-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

2000pts liste polyvalante  Empty 2000pts liste polyvalante

Mer 2 Fév 2011 - 19:38
Seigneurs :

Seigneur Vampire (310pts)
Sorcier niv 2;
équipement : Cauchemar
Chevalier des Ténèbres; Furie Rouge
objets magiques : Pique aux Feux Follets

va dans le régiment de Chevaliers Noirs pour prendre un flanc ennemi et chasser les machines de guerre

Héros :

Vampire (140pts)
Sorcier niv 1
objets magiques : Epée de Bataille ; Haubert de l'Ecorché

va dans le régiment de Gardes des Cryptes

Nécromancien (55pts)
Sorcier niv 1 invocation de nehek
reste derrière les régiments de squelettes


Roi Revenant (100pts)
équipement : Grande Bannière

Roi Revenant (85pts)
équipement : Arme lourde

les 2 rois revenants vont dans les unités de squelettes

Unités de base :

29 Guerriers Squelettes (252pts)
EMC


30 Guerriers Squelettes (285pts)
EMC
objets magiques : Bannière de Guerre



Charette Macabre (100pts)
équipement : Brasero Infernal

Unités spéciales :

14 Gardes des Cryptes (257pts)
EMC
équipement : Armes lourdes
objets magiques : Bannière des Tertres

5 Chevaliers Noirs (215pts)
EMC
équipement : caparaçons
objets magiques : Etendard Royal de Strigos

Unités rares :


Carosse Noir (200pts)

1999pts

La manœuvre principale est de faire "enclume" avec les 2 régiments de squelettes et les gardes des cryptes au milieu; pendant que la cavalerie et le carrosse noir essayeront de s'enfoncer par un coté dans les les lignes ennemis (attaque de flanc, machines de guerres, "deuxième vague" de régiments etc)
Je pense que les unités de squelettes peuvent pas mal encaisser (bouclier + nehek avec le necro et le vampire en cas de besoin) et peut être faire quelques dégâts grâce aux rois revenants.
Quand aux gardes des cryptes ils sont là pour nettoyer tout ce qu'ils croisent en espérant qu'ils puissent frapper en premier avec le boundspell de la charrette.

que pensez vous de passer le régiment de chevaliers noirs à 10 pour plus de résistence, mais que retirer ?
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

2000pts liste polyvalante  Empty Re: 2000pts liste polyvalante

Mer 2 Fév 2011 - 21:32
Pour une 2000 points, tu as vraiment trop de personnages! J'ai de la difficulté à en mettre plus que 3 dans une 2500 points.

Dans Warhammer V8, un pavé de 14 gardes des cryptes, ça ne fait pas long feu, ni une cavalerie de 5. En plus, tu vas y mettre ton général. Ce dernier va pouvoir être ciblé par les tirs dès qu'un cavalier va tomber.

Les squelettes, c'est pas la joie non plus. Les goules sont de loin, bien meilleures. Elles tiennent le coup grâce à leur 4 d'endurance et sont plus agressives, grâce à leurs 2 attaques, pour le même prix qu'un squelette.

La charrette macabre est une superbe figurine, malheureusement elle ne fait plus ses points depuis la nouvelle édition.

Un régiment de 10 cavaliers serait plus résistant, mais à quel prix? Je n'utilise plus cette unité depuis un certain temps, faudra que je m'y remette. Je ne peux donc pas trop juger à ce sujet.

En version 7, c'était le genre de liste d'armée que j'avais! Ça trouvait moyen d'être efficace!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

2000pts liste polyvalante  Empty Re: 2000pts liste polyvalante

Jeu 3 Fév 2011 - 18:56
Oui trop de perso.
Le roi revenant à 85 est en trop je trouve.
Et en effets les 14 GdC c'est moyen.
Et les goules?...
Reiner starke

Reiner starke





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011

2000pts liste polyvalante  Empty Re: 2000pts liste polyvalante

Jeu 3 Fév 2011 - 20:05
Je trouve ton Sv un peu nu Smile
Il est censé être le général de ton armée, si il meurs ta potentiellement perdu la partie.
A 500pts les 25% tu pourrait de permettre de faire de lui un véritable bête de guerre et le protéger un peu plus (2+ de save ca part sous un canon/baliste/objet chiant et toutes les autre joyeuseté que nous offre la magie ) donc table sur une invul.
Comme dit plus haut trop de perso, tu n'exploite même pas le port d'objet magique alors que c'est ce qui fait la différence entre le péon de base et les perso.

Tu ne le sait peut être pas mais les goules c'est légèrement meilleurs que les squelettes.
(E4 2A empoisonnés , éventuellement un seigneur des goules)
Après en partie amical sans autre enjeux que l'amusement, rien ne t'empêche d'en jouer.

Pour ce qui est de tes unités spécial je reprend ce qui a était dit plus haut.
15Gdc et 5Cn c'est trop peu.
Supprime un pack pour booster l'autre il gagnera énormément en résistance/punch.

Sinon le carrosse ca roxx Smile
bonne chance dans tes parties !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Contenu sponsorisé






2000pts liste polyvalante  Empty Re: 2000pts liste polyvalante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum