je... Je viens." il s'avança alors vers les eaux noires et glacées dans lesquelles ses pieds s'enfoncèrent. "Jésus!" L'eau lui montait deja aux genoux. "Jééésuuus!" Continuant à avancer il s'enfonça jusqu'à la taille. "JESUS!!!" Il commençait à paniquer et devait s'aider de ses bras pour avancer dans l'eau. "Jé... Blblblbl." C'est alors que Saint Mathieu se retourna et lui lança (avec un accent typique de sa garrigue natale) cette phrase restée célèbre : "Thomas fais pas le con! Marche sur les pierres comme tout le monde!"

Voilà qui résume plutôt bien la situation...

Pardon pour ce petit hs

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Kim

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2010

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Jeu 24 Mar 2011 - 0:34
Bon alors de mémoire, sur les slanns que j'ai affronté,
- ils connaissaient tous tous les sorts d'un domaines (et mes adversaires V8 avaient tendance à prendre la vie).
- Ils avaient tous la main des anciens.
- Ils avaient tous un dé en plus chaque fois qu'ils jetaient un sort (Pour un sort qu'ils décidaient de lancer à 3 dés, ils lançaient 4 dés).

Aprés, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas te focaliser sur le slann. Tu auras pas mal de chance d'avoir en face un stegadon ou/et des salamandres (on lance un dé d'artillerie, on place le gabarit de souffle au bout, tout ce qui est touché subit une F3 enflammée).

Pour le slann, pourquoi ne pas mettre un carrosse ? Un slann avec des dés de pouvoir en moins est toujours moins souriant.

Tu as des options genre 4-5 chevaliers de sang qui font moins rigoler en face.

Pour ton seigneur, libre à toi de choisir.
mandfred

mandfred





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2011

[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Jeu 22 Sep 2011 - 7:06
toujours pas de debrief de la partie!!!

je joue contre eux ce vendredi et j'ai pris le temps de lire vos poste et c'est ce qu'il m'attend...

Contenu sponsorisé






[OStact] [HL] Affronter un Slann Empty Re: [OStact] [HL] Affronter un Slann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum