-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 22 Nov 2010 - 13:24
Bonne nuit,


Je me demandais, tout en prenant le déjeuner, si un orc avait déjà passé de notre côté What the fuck ?!? ...Alors, je fais appel à vous! Selon vous, est-ce qu'un orc pourrait devenir vampire? Question Question Question Je serais curieux de connaître votre avis sur le sujet.

Je sais bien que les nains et les elfes ont des histoires des leurs se faisant "vampiriser", mais un orc... c'est si... pukel


Je surveille vos réponses en vous remerciant d'avance...j'ai peut-être une idée qui me trotte dans la tête...

Basarabi confused
Invité

Anonymous





Invité

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 22 Nov 2010 - 13:39
En théorie je vois pas ce qui empêcherait un orque d'être vampirisé, c'est juste que l'occasion ne s'est jamais présentée. Cela dit, c'est à mon sens une absurdité fluffique, enfin je trouve ça tellement illogique...
Déjà qu'un vampire non humain c'est rare (et ça le fait pas, je pense que le simple fait d'être un vampire est déjà assez exceptionnel comme ça, pas besoin d'être un nelfe ou un nain en plus Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Laugh_gi ), alors là un vampire peau verte... Non, décidément je m'y ferai pas Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Ermm_gif
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 22 Nov 2010 - 14:15
Des elfes et des nains se sont déjà fait vampiriser? Je l'ignorai ça.... Dry Il ne me semblait que la malédiction de la non-vie ne pouvait affecter uniquement les humains. Ce serait bon d'avoir un seigneur nain-vampire => endurance de 6 Clap Lol ! Je suis curieux de savoir d'où sortent ces "hybrides" du vampirisme.

Cordialement,

Poilu
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 22 Nov 2010 - 18:40
Ben tu vois souvent des conversions à partir d'elfes noirs (dont découle le fluff), pour les nains, je reste dubitatif, alors pour les orques ! Blink

Je pense qu'un vampire qui lui offrirait le don du sang le tuerait sur le coup ou quelque chose comme ça... Skull

En même temps, quel psychopathe voudrait faire un "orc vampire" ? Fou
Invité

Anonymous





Invité

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 22 Nov 2010 - 19:04
En général, un vampire accorde le baiser de sang à un être qu'il juge digne d'un tel don. Déjà que, proportionnellement à la population humaine, il y a très peu de vampires (et voui, nous sommes des êtres exceptionnels !!), alors de là à ce qu'un vampire juge un orque, un nain ou un elfe digne d'être vampire ...
En même temps, ça doit pas être si rare que ça que des peaux vertes traversent la Sylvanie (parce que bon, les vampires c'est quand même essentiellement là, même s'il y en a ailleurs), donc enfait, pourquoi pas ...
Mais bon, ça reste absurde quand même Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Huh_gif
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 22 Nov 2010 - 21:26
Bonne nuit,

Je suis curieux de savoir d'où sortent ces "hybrides" du vampirisme.

La série Geneviève...On en fait mention dans le deuxième volet alors qu'elle se retire dans une sorte de "maison de retraite pour gentil vampire". Si ma mémoire est bonne, le mentor du repaire est un nain...


Je sais que l'idée sort de l'ordinaire...mais si une peau-verte s'avérait être un vampire, j'ai une sous-question qui me vient à l'esprit (encore!).

Nous savons que la peau de ces bêtes devient plus sombre, plus il grossit, plus il devient fort. Pensons aux orcs noirs qui sont définitivement plus foncés que les simples guerriers...Alors, la question qui s'impose est; De quelle couleur la peau d'un "orc-vampire" est-elle?



Basarabi Quoi Quoi
Invité

Anonymous





Invité

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 22 Nov 2010 - 22:25
Ouai j'y pensais aussi, d'ailleurs pour moi ça rajoute au non-sens d'un orque vampire !
Mais bon, admettons... Un vampire humain est pâle parce qu'il n'y a plus de sang dans ses veines. Mais le sang des orques lui, il est pas vert de base ? Je crois avoir lu ça quelque part (mais bon jme trompe peut-être Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Pinch_gi ), et dans ce cas la couleur de peau ne changerait pas.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 22 Nov 2010 - 23:17
Bonne nuit,

Je t'en pris, Alex, garde l'esprit ouvert...Si tu n'ouvres pas la porte, c'est un monde qui est en constante évolution que tu ne verras jamais!

J'essaie simplement de briser les tabous, qui sait, peut-être existe-t'il une tribu d'orc sauvage vampire qui se terrent dans l'une des sombre forêt de l'empire!

Pour revenir à ce que tu disais de plus constructif, tu crois que le sang orc est vert? Est-ce que le sang de stroumphette est bleu?




Basarabi smurfin
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mar 23 Nov 2010 - 9:38
Le sang des orcs est rouge sombre.
Donc à priori je dirais que la peau d'un orc vampire serait une version plus pâle de sa couleur de peau au moment de sa transformation...
Invité

Anonymous





Invité

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mar 23 Nov 2010 - 10:41
A ce sujet là il me semble avoir lu il y a quelques années dans un WD ou un Codex un paragraphe évocant l'existence d'une tribu d'orcs Blanc. L'idée mes semble relativement interessante voir amusante (un seigneur Orc Blanc mage niveau 2 ça doit être fun^^).
Invité

Anonymous





Invité

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mar 23 Nov 2010 - 13:02
Hm, t'as déjà fait saigner un Schtroumpf pour voir ? moi non Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Happy_gi .
Enfin comme je le disais, il m'avait semblé avoir lu que les orques avaient le sang vert quelque part, mais apparemment je me suis trompé Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Rolleyes .
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mar 23 Nov 2010 - 15:06
Alexeï Laénar a écrit:Hm, t'as déjà fait saigner un Schtroumpf pour voir ? moi non Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Happy_gi .
Enfin comme je le disais, il m'avait semblé avoir lu que les orques avaient le sang vert quelque part, mais apparemment je me suis trompé Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Rolleyes .
Je me demande si les orks de WH40K n'ont pas le sang vert eux par contre... Ca vient peut-être de là...
Mais à Battle j'ai vérifié dans le LA et leur sang est bien rouge Wink
Invité

Anonymous





Invité

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mar 23 Nov 2010 - 16:19
A voilà Enkil, c'était à propos de 40k merci Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Thumbsup Et comme j'ai tendance à relier les deux univers (je sais c'est controversé mais bon, ya quand mêmes des grosses ressemblances !), ba du coup jme suis dit que c'était pareil pour Battle. Autant pour moi
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 11:46
On peut poser les même question avec les morts vivants Smile
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 11:59
Zedel, merci d'être un peu plus précis et de remettre la question en question...car au fil de la discussion, l'information à tendance à devenir moins accessible

Si c'est du baiser de sang don tu parles, les morts vivants n'ayant plus de coeur qui bat, on peut douter du baiser de sang...je crois même que c'est un non-sens, car arrêter un coeur qui ne bat déjà plus Gniié ! je ne vois pas l'intérêt, ou alors j'ai rien compris à ce que tu voulais dire (je suis un peu Fou )

Cordialement,

Poilu
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 12:19
Désoler c'est le matin (une horaire bien matinale SmileSmile )
Je ne suis pas totalement réveillé
Ce que je voulait dire c'est que on peut avoir par exemples des morts vivants hommes lézards, skavens .......
Peut peut être la prochaine version ^^
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 12:19
zedel a écrit:Désoler c'est le matin (une horaire bien matinale SmileSmile )
Je ne suis pas totalement réveillé
Ce que je voulait dire c'est que on peut avoir par exemples des morts vivants hommes lézards, skavens .......
Peut peut être la prochaine version ^^

edite: désoler si je change un peu de sujet
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 12:25
Evite le triple post...

Sinon, il y avait en V6 dans la liste alternative Lahmiane, des "soupirants", en gros on pouvait choisir n'importe quel héros de n'importe quel livre d'armée pour être un véritable serviteur de nos vampires.
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 12:58
Vraiment désolé le triple post est involontaire (une erreur de manipulation: c'est trois fois la même chose)Blushing

Donc les comptes vampire on perdus en puissances lors de cette nouvelle version ? Crying

[P] tu peux supprimer tes messages à l'aide du bouton en forme de croix juste à côte du bouton édit, en haut à droite de tes messages...la prochaine fois ce sera le coup de fouet Wink
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 13:00
En puissance? Absolument pas!

En fluff? Absolument! Happy
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 13:09
Pardon de mon ignorance mais ......

Fluff ? Blushing Blushing Blushing
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Dim 28 Nov 2010 - 13:45
Fluff ? C'est l'historique, le fait que tes vampires soient crédibles dans le Vieux Monde...

Non ? Innocent
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 29 Nov 2010 - 15:34
C'est bien cela Araignée. Le "fluff" désigne tout ce qui à trait à l'historique. Dans les livres d'armées par exemple, les cours textes d'ambiance qui précèdent les règles sont du pur fluff. Cela n'a aucun impact sur le jeu, il s'agit juste de donner une cohérence et une ambiance particulière au Vieux Monde (ou autres contrées concernées).
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 29 Nov 2010 - 16:02
A ce sujet, quelqu'un saurait me donner l'étymologie de "fluff" ?

Passk'avant de venir par ici, j'utilisais plutôt le terme de "RP" pour englober tout ce qui concerne le "fluff".
D'ailleurs, je trouve le mot "fluff" vraiment très très moche mais puisque c'est comme ça que ça se dit... ^^
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 29 Nov 2010 - 18:41
Merci, je me coucherai moins bête ce soir Tongue Tongue Tongue

Kanguru a écrit:A ce sujet, quelqu'un saurait me donner l'étymologie de "fluff" ?

Désoler je ne suis le suis pas encore assez pour ca pour ca Tongue Tongue
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Lun 29 Nov 2010 - 20:09
Kanguru a écrit:A ce sujet, quelqu'un saurait me donner l'étymologie de "fluff" ?

Ben déjà, c'est pas français! Tongue "Hein? Ca ne fait pas avancer le schmilblick?"

Sinon, question interessante, si un ancien notable pourrait faire chercher ses serviteurs dans les anciens écrits... Rolleyes
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mer 8 Déc 2010 - 8:28
zedel a écrit:Désoler c'est le matin (une horaire bien matinale SmileSmile )
Je ne suis pas totalement réveillé
Ce que je voulait dire c'est que on peut avoir par exemples des morts vivants hommes lézards, skavens .......
Peut peut être la prochaine version ^^

Ca, il y a déjà ! Quand ils avaient fait le régiment de renom de la Compagnie Maudite de Richter Kruger, ils avaient sorti un squelette de nain (qui a depuiss rejoint mes GdC), d'elfe, de skaven, de saurus, d'orque, et de gobelin (c'était le musicien, d'ailleur, il me semble).
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mer 8 Déc 2010 - 10:24
Oui...sauf que au début on parlait de baiser de sang Wink Tout peut nous servir de squelette, nous avons bien des dragons zombies. Mais un seigneur du chaos vampire, ça serait trop bon Clap quand on voit les stats de base, on peut baver quant aux bénéfices dus au passage dans la non-vie.

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mer 8 Déc 2010 - 13:38
Poilu a écrit:Mais un seigneur du chaos vampire, ça serait trop bon Clap

Qui a dit Goltar?
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Mer 8 Déc 2010 - 13:45
J'ai parcouru le sujet dans la large diagonale, juste pour répondre (si ce n'est fait) : le sang des orcs est censé être une sorte de clorophyle-like, quasiment plus de la sève que du sang, transportant les algues nourricières qui font que les orcs sont verts ET qu'ils résistent bien mieux à la douleur (comme ils peuvent aussi se faire recoudre un bras tranché le lendemain sans problème).

Enfin, sauf si le fluff a tellement changé que ce n'est plus le cas. Mais pour un vieux de la vieille comme moi, cette explication fluffique suffit à me faire dire que les orcs ne peuvent censément pas être "vampirisés".
Contenu sponsorisé






Les Peaux-vertes et le Baiser de sang... Empty Re: Les Peaux-vertes et le Baiser de sang...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum