Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Sam 17 Sep 2011 - 12:17
Les orcs n'ont pas vraiment de questionnement personnel sur leur longévité ou sur l'immortalité, ils sont souvent bien trop occupés à se taper les uns sur les autres...

alors à moins qu'un vampire lui donne le baiser de sang contre son gré ce qui paraitrait étrange vu qu'ils ne le donnent que de manière réfléchie pour ne pas trop 'diluer' les pouvoirs de leur lignée... Dry

enfin comme le fait remarquer Troll leur métabolisme est rapport avec les champignons et autres verdures donc après ça risque de poser problème pour se nourrir de sang ou autre^^

et en fin de compte quand on voit leur profil de base ça donne pas envie de les voir débarquer sur une table de jeu avec des grandes dents et des orcs qui se relèvent une fois abattus Blink
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Ven 25 Mai 2012 - 1:30
Bonne nuit,

Alors, n'en déplaise à tous ceux qui n'y croiyaient pas vraiment, j'ai déniché une compagnie qui a eu la même idée que moi...

Et voici ce que ça donne... (j'adore le nécro monté!)

http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_gravehaunt_hills

Les chauve-souris géantes sont tout aussi magnifique!!!Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Wub_gif



BasarabiLes Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Evilgrin
Drann von Carstein

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 9 Juil 2012 - 18:33
Bonne mort Vampire

C'est vrai qu'il n'y a aucun orque vampire dans les annales mais je pense que ça reste possible. Abhorash a bien bu le sang de plusieurs chefs de guerre orques.

Et bien que les orques se moque de l’immortalité , être un vampire apporte aussi un grande puissance physique ,et plus un orque est fort plus il est heureux.

Ceci n'est que mon avis il est peut être erroné.

A présent bonne éternité. Devil
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 9 Juil 2012 - 18:39
Il y a bien Vorgash le Buveur de Sang, disponible sur le site dont parle Basarabi un peu plus haut...
Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Big_1810
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mar 14 Aoû 2012 - 13:20
En tout cas, pour ceux qui joueraient aux jeux vidéos, dans Skyrim on choisit une race au départ (dont Orc par exemple) et on peut parfaitement devenir vampire.
Or l'univers héroic fantasy de ce (très bon) jeu n'est pas très éloigné de celui de warhammer et du seigneur des anneaux soit dit en passant.

Toujours par rapport à Skyrim : le dernier add-on qui vient de sortir dispose d'une histoire totalement centré sur le vampirisme et sur une quête consistant à voiler le soleil. ^^

Ensuite la dernière remarque que j'avais à faire, concerne le sang des orcs.
Il y a quand même plusieurs versions données : je crois que dans w04k, on est plus proche de souches se développant un peu comme une plante. Mais en général, j'ai l'impression que les orcs ont plus du sang à proprement dit (notamment dans le Seigneur des Anneaux ou même Warhammer).

Ce serait effectivement incongru qu'un orc devienne vampire (surtout d'un point de vue historique et "social"), mais ça me parait techniquement possible.
Contenu sponsorisé






Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... - Page 2 Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum