-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
morgoth

avatar





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

liste d armee 2998 pts Empty liste d armee 2998 pts

Sam 5 Fév 2011 - 16:58
Liste d'armée comtes vampires : 2998 points


* seigneur

o 1 Seigneur Vampire (400pts)

+ coût : 1x205pts = 205pts
+ équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
+ objets magiques : Heaume de Commandement (30pts);couronne des damnes (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts)

o 1 Seigneur Vampire (340pts)

+ coût : 1x205pts = 205pts
+ objets magiques : lame ogre (40pts); heaubert de l'ecorché (25pts); gemme de dracocide (5pts) ; haine eternelle (belliciste) (25pts); furie rouge (belliciste) (50pts)
* héros


o 1 Roi Revenant (235pts)

+ coût : 1x75pts = 75pts
+ équipement/options : Grande Bannière(25pts);
+ objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts);

* unité de base


o 40 Goules (320pts)

+ coût : 40x8pts = 320pts


o 40 Goules (320pts)

+ coût : 40x8pts = 320pts

o 14 Goules (112pts)

+ coût : 14x8pts = 112pts


* unité spéciale

o 30 Gardes des Cryptes (465pts)

+ coût : 30x12pts = 360pts
+ équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(30pts);
+ objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

o 29 Gardes des Cryptes (442pts)

+ coût : 29x12pts = 348pts
+ équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(29pts);
+ objets magiques : etandard royal de strigos (35pts);

o 25 Gardes des Cryptes (365pts)

+ coût : 25x12pts = 300pts
+ équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(25pts);
+ objets magiques : banniere des feux de l enfer (10pts);

alors je n ai jamais tester cette liste c est juste une idee hein donc le seigneur niv 4 qui ira surement dans les 14 goules pour donner son commandement et lancer des sorts le deuxieme seigneur orienter cac avec la furie rouge la j hesite a lui laisser la lame ogre pour le +2 en force ou lui donner +2 attaques ... le roi revenant ira bien sur avec ce deuxieme seigneur vampire pour lui donner la regen sinon la tactique est simple ... avancer et rouler sur tout
qu en pensez vous ?


Dernière édition par morgoth le Dim 6 Fév 2011 - 14:54, édité 2 fois
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

liste d armee 2998 pts Empty Re: liste d armee 2998 pts

Sam 5 Fév 2011 - 17:14
Bonjour,
Tes deux seigneurs vampires sont corrects, il manque tout de même une invu sur le général (le mage je suppose?), paye lui une couronne des damnés, c'est quand même presque indispensable. Pour ton seigneur de close, il te reste l'option de lui payer la lame +1 attaque et une potion de force si tu as du mal à te décider. pour ma part je pense que la lame +2 en force est plus intéressante. Tu moulineras moins dans les régiments mais tu pourras être plus dangereux contre les monstres.

Au niveau des bases, c'est là que ca coince hélas. Tu n'en as pas assez. 3000 points c'est 750 points de base au minimum. Donc il te faut un troisieme régiment de base. Du coup, tu dois supprimer un de tes régiments de gardes des cryptes.
Et comme tu es léger en dissipation (pas de pam?), oh miracle, ca te libérerait egalement la place pour caler un carrosse.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
morgoth

avatar





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

liste d armee 2998 pts Empty Re: liste d armee 2998 pts

Sam 5 Fév 2011 - 17:20
ups j avais oublier le regiment de 14 goules pour les 750 points de base ... maintenant tu penses que ca serais mieux que j élimine un pavé de garde des cryptes pour avoir un pam une couronne des damné et un carosse ? je pensais plutot mettre le seigneur furie rouge en general il aura la regen ou une invu 2+ contre l enflamee et une 2+ d armure
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

liste d armee 2998 pts Empty Re: liste d armee 2998 pts

Sam 5 Fév 2011 - 20:29
Moi je préfère avoir mon magicien en général, parce que sa position est habituellement plus "centrale" dans ton armée et qu'il n'est pas censé allé au corps à corps, donc il court en général moins de risques qu'un seigneur closeux.

Sinon tu peux aussi te permettre de remplacer un régiment de crypteux par un régiment de chevaliers noirs avec ton vampire monté dedans à la place du haubert de l'écorché, ce qui devrait te permettre de mettre de côté des points pour caser un nécro porte-pam. Et surtout, ca te permettra de remplacer le haubert par la cuirasse cadavérique, l'immunité aux coups fatals c'est selon moi indispensable si tu joues ton vampire closeux en général (pas de regen contre les coups fatals^^)

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
morgoth

avatar





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

liste d armee 2998 pts Empty Re: liste d armee 2998 pts

Dim 6 Fév 2011 - 14:57
voila j ai ajouter la couronne des damnés a mon seigneur vampire mage pour qu il soit plutot le gege en diminuant une unité de garde des cryptes a 25 qui aura la baniere enflammé et les deux autres unité de 30 auront la baniere des tertre et celle de strigos en ayant comme soutiens deux unité de goules de 40 chacune la derniere unité de goule sera le garage a gege pendant que le seigneur vampire bourin et la gb iront dans une unité de garde des crypte
Contenu sponsorisé






liste d armee 2998 pts Empty Re: liste d armee 2998 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum